» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyMar 12 Fév - 12:03

SALUT SA VA BONJOUR COMMENT ALLEZ VOUS TOUS?




sommaire:
1:présentation
2:ce que je recherche
3:rappelle de mes liens
4:un grand merci!


rapide présentations:
Coeur de Biche est une chatte a fort caractere elle peut etre douce comme un agneau avec ses ami(e)s et se comporter comme un diable avec ceux qu'elle deteste.Se qui l'enerve par dessus tout c'est que l'on critiquent (ou autre agissement méchant) ses ami(e)s.Elle et rayée a les yeux bleue/gris est plutot petite de taille elle et (en général ) intelligente et n'hésitera pas a se sacrifier pour ceux qu'elle aime et pour son clan!Elle fait parti du clan du tonnerre.Ses parents l'on abandonnée dans le clan du tonnerre pour aller vivre ailleur.(autre clan ou bipèdes)


merci d'avance!!





ce que je cherche:
ami(e)s:

compagnon:

soeur de coeur:

frère de coeur:


meilleur ami:



confidente:


confident:

rival:

rivale:


parents (qui vivent chez les bipède ou dans un autre clan):


enfants de sang:


enfant adoptifs:


soeur ou frère(de sang):


et encore des ami(e)s!


...


rappelle de mes liens:


je suis la confidente de: Petit Léopard

je suis l'amie de:
Pelage
de Cerf,Pelage de suie,Petite abeille,Nuage du destin,
Boule de
Soie,Fleur des neiges,Petite Etoile,Fleur Sauvage,
Nuage de
Nenuphar,Nuage Sublime, Patte Emflamée,Nuage de Mimosa,
Nuage de Cygne,Reves d'Ange,Patte Féline,Petit Léopard,
Coeur D'orchidée,...


je suis la fille de:

je suis la soeur de:

je suis la rivale de:

je suis la meilleure amie de:Reves d'Ange,Coeur d'orchidée

j'etais la compagne de:
Pelage de Cerf

je suis la soeur de coeur de:

je suis la compagne de:

je suis la mère de:


...


MERCI!


Dernière édition par Coeur de Biche le Dim 31 Mar - 10:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue110/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue145/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue145/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (145/200)

Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyLun 18 Fév - 1:31

Salut, je veux bien être ton ami!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyMer 20 Fév - 7:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue150/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue125/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue125/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (125/200)

Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyJeu 21 Fév - 9:48

Amiiiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyJeu 21 Fév - 10:34

daccord je rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue200/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue100/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue100/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyVen 8 Mar - 1:02

Je suis déjà ton compagnon et ton ami alors sa sufit
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue100/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue140/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue160/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (160/200)

Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyLun 11 Mar - 10:22

Peut être amis!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyLun 11 Mar - 12:24

c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue100/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue140/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue160/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (160/200)

Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptyLun 11 Mar - 12:56

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue105/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue165/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Left_bar_bleue130/200Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty_bar_bleue  (130/200)

Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent EmptySam 2 Nov - 12:11

meilleur amie ou amie comme tu veut ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent   Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour une petite innocente du clan du tonnerre
» Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin
» ~ Poil d'Ecureuil ~ ¤ Ma vie pour mon clan, mon coeur pour mes amis ¤
» Des liens pour un Petit Nuage du Tonnerre?
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: