» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyDim 3 Avr - 5:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Fantasia
    * Son âge : 25 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400) :
      Force : 160/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son histoire :
    Cette nuit-là, tout a basculé...

    Les jeunes chats trottaient tranquillement dans le champ de blé, sous la lune, la douce terre d'été et l'air du soir réveillant leurs sens. Soudain, un bruit. La femelle se raidit. A ses côtés, le mâle, son compagnon s'immobilisa une seconde plus tard. Ce fut une seconde en trop. Un énorme ombre passa au-dessus d'eux, et soudain, Fantasia se sentit soulevée, puis projetée dans les airs, au loin. Elle atterrit dans un horrible bruit. Elle eut juste le temps d'apercevoir le terrible prédateur, qui n'était autre qu'un molosse emporter son compagnon qui hurlait de douleur et de peur. Elle tenta de se relever, mais chaque mouvement, même moindre, était un atroce supplice.

    Cette nuit-là, tout avait basculé.

    A jamais, la jeune chatte garderait l'effroyable souvenir des hurlements de son compagnon, et de sa douleur inimaginable. Quelques temps, elle s'était abritée chez les chats du "Clan du Tonnerre", puis était partie après sa guérison...Depuis, la réalité ne signifiait plus rien pour elle.

    * Son caractère :
    Endurcie par sa vie difficile, Fantasia est une vieille femelle amère, dure...Malgré cela elle vit dans son monde, à l'écart de la difficile réalité. N'ayant toujours pas accepté sa vie trop compliquée et cachée, c'est un chatte qui vit dans son monde, un monde merveilleux, illusoire...L'acceptation n'est pas une chose qu'elle connaît, mais en revanche c'est une chatte si lunatique qu'elle ne s'écarte jamais de son "territoire". Parfois, elle revient à la réalité, et la colère s'empare d'elle sous l'attaque de souvenirs que personne ne connaît...Si imprévisible que personne ne voudra d'elle avant qu'elle n'accepte entièrement ce qui s'est passé.

    * Kit :
    Signa :
    Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } 140497fantasiasignaversionfinalehttps://2img.net/r/hpimg10/pics/140497fantasiasignaversionfinale.png

    Avatar :
    Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } 487812fantasiavava
    https://2img.net/r/hpimg10/pics/487812fantasiavava.png


Dernière édition par x Nuage de Carbonara le Mer 6 Avr - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue100/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (100/200)

Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyDim 3 Avr - 12:40

Euh, vous êtes pas sencés poster vos pré-créer ici pour les proposer pour info ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMar 5 Avr - 13:03

ZUT

Bah, je suis désolée, tu peux le déplacer dans la bonne partie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue110/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue155/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue135/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (135/200)

Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMer 6 Avr - 12:03

    C'est pas grave, tout est bon. Mais je tiens quand même à préciser que seuls les membres du staff sont autorisés à poster directement les personnages :P
    Bref, on arrête de polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMar 7 Aoû - 10:58

Je prends , mais je peux reserver ? Je suis sur mon Tactile , et y'a pas de PC chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue100/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (100/200)

Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMar 7 Aoû - 11:21

Pas de souci Fantasia, et bienvenue parmi nous !

Il te suffira de poster le formulaire à la suite de ce sujet, en ajoutant la signature et l'avatar pour jouer ce personnage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Fantasia. Un pré crée pas comme les autres   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMar 7 Aoû - 12:02

Combien de fois venez-vous par semaine ? : 7/7 aprés le 17.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Google.

Avez-vous lu le règlement ? : Oui.
Code : Validé par Nuée


Dernière édition par Fantasia. le Mer 8 Aoû - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMar 7 Aoû - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue100/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (100/200)

Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMar 7 Aoû - 14:15

Fallait reposter ici ;) donc j'ai refusionné les sujets xD

Il te manque une partie du code du règlement par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMer 8 Aoû - 2:54

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue150/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Left_bar_bleue100/200Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty_bar_bleue  (100/200)

Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } EmptyMer 8 Aoû - 5:39

C'est donc tout bon ! Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }   Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coton~Solitaire [PRET !! ]
» Croc Blanc - Solitaire - Mâle [PRET]
» Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]
» Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: