» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite chatte pas comme les autres.

Aller en bas 
+5
Cri de Lune
Regard d'Orage
* Vestiges du Rêve
Étoile des Rêves
» Petite Rafale
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 6:27

Patte d'Orage


* Nom du minou : Patte d'Orage, Nuage d'Orage, Plume d'Orage, Etoile d'Orage
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Sexe : femelle

Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 200/200

* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

Son histoire :
(Minimum 10 lignes)
J'm'en fiche si je suis un peu plus haute sur patte que les autres. Ils verront bien, plus tard, je serais une grand guerrière courageuse! Quand on doit aller aider les anciens, personne ne se propose. Ben moi, si! Moi je serais une apprentie exemplaire! Après une guerrier brave et forte. Je ferais toujours passer le clan avant tout. Tous le monde dit que j'ai beau être grande, je suis la plus mignonne, la plus discrète et la plus rapide d'entre eux. C'est sans doute vrai. Je cours partout, dans tous les sens pour aider ce qui en ont besoin, parce qu'un jour, ils me le rendront ... En attendant d'être nommé apprentie dans une lune, je me prépare. Je me demande qui sera mon mentor... mais j'attends ce moment avec impatiente! Son plus grand défaut est l’impatiente. Des qu'au clan on lui demande d'attendre avant d'aller quelque part, mais elle préféré y aller et y va. Son plus grand espoir selon elle est sa première proie attrapées un beau matin d'hiver.

Son caractère :
(Minimum 5 lignes)
Amicale,et attentionnée et fais attention a la nature. Elle n'aime pas les guerres mais plus tard sera une guerrière forte et brave pour sa tribu. Elle aime rigoler et jouer a se battre pour le plaisir de ses amis. Elle adore jouer avec sa queue et avec celle des autres (mani qu'elle a éditer de sa maman adoptive). Elle retient rapidement tout ce qu'elle entend et apprend. Ce quelle aime le plus est de regarder le autres chatons (mâles) et admire leur beauté. Son plus grand défaut et la curiosité. Mais un jour grace a sa curiosité elle a apprit un sombre secret.

Son physique :
(facultatif)
Patte d'orage est une chatte haute sur patte, elle a un pelage noir et gris comme un éclair sur un ciel noir. Ses yeux bleue sont d'une rare beauté. Elle a de petite oreille a l’affût du moindre bruit et un petit nez a l'affût de la moindre odeur. Elle a une queue noire.


En ce qui me concerne




* Mon prénom : Oriane...
* Mon PUF : Rageou, Orry et Orage
* Ce que j'aime : Lire
* Ce que je n'aime pas : Les insectes
* Couleur de mes chaussettes : Blanches
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : Magnifique
* Comment l'ai-je découvert ? Internet

* Règlement lu ? Oui
* Le code : effacé par Nuée


Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 24 Déc - 3:08, édité 8 fois (Raison : rien)
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue130/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue170/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (170/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 6:36

    Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 6:42

Merci beaucoup. euh tu sais ou on va pour la chat box?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 7:17

    Bienvenue dans le meilleur des Clans Patte d'Orage!
    Au plaisir de Rp! :')
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue40/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue160/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (160/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 8:36

~ Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue160/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue110/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue140/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (140/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 8:45

Bienvenue petite Riveuse :D !
Bon jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue135/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue90/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue175/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (175/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 10:28

    Bienvenue ici. :3


Dernière édition par Petite Bulle le Mer 19 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue50/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 11:26

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyMer 19 Déc - 14:05

Bienvenue parmi nous :D

Ton code n'est pas complet, mais sinon tout le reste est bon ^^
Pour la CB elle est tout en bas de la page d'accueil/index principal du fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyJeu 20 Déc - 1:02

ok je vais chercher les autres codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyJeu 20 Déc - 1:32

sa y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyJeu 20 Déc - 9:28

Bienvenue Patte d'Orage Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyJeu 20 Déc - 9:44

merci Paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyJeu 20 Déc - 12:42

Les doubles posts sont à éviter au maximum comme dit dans le règlement, utilise la fonction éditer ;)

Jte valide bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyVen 21 Déc - 2:06

Bienvenu nouveau riveu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue85/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue130/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une petite chatte pas comme les autres. Left_bar_bleue185/200Une petite chatte pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (185/200)

Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. EmptyDim 23 Déc - 6:31

Bienvenue!

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chatte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas comme les autres.   Une petite chatte pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chatte pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur, pas comme les autres?
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» un matin comme les autres (PV libre)
» Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: