» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas

Aller en bas 
+2
Fleur de Nuit
Fleur de Lune
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue50/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue200/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue150/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (150/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptyMar 19 Juin - 14:59


Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines
où internet n'existe pas

ou comment faire des titres de trois kilomètres de long…
Héhéhé ! C’est la dernière année où je suis tranquille Emile (oui je sais, c’est une vieille expression, mais bon, j’aime bien quand même), parce que les deux prochaines années, je passe à la casserole avec… le bac. (enfin j’espère qu’il y en aura que deux en tout cas… et je préfère ne même pas penser aux années qui suivront… mais vous n’en avez strictement rien à faire, n’est-ce pas ?)Bref, je compte bien en profiter, alors je vais partir un jour sans détour ! Sauf que comme le dit le titre (pasqu’il faut bien qu’il serve à quelque chose tout de même !), eh bien je n’aurais pas accès à internet.

Donc le 24 juin, c'est-à-dire dans même pas une semaine, je pars en Angleterre, pour un séjour linguistique, toute seule, dans une famille d’anglophones non francophones où je devrais m’exprimer en anglais alors que j’ai du mal à aligner deux mots en français…

Si je survis après cette petite semaine londonienne (et rien n’est moins sûr), je serais là entre 2 et 5 jours, je ne sais pas encore, avant d’aller chez ma cousine, j’ai nommé Regard d’Orage, chez qui je pourrais sans doute passer pour un p’tit coucou. Et après… papapaaam… je disparais de la circulation internautique jusqu’à fin aout parce que je vais vers… St Tropez. (Et en parlant de St Tropez, en cherchant le lien précédent, je suis tombée sur ça , et je sais pas si ça me donne plus envie de rigoler ou de me jeter par la porte de ma chambre…).

Alors bonnes vacances à tous ! M’oubliez pas pendant tout ce temps ! I love you

*jeracontemavie.fr*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue100/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue200/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue100/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptyMar 19 Juin - 17:53

Flower, je pourrai plus te parler! :OOO
Et t'es mieux de regarder la finale de LoK ce samedi, c'est obligatoire. è_é
(En Angleterre, tu en profiteras pour initier ta famille british à LoK. :P)

Enfin, I love you, ma Flower Power, et bon sang que tu vas me manquer. <333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue150/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue150/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue100/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptyMer 20 Juin - 3:05

Annh tu va nous manquuuuuer Flower =( Profites bien de tout ça, et t'inquiètes pour l'Angleterre, c'est fun si vous vous comprenez pas vous parlez par gestes comme moi j'avais fait XD
Et puis bon DO YOU DO YOU DO YOU ST TROOOOPEZZZZZZZ PALALALAMMMMMM *w* Ca doit être trop bien la bas ! Fais nous une photo de devant la gendarmerie :O xD

Profites bien, du soleil, amuses toi, chantes, éclates toi, speak english pendant qu'on pense à toi ♥ Grooooos bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue105/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue120/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue175/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (175/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptyVen 22 Juin - 11:31

Naaaaaaaaaaan, ma Floweeeeeeeeeeeeeeer d'amouuuuuuuuuuur T_T Pourquoi tu pars juste quand je reviens !!!! T'as pas le droiiiiiiiiiiiiit !!!! T_T Et jusqu'à la fin des vacances en plus ! Et puis après c'est moi qui n'aurais plus le temps... >< Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Enfin, passe de super vacances quand même !!! Moi je penserais à toi ma mentorette <3
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue160/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue110/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue140/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (140/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptySam 23 Juin - 4:23

Bon séjour linguistique Flower !:DD !<33
Tu vas gérer la patate avec le p'tit mec sexy ou pas de ton âge xD
J'espère que tu aimeras Londres et les petits anglishs.
eh puis prépare-toi parce que quand tu rentreras t'auras droit à une aspergeation de glace à la pêche.
Ch'te nème mon chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue50/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue200/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue150/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (150/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptySam 23 Juin - 17:36

Vous allez me manquer pendant cette semaine anglophone! Je vous aimeuh biocoup!

Nuit> J'pense pas avoir le temps de les initier à LoK, j'aurais des journées bien remplies et je ne verrais pas énormément la famille dans laquelle je suis finalement...

Nuette> j'pense que c'est ce que je vais faire pour les gestes, j'en fais déjà quand je parle français comme jesaispasmexprimer.com, même si les gens comprennent pas leur sens... Et c'est vrai qu'on a jamais fait de photo devant la gendarmerie! =O Si on va à St Trop' même, faudra qu'on en fasse une avec Orage! BD

Diabolo> J'espère qu'ils me plairont aussi ! 8) et c'pas grave, la glace à la pêche c'est bon pour la peau /o/ ('fin j'en sais rien mais bon... on va dire que ça a des valeurs nutritives et hydratantes)


Bonnes vacances à touuuus! De toute façon là je reviens dans une semaine, ou plutôt 6 jours, très précisément, et je serais là quelques jours! :P
Bisouuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue100/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue200/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue100/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptySam 23 Juin - 18:35

Oh, dommage. Mais bon, en autant que tu n'oublies pas de regarder LoK à ton retour. :P
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue100/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue110/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Left_bar_bleue190/200Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty_bar_bleue  (190/200)

Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas EmptyMer 27 Juin - 16:57

    Nyaaah Floweeer ! Whoot
    Je me disais bien que c'était louche, tu venais plus, puis je me suis rappelée de ce petit voyage linguistique dans des contrées lointaines où il n'y a pas internet 8)
    Bref, bon milieu et fin de séjour /o/
    Tu vas me manquer <3
    Autant à Saint Tropez je peux te messageter 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas   Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...
» Flower a la meeer! (pour changer un petit peu...)
» Privée d'accès internet
» Mauvais connexion internet
» Quand ton coeur éclate ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: