» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Petit Soleil♥FINISH!

Aller en bas 
+3
Patte de Gel
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMar 17 Jan - 12:47

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! 114146* Mon personnage


* Nom du minou :Petit SoleilPrésentation de Petit Soleil♥FINISH! 871858
* Son âge : 5 lunes
* Sexe : Présentation de Petit Soleil♥FINISH! IicongenderfemaleFemelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


    Force : 100/200
    Vitesse :110 /200
    Agilité : 190/200





* Son groupe : Clan du Tonnerre!

* Son rang : Chaton♥
* Son histoire :


Petit Soleil est née un jour d'été sous un soleil de plomb, malhereusement elle n' a jamais connu son père qui est mort bien avant sa naissance. Elle vivait paisiblement dans la pouponnierre, quand comble de malheur sa mère décéda suite à une épidémie de mal vert. Donc elle fut élevée par les autres reines. Mais anéantie par le chagrin elle se laissa dépérrir peu à peu, jusqu'au jour ou sa mère lui rendit visite par la voix des rêves et la réconforta. Petit à petit elle reprit courage et décida de s'entrainnée très dur, pour ne plus être sous-estimée à cause de sa petite taille. Aujourd'hui elle à reprit goût à la vie et elle redevenue le chaton plein d'entrain qu'elle était autrefois. Maintenant son rêve est de devenir la meilleure guerrière qui soit et ce dont elle est sur c'est qu'elle devra beaucoup travailler pour y arriver!

* Son caractère :

Petit Soleil est un chaton très espiègle et pleine de vie. Elle à beaucoup d'entrain et de l'énergie à revendre. Elle est très courageuse et ne demande qu'a partir à l'aventure elle n'a peur de rien (ou presquePrésentation de Petit Soleil♥FINISH! 301551 ). Très intelligente et amical elle espère se faire beaucoup d'amis. Elle est très têtue et peu se montrer impatiente et succeptible. Comme tout les chatons elle atend avec impatiente son baptème d'apprentie et compte faire le moins de bétises jusqu'au grand jour!

* Son physique : Petite chatte finne et aux pattes puissantes. Son pelage est roux flamboyant, soyeux et touffu. Ses yeux sont ronds et de couleur ambre. Ses yeux et son museau sont cerclés de blanc.





* En ce qui me concerne..




* Mon prénom : Secret!!Présentation de Petit Soleil♥FINISH! 789290

* Mon PUF :Alex
* Ce que j'aime : Les animaux,l'art,l'équitation et les livresPrésentation de Petit Soleil♥FINISH! 66147
* Ce que je n'aime pas :
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Grises à carreaux roses et blancs
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui!
* Mon avis sur ce forum :
20\20Présentation de Petit Soleil♥FINISH! 952967
* Comment l'ai-je découvert ?

* Règlement lu ? Oui chef!Présentation de Petit Soleil♥FINISH! 114146
* Le code :
validé par Nuée


Dernière édition par Petit Soleil le Mer 18 Jan - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue130/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMar 17 Jan - 12:49

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMar 17 Jan - 13:29

Bienvenue parmi nous !!

Le code est bon, et je te laisse continuer la suite tranquillement ;) Par contre en apprenti on a déjà un Nuage Ensoleillé et faut que je vérifie les disponibilités avec "soleil" du coup, je sais pas si tu avais déjà une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue90/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue160/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMer 18 Jan - 3:30

Bienvenue!

Fais attention, ta signature est un peu étirée. Oui, toujours fidèle à moi même, je suis rabat joie...
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue130/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMer 18 Jan - 5:01

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue160/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue140/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMer 18 Jan - 5:42

Bienvenuuueeeee :D

N'hésite pas à perdre ton temps sur la CB avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyMer 18 Jan - 7:47

Merci à tous pour votre acceuilPrésentation de Petit Soleil♥FINISH! 806776

Pour réponse à Etoile de la Nuée comme nom d'apprentie j'aurais plutôt opter pour un nom tel que Nuage Solaire ou Nuage de Soleil Présentation de Petit Soleil♥FINISH! 118709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyJeu 19 Jan - 8:06

Patte de Gel a écrit:
Bienvenue!

Fais attention, ta signature est un peu étirée. Oui, toujours fidèle à moi même, je suis rabat joie...
=) oui je sais j'ai essayé de me débrouiller avec paint et voilà, je n'arrive pas à faire de signature!Présentation de Petit Soleil♥FINISH! 137159
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue130/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyJeu 19 Jan - 9:32

Evite les doubles-posts. Pour cela tu peux utiliser la fonction éditer en haut de ton message. (;
Pour la signature , tu peux en commander une dans la partie "Atelier" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue105/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue175/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyJeu 19 Jan - 10:11

!!!!! Welcooooooooooooooome !!!!! Pompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! YayYay
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue50/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyJeu 19 Jan - 11:21

    Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! EmptyJeu 19 Jan - 13:35

Tout est bon, tu es validé ! Bon jeu =)
Merci d'éditer tes messages et de ne pas faire de double posts car c'est considéré comme du flood ;)
Voilà voila :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Soleil♥FINISH!   Présentation de Petit Soleil♥FINISH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Soleil♥FINISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petit Soleil^^
» Entre toi ô grande symphonie ♥ FINISH
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Un petit du clan du Tonnerre ...... qui n'est pas validé !!!! (Finish)
» Signature de Soleil :)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: