» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un matin comme les autres (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 5:13

Après notre jeu, je remarqua que j'étais très fatigué. Je dis à Petite Écorce:
f]-Bon, je vais faire un somme. On pourra rejouer ensemble après, si tu le veux bien.[/b]
Je pris la direction de la pouponnière et me faufila parmi les reines qui réveillaient gentiment leurs chatons. Arrivé à ma litière. Je m'endormis très vite. Le sommeil m'attira dans un cauchemar effrayant.

"Le jour se lève et je fais de même. Je dors dans la tanière de guerriers. Je me lève et entends qu'on m'appelle. Mais personne ne m'appelle. Je suis la voix et me retrouve dans un coin de la forêt que je n'ai jamais visité. Là un blaireau est en train de tué........ Ma mère!"

Je me réveille en sursaut. J'avais tellement joué avec mon nouvel ami que j'avais presque oublié mes cauchemar incessant. Je me retourne dans ma litière et referme les yeux.
(désolé de la longueur de mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:53

Étoile du Faucon s'enfuyait vers la pouponnière , faisant alors office de Camp de la Rivière la queue entre les jambes . Pitoyable , jamais Etoile d'Ecorce ne l'aurait fait ! Même en cas de perte , il serait parti fièrement donnant plus l'impression de décider de s'en aller par lui-même plutôt que de capituler devant l'envahisseur ennemi . Puis il remarqua sa fourrure en bataille , son air hagard , ses mouvements gauches et moins précis qu'à l'accoutumée et je pus distinguer sa respiration saccadée de là où j'étais facilement . Il était fatigué . Il faut aussi dire qu'après un tel faux combat ! D'habitude , je battais tous mes adversaires trop facilement même les plus âgés que moi . Petit Faucon deviendrait normalement Nuage du Faucon dans les prochains levers de soleil tandis que moi , à deux quarts de lunes de mes cinq pleines lunes , j'avais encore un peu de bohneur dans la pouponnière . Ainisi que deux nouveaux terrains à explorer ; le chemin du tonnerre et les grands pins . Je m'étais fait la promesse de devenir le meilleur des apprentis et le plus tôt à être nommé guerrier . Pour ça , je m'étais entraîné à la chasse avec Nuage du Brasier et au combat avec Tumultueux Nuage que j'appliquais sur des fausse proies de mousse et pour le combat , comme aujourd'hui , sur d'autres chatons . J'avais également exploré tous les lieux du Clan du Tonnerre pour connaître le territoire sauf ceux susdits . Mes parents voyaient ça comme une violation du code du guerrier mais si c'est pour devenir le meilleur combattant possible , ce n'est pas mal , si ? Comme je le disait souvent , la fin justifie les moyens . En tout cas , ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais . Je dois avouer que moi-même je suis fatigué . Mes pattes me semblent si lourdes et mes papupières commencent à se fermer d'elles-même .


-Bon, je vais faire un somme. On pourra rejouer ensemble après, si tu le veux bien.


J'acquiesce d'un signe de tête et le suit dans la clairière . Nous nous faufilons dans le gîte sombre et chaud à tâtons , nous attirant les vivats énervés ou les gémissements de quelques chatons auxquels nous avions écrasé la queue mais nous n'en avions cure . Nous continuâmes de filer entre les nids de mousse et de fougères . Petit Faucon s'arrêta à sa litière tandis que je continuais et reprit ma place près de ma mère . M'endormant dès que ma tête toucha notre doux lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
 
un matin comme les autres (PV libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un visiteur, pas comme les autres?
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]
» Un matin, ça ne sert à rien...ou pas ! Nuage du Matin [Finiiie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: