» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu

Aller en bas 
+6
Étoile des Rêves
Regard de Braise
Nuage de Perle
Nuage Astral
Plume Tigrée
Coeur Perdu
10 participants
AuteurMessage
Coeur Perdu
Solitaire
Coeur Perdu


Masculin
Date d'inscription : 16/11/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Color, Dieu .. :3

Autre(s) personnage(s) : Regard de Braise (O), Nuageux Soleil (V), Petit Feu-Follet (V)


Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue180/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue120/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 10:02




Coeur Perdu

« I'm lost, lost. »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire.
» Age : 74 lunes.
» Sexe : Mâle.
» Rang : //
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 180 / 200
~ Vitesse 120/200
~ Agilité 100/200

» Description physique : Son corps est pâle comme la neige, quoi qu'un peu plus foncé. Doté d'une silhouette souple et élancée, il est très astucieux au combat, en plus de sa puissance, ce qui fait de lui un très bon combattant. Sous la couverture duveteuse de son corps, on ne repère pas ses muscles toujours prêts à se jeter sur un ennemi. Ce corps fin est tigré d'un gris pâle. Ses oreilles grises sont toutes deux déchirées, et Coeur Perdu est entièrement recouvert de cicatrices. La tâche blanche qui constelle son poitrail s'étend sur le ventre, le long des flans et termine son chemin aux pattes. La dernière touche qui fait qu'on le reconnaît si bien est son regard. D'un azur pâle, si froid, si distant, que l'on croirait pas qu'une âme vit en lui.

Mon Histoire.

Les lueurs de l'aube allaient bientôt apparaitre. Seulement, un chaton était levé, au milieu des corps endormis de la pouponnière. Il tourna sa tête et une bouffée d'affection se lisait dans son regard bleuté, alors qu'il observait sa mère. Mais cette lueur disparut vite, remplacée par un sourire fourbe et un éclat froid. D'un pas silencieux, de ses chaussettes blanches, le chaton sortit de l'antre, par un trou creusé auparavant, caché par des feuilles. Le chaton tigré était là, à l'extérieur du camp, à la merci du paysage, des plaines, de la nature. Un sourire curieux se dessina sur ses lèvres, et ses yeux s'ouvrirent grands par son émerveillement. Seulement, la brume lui restreignait la vue. Et il ne vit pas ce qui arriva, alors qu'il bondissait partout, s'éloignant de la protection du clan. Un faisceau de lumière l'illumina au travers de la couverture nuageuse, et un géant était penché sur lui.

Cela faisait maintenant un bout de temps que le chaton était devenu un puissant matou. Seulement il avait oublié ses origines, celles du Clan du Vent, devenu un chat domestique. Il n'aimait pas trop la nourriture des bipèdes, et chassait parfois. Son caractère était froid, distant et sadique. Son esprit cruel s'éveilla en cette nuit froide. Au travers de la fenêtre de verre brillait la lune argentée, qui ondoyait ses rayons sur la fourrure du beau mâle. Le regard froid et inexpressif fixait une flamme, posée sur un meuble recouvert d'un drap blanc, de dentelle sûrement. D'un mouvement souple et habile, le félin pâle monta dessus. Du bout de sa patte blanche, il vint renverser la bougie. D'une façon si rapide, si fascinante, le feu brûla vite sur son chemin le tissu, avant de s'étaler dans toute la salle. Le chat sortit, brisant le verre fin de la fenêtre. Sans un regard en arrière, il s'enfuit dans la forêt, trouver un nouveau foyer.

Il rencontra différents types de clans, et n'aimait pas cette mode de vie. Il vécut alors en solitaire, ignoré par les groupes de félins. Seulement, un jour, il rencontra la guérisseuse du Clan de la Rivière. La première fois qu'ils s'étaient vus, le matou eut de l'attirance vers elle, alors que celle-ci la suivait depuis un bon bout de temps en cachette. Avec amusement, Cœur de Roseau lui avait proposé de rejoindre son clan. Le félin voulait refuser, mais accepta, sans savoir pourquoi. Il intégra alors les chats "aquatiques", sous le nom de Cœur Perdu. Tout le monde l'accepta, sans connaître la face de son caractère froid. Il fut mentor avec une première apprentie, puis bien intégré dans le clan. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Tout ce bonheur était comblé par l'amour secret qu'il portait envers sa guérisseuse, réciproque. Il gagnait de plus en plus la confiance du clan, et eut une nouvelle apprentie. Mais un beau jour, en revenant d'une patrouille de chasse, il découvrit son meneur et sa compagne, morts. Lui qui croyait que tout le monde l'appréciait, mettaient tout sur son dos, disaient que c'était lui l’assassin. Rejeté et exilé, il s'enfuit de son nouveau foyer, revenant à sa vie de solitaire, coupant les ponts avec tous les clans. Suite à un accident, il perdit la mémoire, et continua à vivre dans la forêt.

En errant un jour sur le territoire de l'ombre, essayant de se souvenir de son passé, il croisa un guerrier et la guérisseuse du Clan du Vent. Cœur Glacé, frère adoptif de Fleur de Soleil. Les deux matous se ressemblaient, comme deux gouttes d'eau. Et c'est alors que tout l'histoire qu'il avait tracé lui revint en mémoire. Ayant retrouvé une partie de lui-même, il redevint ce félin joyeux, et agréable. Mais il sombra dans le désespoir, en apprenant la mort de son frère.
Depuis, il continue de vivre en solitaire, à jouer des coups fourbes et à s'amuser à faire souffrir les autres. Il a déjà assassiné plusieurs chats, que ce soit de ses griffes ou en se servant des autres. Les chiens et les monstres ont été des alliés pour lui. Mais en changeant ses masques, personne n'arrive à le trouver pour venger les personnes mortes par sa faute.




Mon caractère.

Cœur Perdu est particulier. Depuis qu'il est devenu comme fou, il n'y a que sa partie malsaine qui l'éclaire. Il se déguise, s'inventant des noms, changeant de masque, de rôle avec tout le monde. Et il s'amuse avec les félins des clans, avec leur naïveté. Mais même sans ses faux caractères, il est quelqu'un de désagréable. Égoïste et sans cœur, il ne connait pas la pitié et la joie. La compassion ne fait pas partit de son dictionnaire, et n'est que froid et sarcastique. Ne croisez pas la route de ce mâle arrogant, il vous fauchera compagnie, voulant semer le malheur un peu partout. Pourtant, au fond, je suis certaine que l'on peut retrouver cette trace de gaieté et de chaleur dans son cœur. Mais qui pourrait refaire de lui un minou agréable et attentionné ?


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Écrire ici
» Mon PUF : Coloooor. ~
» Ce que j'aime : (facultatif) Bonus pour vous. xD
http://www.la-guerre-des-clans.com/t7949-cour-perdu-finie
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Écrire ici
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Noires et blanches. :3
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Vouui.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  L'est génial ce bijouuuu. ❤
» Comment l'ai-je découvert ? Grâce à ma Argy d'amooour. ❤
» Règlement lu ? Vouuui. :p
» Le code : Mangé par une tortue !

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 12:00

Reeeew :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue150/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue150/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (150/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 12:31

OMG comment j'adore déjà ce perso' *-*
Hâte de RP' avec lui et rew-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Perdu
Solitaire
Coeur Perdu


Masculin
Date d'inscription : 16/11/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Color, Dieu .. :3

Autre(s) personnage(s) : Regard de Braise (O), Nuageux Soleil (V), Petit Feu-Follet (V)


Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue180/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue120/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 12:37

Merci mes pandas chééééris ! ❤❤❤
Astrou - On s'réserve un rp alors. :3 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue120/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue180/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (180/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 13:10

J'aime bien son prénom (ça me fait penser à pain perdu du coup j'ai faimmmmm !!!!!)
Sinon bienvenue de la part d'une ancienne solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 14:06

Meeerci, contente que ça plaise ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyLun 17 Nov - 18:11

    Re-Bienvenue ma Color <33
    Tu as une superbe fiche, comme toujours <33
    J'ai hâte de voir ta signa ;)
    Il y a seulement une petite chose qui cloche; dans ton histoire, tu dis que Coeur Perdu a été amoureux d'une guérisseuse de la Rivière & que celle-ci le fait rentrer au Clan. Jusque là, ça va. Mais il ne peut pas avoir été Lieutenant par contre. Rêves a une cinquantaine de lunes & Coeur Perdu 74. Tu peux avoir connu Étoile Divine, Étoile de Velours ou Étoile Éternelle, cependant, ou encore quand ceux-ci étaient lieutenants. Merci de modifier tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue50/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue150/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMar 18 Nov - 8:09

Reeeeew !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMar 18 Nov - 9:39

Merci les pandaaas. ❤
Rêvouilles - Haawn merci, celle de Petite Ourse est superbe aussi ! ❤
La signa est commandée, ainsi que l'ava. :3 Ça va pas tarder je pense, géniaux comme sont les grapheurs. :p
Après pour l'histoire, j'ai juste amélioré mon ancienne histoire de mon ancien perso. \o/
Mais voui, je vais modifier ça de suite ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMar 18 Nov - 10:38

Re à lui c:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Perdu
Solitaire
Coeur Perdu


Masculin
Date d'inscription : 16/11/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Color, Dieu .. :3

Autre(s) personnage(s) : Regard de Braise (O), Nuageux Soleil (V), Petit Feu-Follet (V)


Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue180/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue120/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMer 19 Nov - 7:29

Thanks Pieeee. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue40/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue165/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue195/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMer 19 Nov - 7:41

Tellement nostalgiique là !! Du temps où je suis arrivée et que tu avais Coeur Perdu Awwww !! *OOO*
Reuuh Bienvenuue ma Kagome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue200/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMer 19 Nov - 8:15

Re bienvenue <3
Faudra qu'on se refasse un lien Heart-Sun **
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Perdu
Solitaire
Coeur Perdu


Masculin
Date d'inscription : 16/11/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Color, Dieu .. :3

Autre(s) personnage(s) : Regard de Braise (O), Nuageux Soleil (V), Petit Feu-Follet (V)


Feuille de Guerrier
Force:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue180/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue120/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Left_bar_bleue100/200Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu EmptyMer 19 Nov - 9:40

Coco - Voooui, c'est trop nostalgique. :S Il était tellement bien ce temps ! :DD
Merci sinon ma Kikyô. ❤
Beibeilles - Merci, et oui, c'est obligé ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu   Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...
» Cœur Perdu. [Finie]
» As de Coeur ~ Sans remord, je prie votre mort ... Terminé
» Links ❖ Color ~ (CRSF)
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: