» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une libellule avec de grand Talent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptyVen 28 Sep - 9:07

    Pseudo: Nuage de Libellule
    Puf: Lib', lilu'...
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:
Mettre un peu de piments avec un journal pleins de jeux, de nouveautés...

    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Tous, disponible pour tous ! :)
    Idées d'amélioration : Mettre de nouveaux jeux, des blagues, des histoires... Activités, Nouveaux arrivants, fête, concours...
    Activité & disponibilité : 7/7jours et 12/24 ► (à cause de l'école et de la natation) 100% le Week-End
    Un exemple d'article sur un sujet libre :


Les Nouveaux son Perdu "Le Parrainage"


Bien le bonjour chers chats ! J'ai pensé à quelque chose, quelque chose pour les nouveaux ! Le parrainage. Hein ? A quoi sa sert ? Ben, la plus pars d'entre eux son perdus durant leur premier mois :). Le parrainage les aiderais à avoir un parrain ou une marraine qui les aiderais tout au long de leur premiers petits pas sur le forum. Bref, il le mettrons dans leur présentation et ceux qui sont partant, le disent. Mais, il y en à plusieurs, comment choisir ? Un admin fera un petit piochement à son choix... Les parrains et marraines les aideraient pour beaucoup de choses ! En voici une petite liste exemple :
- Les questions
- Les bonnes rubriques
- La présentations
- L'incrustation au forum
- Son bien être...
Mais, un nouveau membre ne peut pas aider un nouveau ! Sauf si bien sûr, c'est un double compte d'un membre ancien ;) Cela pourrait être pratique non ? Alors, un petit vote ♥ Voter tous dès maintenant, oui ou non ?

Bonne journée/soirée à tous les chats ♥

Une libellule avec de grand Talent...  Vpe




PS :: CELA PEUT VRAIMENT ETRE FAIT :)
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue50/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue200/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (200/200)

Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptyVen 28 Sep - 11:52

Hééé, pas mal du tout ton article ;) Cependant, il y a quelque fautes, mais c'est très stylisé et sympa, ce codage ^^
C'est vrai que le parrainage est une bonne idée, mais je sais pas si ca ne se fait pas déjà... ^^'

Après, c'est pas moi les "administrateurs" des Journalistes, alors je laisse Nue et Agil s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptySam 29 Sep - 0:38

Merci ^^ Content que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue100/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptySam 29 Sep - 2:34

Yop !

Merci de ta candidature ;p On s'occupe de ça le plus vite qu'on peut. P'tite question, le codage est purement de toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptySam 29 Sep - 2:54

Non, ça viens de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue80/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue175/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (175/200)

Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptyMer 3 Oct - 4:47

Coucou,

Merci de te présenter pour le poste, et excuse moi de l'attente.

Pour commencer comme le codage n'est pas de toi, peux-tu le créditer en le marquant dans ton codage ? Merci, car même en étant en libre service c'est mieux.

Alors pour ton article je suis pas aussi enthousiasmée que Coq' car je vois plus ton article comme une idée pour le forum. Or le journal est d'informer les membres sur le forum, les actus du web, les actus du monde, les dernières nouveautés du forum ou non....

Or là tu proposes un système pour le forum, or le but du journal n'est pas de mettre en avant une idée d'un membre plus qu'une autre.

Malgré cela l'article est bien écrit et agréable à lire même avec les quelques fautes.

Donc moi j'aimerais que tu me fasse un autre article pour te voir sur un autre registre.
Voilà ton sujet : AVSF (http://www.avsf.org/fr/rubrique.php?rub_id=113)
Je te demande un article entre 20 et 30, tu présentes un des projets du groupe (même si ce dernier est terminer) et tu présentes un peu cette assos.

Si tu as des questions n'hésites pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue100/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptyMer 3 Oct - 6:59

Coucou !

P'tit passage rapidos pour ma part, un p'tit conseil : attention à l'orthographe :) parce que "les nouveaux son perdus", ça fait mal aux yeux par exemple xD

Sinon je te donne mon avis plus détaillé ce week-end, désolée de l'attente mais comme je suis à la fac là ce n'est pas le plus simple pour analyser les candidatures là ^^


Edit : Alors alors :)

Donc, je vais plus détailler pour ton 2e article. En effet celui-ci relève plus d'une proposition d'idée, et j'ai pas trop compris le principe, si tu voulais faire un sondage ou quoi après dans le journal .___. Pour le codage, c'est mieux de le créditer vi parce que en général les codages en libre service ont tout de même un crédit à conserver ;) Euh bah donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptyLun 8 Oct - 8:55

J'abandonne. Je suis bourré avec la natation et l'école. Franchement, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue80/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue175/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (175/200)

Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptyLun 8 Oct - 9:05

Coucou,

Pas de problème, je comprend l'irl passe avant tout. Je e remercie d'être franche avec nous. J'espère te revoir poster dans cette section prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue150/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une libellule avec de grand Talent...  Left_bar_bleue100/200Une libellule avec de grand Talent...  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  EmptySam 13 Oct - 14:14

Hello !

Pas de souci, il vaut mieux nous prévenir d'abord que de nous laisser en plan ^_^ Merci d'avoir été sincère et puis de t'être proposé, qui sait une prochaine fois ce sera p't'être possible :)

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une libellule avec de grand Talent...  Empty
MessageSujet: Re: Une libellule avec de grand Talent...    Une libellule avec de grand Talent...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une libellule avec de grand Talent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Faucon des Landes - Un grand matou au grand cœur. [ Finit ]
» Nuage de Libellule
» D'une tige et d'une libellule » OUVERT [0/2]
» I want to be free like a dragonfly...| Nuage de Libellule
» Je l'avoue, c'est un retour assez inattendu | Liberté de la Libellule | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: