» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuage de Libellule

Aller en bas 
+6
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Fleur des Neiges
Temps des Violettes
Nuage de Miel
Etoile du Perroquet
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 10:35

    * Nuage de Libellule

    * Nom du minou : Nuage de Libellule (Libellule des Temps)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix:Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage de Libellule, n'à pas de parents. Il est orphelin. Son père est venu en courant au camp, trois jours après sa naissance et déposa le petit chaton avant de s'écrouler et de mourir... Il à vécu 6 lunes avec ses parents adoptif et aujourd'hui, ils sont mort, tout les deux. Le jeune c'est senti mal au début mais, c'est vite habitué car, maintenant, il chasse sa nourriture lui même. Il à une étrange cicatrice sur l'oreille droite, beaucoup pense que cela vient de sa mère ou de son vrai père. Le petit à évité la noyade beaucoup de fois dans la rivière... Il à découvert une fois qu'il avait une soeur jumelle, au Clan de la Rivière qui à subit les même difficulté que lui, avec ses parents. Après quelques recherches après son baptême d'apprentis, il à réussis à trouver cette heureuse élu ! Son nom lui à été donné à cause de son amour au Libellule quad il était encore qu'un petit chaton. Il les chassait tout le temps et retourna vers sa mère adoptif le regard lasse de ne pas 'avoir attraper... Depuis qu'il à été nommé apprenti, tout ce qu'il veux c'es montré sa valeur et sa loyauté envers les guerriers du clan. Seulement, il n'à pas été accepté comme rien, encore aujourd'hui, il doit presque tuer pour avoir la confiance des autres chats, la vie n'est pas facile pour un chat de la rivière. Seul son mentor, son chef, son lieutenant et quelques apprentis le soutienne dans cette folle aventure qui pour lui n'est rien d'autre !
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage de Libellule à un petit caractère qu'on peut appeler "neutre". Enfin, non, ça na pas de nom précis... Il est gentil et amical. Il aime avoir de nouveau ami ou même parfois de nouveau ennemis. Les problèmes, il aime les chercher mais, sa ne se résoud pas comme rien avec lui alors, un tit' coup de griffes ? Franchement, un membre du Clan de l'Ombre sur son territoire ferait déployer ses crocs, même d'un autre clan... Il n'est pas du genre à tout pardonner de suite, c'est un petit malin au coeur dure qui, malgré tout respecte le code du guerrier... A la chasse, avant de tuer sa proie ou d'essayer, la première chose chez lui c'est de l'insulter dans sa tête...
    * Son physique : (facultatif)
    Nuage de Libellule à une taille normale pour son nombre de lune. Il à des yeux bleu flamboyant et un pelage blanc constellé de taches noires un peu grisâtre...


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Julien
    * Mon PUF : Lib'
    * Ce que j'aime : LGDC HAHAHA !
    * Ce que je n'aime pas : LE ROSE ! ARRGH
    * Couleur de mes chaussettes : Presque toute blanches XD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 7/7j jours si possible !
    * Mon avis sur ce forum : MAGNIFIQUE *O* En plus super actif ;)
    * Comment l'ai-je découvert ? Via google Chrome ^^

    * Règlement lu ? Oui et il sera respecté !
    * Le code : Nuée a pris sa pause ici !


Dernière édition par Nuage de Libellule le Sam 1 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 10:38

Bienvenue Lib' il te manque la signa et l'avatar par contre, tu peux pas encore être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue50/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue200/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 10:39

    Bienvenue ! (enfin re, puisque je te l'ai dit sur la CB xD)
    Amuse-toi bien par minou ! PS ~ Il te manque 100 points à répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 10:45

Ho oui, j'avais ps vu les 100points manquant ! Et Muet me fait un kit ! J'édite vite ... Moi qui d'habitude est fort en math et ben là ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue110/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue140/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 10:56

Bienvenue j'adore ton nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue100/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 11:08

Bienvenue !!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 11:16

Merci pour tous c'est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 11:31

Re-bienvenuuuuue 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue95/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue125/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue185/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (185/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 12:01

Bienvenue Libellule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue100/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 12:41

Bienvenue parmi nous ! Joli choix de nom :D

Alors le code est bon et donc il te manquera que le kit pour être validé ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue130/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue120/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 13:16

Julien.. J'adore ce prénom! <3
Bienvenue sinon. :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue110/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue155/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue135/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptySam 1 Sep - 14:07

    Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue105/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue120/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue175/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptyDim 2 Sep - 1:28

!!!!! Welcoooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptyDim 2 Sep - 3:58

Voilà ! J'ai mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue130/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue150/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue120/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptyDim 2 Sep - 4:11

Bienvenu! ( en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue100/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue160/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Libellule  Left_bar_bleue140/200Nuage de Libellule  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  EmptyDim 2 Sep - 6:27

OK, tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule    Nuage de Libellule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» I want to be free like a dragonfly...| Nuage de Libellule
» D'une tige et d'une libellule » OUVERT [0/2]
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: