» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!

Aller en bas 
+3
Rivy
Ephèdre Endormie
Nuage d'Automne
7 participants
AuteurMessage
Nuage d'Automne
Apprenti
Nuage d'Automne


Date d'inscription : 05/09/2014

Nombre de messages : 13


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 3:32




Nuage d'Automne

«Si la vie te donne une centaine de raison de pleurer montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Vent  
» Age :  8 lunes  
» Sexe : Mâle
» Rang : apprenti
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Facultatif.

Mon Histoire.


Je suis né avec une autre boule de poils, mon frère. Notre mère nous portait toute l'attention que nous devions avoir, ainsi que tout notre amour. Nous grandissions en admirant les autres guerriers et même les apprentis, je rêvais de devenir le plus fort du clan du Vent et on se chamaillait souvent avec mon frère pour savoir qui allait être le plus fort.
J'avais un côté très aventurier et meme si je n'avais pas le droit de sortir des limites du campement le moindre petit moment de distraction et je me mettais déjà en route même si je me faisais souvent réprimander pour cela. Et un triste malheurs frappa notre petite famille, juste avant que moi et mon frère nous ne passions apprenti notre mère fut tuée par un blaireau errant. Ce qui resta fortement gravé en moi, j'avais une peur bleu de croiser une de ses bestioles dorénavant et je faisais tout pour éviter la peine que j'ai ressenti le jour ou ma mère est morte alors je faisais tout pour profiter un maximum du temps qu'il me restait à vivre même si j’espérais vivre longtemps. C'est pour cela que j'essaye de rester toujours souriant et ponctuels. Je me met très au sérieux dans mon entraînement car je voulais que ma mère, maintenant qu'elle faisait partie du clan des étoiles, soit fière de moi...



Mon caractère.

Nuage d'Automne est un chaton qui déborde d'énergie, une énèrgie positive, toujours en train de sourire, il peut passer des heures à explorer les moindres recoins car ce qu'il n'aime pas c'est la routine et il fait tout pour l'éviter. Il aime se chamailler et pour lui rien n'est plus important que les entraînements. La nuit, parfois, il aime contempler les étoiles et il devient nostalgique et pense souvent à son passé un peu douloureux...


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Sarah
» Mon PUF : Nuage d'Automne
» Ce que j'aime : Le chocolattttt
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les chicons
» Couleur de mes chaussettes :
Noir
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement  
 Minimum 1 fois par jour après voir quand je peux répondre ^^
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Très beau et bien pensé ;)
» Comment l'ai-je découvert ? Top site en votant pour un autre site
» Règlement lu ? Ouaip
» Le code :  Mangé par Liss' ♥

© Nutt's


Dernière édition par Nuage d'Automne le Ven 5 Sep - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 5:08

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue90/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 8:56

Bienvenue petit Chamallow !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
Apprenti
Nuage d'Automne


Date d'inscription : 05/09/2014

Nombre de messages : 13


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 9:07

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 9:10

Ouh ! Un apprenti *~*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue110/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue115/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (115/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 9:54

Salut et bienvenue ^^!

Désolé mais Nuage d'automne est mon futur nom d'apprenti, ça te dérangerait de changer ton nom stp ?

Merci beaucoup et bons RPs !

Petit Automne
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue60/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue165/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 9:57

Bienvenuuuuue au clan winds ♥
J'ai validé ton code, et il me semble que tout est bon :)
Il faudra juste attendre qu'un admin passe par là ^^

Petit Automne > Tu peux toujours prendre "Nuageux Automne" ;)

Au plaisir de Rp avec mon autre compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
Apprenti
Nuage d'Automne


Date d'inscription : 05/09/2014

Nombre de messages : 13


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 10:03

Merci à Coeur de Nuit et à Petit Automne ^^

Petit Automne: Amaryllis Parfumée m'a dit qu'elle t'avais parlé justement à propos du nom donc qu'en est-il finalement ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue110/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue115/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (115/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 10:30

Nuage d'automne / Amaryllis => Aucun souci ! Je vais changer avec Nuage Automnal. Par contre les autres ne pourront plus mettre "pv Automne" ,c'était juste ça. Mais cela ne me dérange aucunement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 10:34

    Il me semble que tout est réglé?!
    Tant mieux.
    Je valide Nuage d'Automne, tu pourras Rp & faire tout le reste x)
    Bon jeu!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
Apprenti
Nuage d'Automne


Date d'inscription : 05/09/2014

Nombre de messages : 13


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 10:36

Merci étoiles des rêves ^^ si jamais il y a encore un soucis je préviendrai et changerai de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! EmptyVen 5 Sep - 10:38

    Parfait, bon jeu ♥
    Je déplace la présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!   Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation Nuage d'Arachides
» Présentation de Nuage Braisé
» Présentation de Nuage de Saphir ! :)
» Présentation de Nuage de Lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: