» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'autres liens ? - MORPHÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
D'autres liens ? - MORPHÉE Left_bar_bleue187/200D'autres liens ? - MORPHÉE Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
D'autres liens ? - MORPHÉE Left_bar_bleue89/200D'autres liens ? - MORPHÉE Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
D'autres liens ? - MORPHÉE Left_bar_bleue124/200D'autres liens ? - MORPHÉE Empty_bar_bleue  (124/200)

D'autres liens ? - MORPHÉE Empty
MessageSujet: D'autres liens ? - MORPHÉE   D'autres liens ? - MORPHÉE EmptyMer 31 Mar - 18:20

Salut à tous & à toutes !

Je suis Nuageux Rêves ^^

Bon alors, voici mon nouveau matou : Secrets de Morphée. C'est un mâle qui a vingt-sept lunes du Clan de la Rivière. C'est le guérisseur officiel. Je n'ai pas encore créé son caractère ainsi que son histoire. Mais je veux des liens avec ce matou ! Alors qui veut ? Tous les liens sont permis ! =D

Je recherche aussi un frère ainsi qu'une soeur (ou deux frères, mais pas deux soeurs)


Merci ! *_* <3


Dernière édition par Secrets de Morphée le Mar 6 Avr - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres liens ? - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: D'autres liens ? - MORPHÉE   D'autres liens ? - MORPHÉE EmptyJeu 1 Avr - 12:24

Je vex bien être ta compagne même si tu es guérisseur comme ça, on enfrindra la loie malgré que notre amour ne pourra pas nous séparer , efin, comme Plume Grise et Rivière d'Argent, quoi ! Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
D'autres liens ? - MORPHÉE Left_bar_bleue187/200D'autres liens ? - MORPHÉE Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
D'autres liens ? - MORPHÉE Left_bar_bleue89/200D'autres liens ? - MORPHÉE Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
D'autres liens ? - MORPHÉE Left_bar_bleue124/200D'autres liens ? - MORPHÉE Empty_bar_bleue  (124/200)

D'autres liens ? - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: D'autres liens ? - MORPHÉE   D'autres liens ? - MORPHÉE EmptyVen 2 Avr - 9:40

Ouais je veux bien ! Mais on verra ça au fil du Rp puisqu'en étant guérisseur, Morphée sait qu'il ne peut pas avoir de compagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres liens ? - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: D'autres liens ? - MORPHÉE   D'autres liens ? - MORPHÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres liens ? - MORPHÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falaises - Rêves - Morphée / Liens!
» liens
» Liens ??
» liens ;)
» T'tit liens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: