» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme Gelée
Guerrière
Larme Gelée


Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 18

PUF : /

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Recherche apprenti

Amour : Poil Sombre

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Left_bar_bleue120/200Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Left_bar_bleue180/200Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Left_bar_bleue100/200Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant)   Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) EmptyVen 27 Juin - 10:21

Larme Gelée dormait, enroulée en boule dans sa boule de mousse, mouillée par l'eau. Trop humide, d'ailleurs.
Perturbée, elle se réveilla en sursaut. Il était encore très tard, et la Lune était haute dans le ciel étoilée. Heureusement que la Lune éclairait bien, sinon la jeune guerrière aurait trébuché dans les branches qui se dressaient dans ses pattes.
Elle se demanda un instant s'il n'y aurait pas eu carrément un tremblement de terre. Impossible ! Pas là, en tout cas.
Pour se donner une contenance, elle entreprit de faire sa toilette en se léchant le poitrail, et demeura pensive pendant un bon moment.
Pourquoi y a-t-il autant d'eau ? La saison des feuilles vertes s'annonçait agréable, et, l'eau serait montée en crue ? Elle aurait plutôt prévu l'assèchement. Elle songea un instant à Poil Sombre, qui faisait partie du Clan du Tonnerre. Elle était toujours amoureuse de lui, et il l'avait peiné lorsqu'elle l'avait aperçu, accompagnant une jolie femelle rousse, le ventre très arrondi.
Il l'avait trahie. Elle ne lui pardonnerait pas.

Lorsqu'elle décida de se lever, elle tomba sans prévenir dans l'eau glacée. Elle laissa entrevoir une lueur de panique dans son regard bleu océan. En sueur, -malgré la froideur de l'eau-, elle releva ses pattes arrières, mais elle n'arrivait pas à se dégager des branches. Elle décida de s'appuyer sur ses pattes avant, en sortant ses griffes pour ne pas retomber une seconde fois encore.
Malheureusement, les branches restaient figées dans sa litière mousseuse. Alors, elle appela au secours, ce qui réveilla un félin à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyfairytail88.skyrock.com/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Left_bar_bleue5/200Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Left_bar_bleue200/200Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Left_bar_bleue195/200Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty_bar_bleue  (195/200)

Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant)   Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant) EmptyMar 22 Juil - 4:43

Je me promène dans le clans endormie, J'en est mare de ces insomnie !!!
Je m'ennuie toute seul, mes amies et mon frère dorment...Je me sent seul...Très seul...Je lève la tête, la lune est au plus haut. Elle brille beaucoup cette nuit, sans aucun nuage pour la cacher...
Soudain j'entends un bruits qui vient de la tanière des guerriers, j'y vais sans réfléchir même si ca m'est interdit. Enfin quelque chose d'amusant !!! Dans la tanière, je vois une chatte désespérée qui est coincé dans les branches de la tanière et je courre l'aider mais elle est bien coincé et dans l'eau froide en plus !
Mon poil d'habitude si impeccable est tout trempé et boueux...
Mais peut importe, je continue à aider la chatte mais une question me titille, qui est cette chatte !? Je ne la reconnais pas et je pense que je l'ai jamais vue... En entrant j'avais vue un des guerriers se réveiller mais il s'est vite rendormit, pauvre chatte...
J'essaye toujours de la libérée et enfin j'y arrive grâce à ma petite taille j'ai pue me faufiler entre les branches et réussir...
Bizarrement, je suis fière de moi mais la chatte est tellement grande que je recule de quelques pas pour la voir en entière soudain je glisse et je tombe dans l'eau glacer, je pousse des petits cri d'indignation et de peur maintenant j'ai très froid et dehors,
il y a beaucoup de vent, je regarde la grande chatte dans les yeux comme si j'espère quelques chose d'elle...

x
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt inattendu... (libre pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Libre | New perso' pour mon retour|
» Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)
» Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé
» ~ Poil d'Ecureuil ~ ¤ Ma vie pour mon clan, mon coeur pour mes amis ¤
» Absence pour ... pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: