» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]

Aller en bas 
+11
Plume d'Ange
Poisson Céleste
Nuage De Menthe
Douce Orchidée
Cœur de Nuit
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Regard de Braise
Echo de Flamme
Rivy
Esprit du Cygne
15 participants
AuteurMessage
Esprit du Cygne
Guerrière
Esprit du Cygne


Date d'inscription : 17/09/2014

Nombre de messages : 38

PUF : Rivy. Just Rivy. (Et mon perso c'est Swan :3)

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (Rivière)

Apprenti ou Mentor : "Enseigner, c'est quoi ?" Vous avez deux heures.

Amour : "L'amour, c'est quoi ?" Vous avez deux heures.

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue120/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 6:48







Esprit du Cygne

«J’ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière,   de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique.  RIVER POWER.
» Age :    14 lunes.
» Sexe : F
» Rang : Tout juste guerrière.
» Points de compétence (400 points
 à répartir): 
 
~ Force 120/200
~ Vitesse 140/200
~ Agilité 140/200

» Description physique : Elle n'est évidemment pas un chat de race, étant chatte sauvage et de Clan jusqu'au bout des coussinets, malgré qu'elle est issue de deux Clans différents, mais son pelage se rapproche beaucoup à une race de chats que les Bipèdes nomment "ragdoll". Elle possède un poil blanc des pattes jusqu'au visage. Celui-ci est gris, et ses oreilles également. Ses yeux sont d'un bleu tellement profond qu'on dirait que deux saphirs se sont mis dans ses orbites à sa naissance. Son pelage est mi-long et très doux et très soyeux.

Mon Histoire.


Le premier souvenir est toujours le plus rude.

Le son des pleurs, et un chaos désordonné furent les premiers souvenirs de Petit Cygne.

On l'avait arrachée de chez elle. On l'avait arrachée au lait, à la chaleur et à la douceur de la pouponnière du Clan du Vent pour un univers froid, humide, âpre et sans douceur. Le monde rude de l'extérieur, que Petit Cygne ne connaissait pas et qu'elle n'aurait jamais dû connaître.

Elle n'avait que dix jours et ses yeux et ses oreilles venaient de s'ouvrir, et alors qu'elle s'attendait à un monde chaud et sucré comme ce qu'elle connaissait, elle découvrait du vent contre son pelage, du froid, et une sensation qui lui rongeait des entrailles. Elle ne savait pas comment ça s'appelait mais c'était la même sensation que lorsqu'elle faisait des cauchemars. Sauf que là, sa mère n'était pas près d'elle pour qu'elle puisse se blottir à ses côtés.

Elle sentait qu'on la transportait comme une simple proie. Devant elle, elle voyait des images qui se succédaient sans se ressembler, un ensemble qui n'en était pas un. Et derrière elle, l'odeur de sa mère, Feuille de Mousse.

Où Est-ce qu'elle l'amenait ? Elle allait si loin de la pouponnière ! Petit Cygne aurait voulu lui crier qu'elles s'éloignaient trop et qu'elle avait faim, mais la chatonne entendit vite un grondement qui couvrirait tout ce qu'elle dirait.

Feuille de Mousse la déposa enfin négligemment sur du sable humide et s'éloigna de quelques pas.

Petit Cygne crut d'abord que c'était un jeu. Mais ce n'en était pas un. Elle ne savait pas où elle était et décidemment, Feuille de Mousse n'allait pas lui dire.

Petit Cygne vit sa mère tracer quelques dessins étranges sur le sable, qui voulaient sûrement dire quelque chose. Et puis elle partit, en intimant sèchement à sa fille de se taire.

Mais Petit Cygne ne se tut pas, au contraire, elle continua de pleurer et de se tortiller. Son monde avait basculé ; mais pourquoi ? Pourquoi lui avait-on fait ça ? Ce n'était pas juste ! Elle voulait juste être une guerrière forte et brave, comme celles qui venaient de temps en temps les nourrir dans la pouponnière.

Et puis, au bout d'un certain temps, un chat noir et blanc apparut. Il portait une odeur très étrange mais Petit Cygne avait un drôle de pressentiment à son sujet. Alors, incertaine et d'une petite voix, elle miaula :

- Papa ? C'est toi mon papa ?

Le chat noir et blanc esquissa un mouvement de recul, avant d'apercevoir les dessins tracés dans le sable par la mère un peu plus tôt. Alors, une nouvelle lueur illumina ses yeux.

- Oui, souffla-t-il. C'est bien moi, ton papa. Allez viens, tu vas attraper froid.

- Pourquoi est-ce que ma maman m'a abandonnée ? Elle est où ma maman ? Je veux ma maman !
hurla la chatonne.

Pourquoi ?

- Je ne sais pas, ma chérie, dit le chat noir et blanc d'un ton mélancolique. Je m'appelle Cri de Lune, je viens du Clan de la Rivière.

- Le quoi ?
demanda la petite chatte blanche.

- Tu es un clan-mêlé, ma petite. Personne ne doit le savoir. En attendant, tu vivras avec moi, au Clan de la Rivière.

- Sans maman ? Mais elle est où ? Papa, je comprends rien !
gémit la petite.

- Écoute-moi bien. Tu ne devras dire à personne que ta mère vient du Clan du Vent. Tu as compris ? Jamais. Le mâle se radoucit. Comment t'appelles-tu ?

- Petit Cygne.

- C'est un joli nom,
dit-il en souriant. Allez viens. Je pense que tu dois avoir faim.

* * *

Esprit du Cygne est devenue dorénavant une guerrière douce et innocente tel un chaton en plus âgé. Le Clan entier pense que Rivière d'Ombres est la mère de la petite, mais malgré le fait qu'elle joue la comédie et essaie de s'auto-convaincre, elle sait que son odeur n'est pas la même que celle de ses premiers souvenirs.

Et elle ne sut jamais ce qu'il advint de sa mère.





Mon caractère.
Elle est simple d'esprit > Certains disent qu'elle est folle. D'autres qu'elle est simplement complètement stupide. C'est faux. Elle n'est pas folle - sa santé mentale va très bien. Elle n'est pas complètement stupide. Elle n'est pas spécialement intelligente, mais elle est surtout très, très rusée. Alors, qu'est- elle ? Comment expliquer son comportement si... étrange ? En réalité, Swan se pose un peu des questions sur tout, et elle est très philosophe. Elle oublie toujours tout ce qu'on lui dit. Elle est extrêmement curieuse. C'est un peu un chaton trop grand. Lorsqu'elle sort en patrouille en hiver, il faut s'attendre à des questions du type "Pourquoi la neige est froide ?" ou "Pourquoi y a-t-il moins de proies en hiver qu'en été ?"


Elle ne comprend pas > Pour elle, dans sa tête, elle se dit : "C'est bien beau, ça, de diviser la forêt en quatre, mais pourquoi ?" A quoi servent les frontières ? Il y a assez de place et de proies dans la forêt pour tout le monde. Elle ne comprend pas non plus le conflit Riveux/Thunderien pour les rochers du soleil : que vont changer des simples cailloux ? Les frontières, elle s'en fiche. Elle déambule parfois sur le territoire du Clan du Vent, sans but précis. Elle n'a pas peur de rencontrer des ennemis. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Sur ce point-là, sa mentalité se rapproche beaucoup de celle de 
Cascade, chatte domestique.

Elle est ingénieuse > Toujours à la recherche de quelque chose de nouveau. Elle a déjà inventé des pièges pour attraper les poissons; ils ne sont pas parfaits, mais fonctionnent assez bien. Elle est rusée, tel un renard.

Elle se fiche de ce que pensent les autres d'elle > Elle a toujours été vue d'un œil bizarre dans son Clan, mais elle s'en fout totalement. Tout ce qui lui importe, c'est ce qu'elle-même pense d'elle. Si elle se trouve tout à fait folle, mais tout à fait intéressante, alors elle sera à l'aise, même si un des plus mignons des chats du Clan pense qu'elle est dingue. Elle se fiche d'être amie avec les populaires ou les beaux, du moment qu'elle se sent bien.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Clara pour vous serviiiiiir :3
» Mon PUF : Je signe mes créations graphiques par (c) Kurara, mais vous êtes autorisés par MOI à m'appeler Super Boulette, Boulette ou Bouboulette.
» Ce que j'aime : (facultatif) Ce forum (hé ouais :D), les glaces à la vanille, le français, le piano, écrire/inventer des histoires, grapher...
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
  LES ARAIGNEES. GENRE COMME CELLE-LA. T'AS VU ELLE EST MIGNONNE HEIN. JE SAIS QUE TU M'AIMES. AUTANT QUE LES ARAIGNEES. FAUDRAIT QUE JE PENSE A M'ACHETER UNE VIE ET DES AMIS MOI UN JOUR... 
» Couleur de mes chaussettes :
 (Obligatoire, haha !) La malédiction des pieds nus s'étend.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement  ici ?
 Tous les jours j'espère, mais avec les cours... B:
Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Je n'ai pas d'avis. J'ai juste un amour inconditionnel pour lui. 
» Comment l'ai-je découvert ? GOOGLE EST NOTRE AMI. REJOIGNEZ LA SECTE DE GOOGLE. NOUS SOMMES 1. NOUS SOMMES BIEN.
» Règlement lu ? Nah.
» Le code : Aaah ? Apparemment t'aime pas le café poilu ? Breef Validé par Echo x) ♥

© Nutt's

Vous pouvez également remettre la couleur bleue à Rivy. Par contre, je la ferai quand même faire le périple chez les solitaires comme prévu. Ce sera juste un peu moins long que prévu.


Dernière édition par Esprit du Cygne le Dim 5 Oct - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue90/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue170/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 7:13

Re bienvenue moi non je ne suis pas schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue40/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue165/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue195/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (195/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 7:19

Reeeuh Bienvenuuue xDD ( évites le flood si tu veux pas te faire trop tuer xDDD Même si j'avoue que ta schizophrénie est une super excuse x)) )
Bon Bon ma Rivy <3 J'ai validé ton code et puis bas.. Il reste plus que ton Histoire à faire mais après tu le sais ça ;) ( je veux pas faire troop rabat-joie xD )
Donc Bonne Continuation de Prez ! ;)

PS : Ton Puf est Kurara non ? ça viendrait pas de Kirara dans Inuyasha ? ( Kirara et Kuroro ? ) :DD
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue200/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 7:46

Re-bienvenuuuue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue90/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue170/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 7:48

Echo > Non mais qu'est-ce tu veux,je suis schizophrène je contrôle pas X'D
non, mon PUF ne vient pas DU TOUT de là XD en fait c'est mon prénom en japonais et je sais pas, je trouvais ça drôle ^^
Dieu > MIKI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 8:29

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue200/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 9:07

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue130/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue120/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (120/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 9:23

Rebienvenue Rivy -> Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyMer 17 Sep - 12:53

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue125/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue125/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (125/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyJeu 18 Sep - 9:22

Re-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue175/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue125/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (125/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyJeu 18 Sep - 10:27

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue90/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue170/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyJeu 18 Sep - 13:06

Merci à tous, j'attends encore des liens pour commencer l'histoire >:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyJeu 18 Sep - 14:37

Re bienvenue !!! bonne chance pour trouver tes liens !:)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue127/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue133/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (133/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyJeu 18 Sep - 23:37

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, mais elle est trop jeune donc bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue50/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue175/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue175/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (175/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyVen 19 Sep - 5:35

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyVen 19 Sep - 9:26

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue90/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue170/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyVen 19 Sep - 10:29

Merci ♥
Sun > bah au pire on peut toujours avoir des liens, mais pas forcément ceux que je demande... mais il me faut urgemment ceux que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue125/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue125/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (125/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptySam 27 Sep - 7:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue90/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue170/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue140/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (140/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyDim 5 Oct - 3:51

J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue150/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Left_bar_bleue100/200Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty_bar_bleue  (100/200)

Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] EmptyDim 5 Oct - 10:28

Et hop c'est validé ^^ bon jeu avec Cygne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty
MessageSujet: Re: Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]   Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan - J'ai cru au faux départ mais les autres couraient plus vite que moi [FINOUSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
» Swan Link's
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Une petite chatte pas comme les autres.
» D'autres liens ? - MORPHÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: