» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé

Aller en bas 
+10
Étoile de la Nuée
Douce Orchidée
Etoile du Perroquet
Regard de Braise
Envol des Colombes
Étoile des Rêves
Patte Brune
Patte de Lin
Fleur de Nuit
Ephèdre Endormie
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 6:23




Liberté de la Libellule

«Je l'avoue, c'est un retour inattendu»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière
» Age : 16 Lunes
» Sexe : Mâle
» Rang : Guerrier
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 100/200
~ Agilité 200/200

» Description physique : Liberté de la Libellule à une taille normale pour son nombre de lune. Il à des yeux bleu flamboyant et un pelage blanc constellé de taches noires un peu grisâtre...

Mon Histoire.

Liberté de la Libellule, n'à pas de parents. Il est orphelin. Son père est venu en courant au camp, trois jours après sa naissance et déposa le petit chaton avant de s'écrouler et de mourir... Il à vécu 12 lunes avec ses parents adoptif et aujourd'hui, ils sont mort, tout les deux. Le jeune c'est senti mal au début mais, c'est vite habitué car, maintenant, il chasse sa nourriture lui même. Il à une étrange cicatrice sur l'oreille droite, beaucoup pense que cela vient de sa mère ou de son vrai père. Le petit à évité la noyade beaucoup de fois dans la rivière... Il à découvert une fois qu'il avait une soeur jumelle, au Clan de la Rivière qui à subit les même difficulté que lui, avec ses parents. Après quelques recherches après son baptême d'apprentis, il à réussis à trouver cette heureuse élu ! Son nom lui à été donné à cause de son amour au Libellule quad il était encore qu'un petit chaton. Il les chassait tout le temps et retourna vers sa mère adoptif le regard lasse de ne pas 'avoir attraper... Depuis qu'il à été nommé apprenti, tout ce qu'il veux c'es montré sa valeur et sa loyauté envers les guerriers du clan. Seulement, il n'à pas été accepté comme rien, encore aujourd'hui, il doit presque tuer pour avoir la confiance des autres chats, la vie n'est pas facile pour un chat de la rivière. Seul son chef, son lieutenant et quelques guerriers le soutienne dans cette folle aventure qui pour lui n'est rien d'autre !



Mon caractère.

Liberté de la Libellule à un petit caractère qu'on peut appeler "neutre". Enfin, non, ça na pas de nom précis... Il est gentil et amical. Il aime avoir de nouveau ami ou même parfois de nouveau ennemis. Les problèmes, il aime les chercher mais, sa ne se résoud pas comme rien avec lui alors, un tit' coup de griffes ? Franchement, un membre du Clan de l'Ombre sur son territoire ferait déployer ses crocs, même d'un autre clan... Il n'est pas du genre à tout pardonner de suite, c'est un petit malin au coeur dure qui, malgré tout respecte le code du guerrier... A la chasse, avant de tuer sa proie ou d'essayer, la première chose chez lui c'est de l'insulter dans sa tête...


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Je n'aime pas trop le dire.
» Mon PUF : Lib'
» Ce que j'aime : (facultatif) Vous
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
...J'en sais rien...
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Blanches, noires ou grises.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Ca dépend.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
Génial !
» Comment l'ai-je découvert ? Je suis un ancien membre ^^
» Règlement lu ? Oui
» Le code : Validé par NuitNuit

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue130/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue130/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue140/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (140/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 7:49

Re lulu, j'aime ton nom de guerrier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue200/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 8:01

BON RETOUUUUUUUR LIB! <3<3<3
Tu sais ce qu'il te reste à faire! Un p'tit kit et puis tu seras validée! <3
J'suis contente que tu sois revenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 8:24

Et voilà, un joli kit fait de ma souris ! Merci à vous deux pour cet accueil toujours aussi chaleureux  I love you Love hugs 
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lin
Chaton
Patte de Lin


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 17

PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue105/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue145/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (145/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 8:26

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue90/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue160/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 9:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue200/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (200/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 13:30

    Re-bienvenue Lib!!! :D :D
    Contente que tu sois de retour!
    Sinon, il te faut un vrai chat sur ta signa principale, pour l'avatar tu peux garder ton actuel sans problème.
    Une admine viendra te donner ta couleur sous peu <3
    Bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue90/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue170/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue140/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (140/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyMer 13 Aoû - 13:44

Rebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 3:58

Et voilà pour vous, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! Merci encore aux autres pour les re-bienvenues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue200/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 4:38

Re-bienvenue ! :DD
Contente de te revoir parmi nous. 8) Je sais, tu ne me connais pas mais c'est pas grave. :DD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue50/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue200/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (200/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 5:32

    Re à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 10:47

Re- bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue200/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 11:45

Tu peux diminuer de 36 pixels la hauteur de ta signature? x)
Godness j'adore ce minou tout beau. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 12:00

Rebienvenue ^^ Qui étais tu avant ? :'o
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue200/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyJeu 14 Aoû - 12:14

Nunu - Nuage de Libellule je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue186/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue101/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue113/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (113/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyVen 15 Aoû - 0:50

Bienvenue enfin re-bienvenue même si je t'ai pas connu avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue150/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (150/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyVen 15 Aoû - 3:20

    Ree parmis nous. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue40/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue165/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue195/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (195/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyVen 15 Aoû - 3:50

Reuh parmi nous même si je ne te connais pas, mais apparemment, Maman et Rêves t'adorent alors tu dois être adorable nop ? :)
Bon Rpyage ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue100/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue160/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Left_bar_bleue140/200Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty_bar_bleue  (140/200)

Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé EmptyVen 15 Aoû - 4:18

Mais, c'est Lillebulle :D

Bon je valide tout ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé   Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant)
» Nuage de Libellule
» Nuage de la Liberté ♫
» I want to be free like a dragonfly...| Nuage de Libellule
» Une libellule avec de grand Talent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: