» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mensonges , passion et amour | moman <3 |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 9 Avr - 7:56


Je m'étirais de tous mon long entre midi et deux. J'avait très mal dormis cette nuit à cause des apprenti qui avait fait la fête toute la soirée à rire et se raconter des histoires d'horreur que je ne pouvais pas supporter d'entendre ! Je n'aime pas tous ce qui est fantômes ... mort vivant ou bien de histoires de chatte blanche je n'aime pas ça !! Un frisson d'effrois me parcourus et je crus crier quand une queue se frotta contre moi. Je tourna ma tête comme un robot effrayez et remarqua que se n'était qu'une proie qui était tomber de la pile de gibier bien haute pour un début de printemps. Je pris sur le tas une souris dodu et fila m’asseoir à l'écart des autres pour pouvoir penser à Nuage du Braiser en toute discrétion. Mon secret avait été partager seulement avec Nuage d'Ange qui elle aussi, convoite un chat d'un clan ennemi enfin la .. c'est un solitaire mais bien plus facile à caser dans un clan ! Je soupire, est ce qu'un jour je pourrais quitter sans que ma famille adoptif m'en veuille le clan de la Rivière ? Aujourd'hui c'est bien mon plus grand souhait et je ferait tous pour le réaliser.

Je me lécha une dernière fois les babines et me leva avant d'allez chercher sans savoir trop pourquoi Rivière d'Ombre ma mère adoptif. Elle m'avait adopter après qu'elle m'e délivrée des pattes d'un bipède. Si elle ne serait pas été avec moi ce jour la je pense que je serait devenue une chatte domestique ! Quelle HORREUR ! Et juste pour ça je ne pourrais jamais autant la remercier de m'avoir secourue et d'être ainsi devenue une super mère adoptive. Je trottina avec enthousiasme vers la tanière des guerriers ou je crois mon mentor près de Cœur de Lynx. Je passa l'entrée et découvrit ma mère assise dans sa litière de mousse. Je la salua d'un sourire joyeux et bondit vers elle avec souplesse avant de lui lança toute en douceur

-" Coucou ! Sa te dit de chasser vers ... le pont ? -"




Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyJeu 10 Avr - 10:49

Mensonges, passion et amour

ma fille adorée & moi

Il faisait chaud, très chaud pour un début de printemps, la pile de gibier était bien garnie, Rivière d'Ombres n'avait rien prévu à part flâner dans sa tanière et Nuage de l'Ouragan était parti en patrouille sans elle, il ne quémanderait donc pas de l'attention... que demander de plus ?

Rivière d'Ombres s'étira paresseusement, elle avait tout l'après-midi devant elle pour profiter de la chaleur réconfortante du soleil de printemps.

La guerrière se rappela de sa rencontre avec Plume d'Hirondelle, quelques jours plus tôt. Cette fascinante solitaire était vite devenue l'amie de Rivière d'Ombres, une bonne amie, même car elle se rendait bien compte du vide qu'elle remplissait dans son coeur
Puis, elle se souvint de la raison qui l'avait poussée à se promener près de la cabane en ruines, et son coeur se serra. Elle voulait oublier le peu d'attention qu'on lui témoignait. Surtout le fait qu'elle voyait de moins en moins sa fille adoptive, car celle-ci disparaissait. Au début, Rivière d'Ombres ne s'inquiétait pas, car elle s'était dit que maintenant qu'elle était une apprentie, elle voudrait sans doute être plus à l'écart d'elle. Mais depuis quelques temps, Nuage d'Orchidée passait de plus en plus de temps loin du camp et seul le Clan des Étoiles savait où et pourquoi.

D'ailleurs, comme on dit : "En parlant du loup, on en voit la queue" ! Nuage d'Orchidée venait justement d'entrer dans la tanière. Rivière d'Ombres se redressa en la voyant et lui sourit.

Nuage d'Orchidée ▬ -" Coucou ! Sa te dit de chasser vers ... le pont ? -"

Rivière d'Ombres fut surprise par la proposition de sa fille : depuis son baptême, elles n'avaient jamais chassé ensemble enfin elles n'avaient jamais passé du temps ensemble. Et voilà maintenant que Nuage d'Orchidée lui proposait d'aller chasser seules à seules. Mais en y réfléchissant, la guerrière grise comprit que c'était une occasion en or de découvrir ce qui occupait certaines nuits de l'apprentie blanche.

Rivière d'Ombres ▬ Bien sûr ! On y va ?

Rivière d'Ombres ne lui laissa pas le temps de répondre, elle sortit de la tanière et en quelques pas, sortit du camp en traversant le tunnel de roseaux qui frémit derrière son passage, puis derrière celui de l'apprentie.

Rivière d'Ombres ▬ Tu peux me trouver le chemin vers le pont ?
Voyant que Nuage d'Orchidée s'élançait, la guerrière ajouta :

Rivière d'Ombres ▬ Avec ta truffe , pas tes yeux !

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyJeu 10 Avr - 11:34

▬ Bien sûr ! On y va ?

Enchantée de pouvoir chasser pour la première fois en étant apprentie avec Rivière d'Ombre me ravit sur place. Je voulait tellement lui parler de tous ce que j'apprend en ce moment avec Clapotis Joyeux même si elle aussi était passer par là un jour mais sauf qu'elle elle et née ici. La différence entre elle et moi c'est que j'ai du sang du clan de l'ombre qui coule dans mes veines et pourtant ce sang à beaucoup trop été verser de ma mère pour moi. Je secoue ma tête et bondit vers la sortie pour rattraper la guerrière déjà près du tunnel d'entrée. Et si seulement je pouvait lui parler de ... Non ! Je ne peut pas et il en sera ainsi j'espère jusqu'à ma mort ! Je ne peut pas parler de mon amour pour un apprenti ennemi quand même !? Se serait bien trop dangereux même si Rivière d'ombre me connais mieux que quiconque dans le clan de la Rivière et qu'elle compte beaucoup pour moi je ne peut pas lui en parler et si s'était le cas inverse je lui en aurait déjà parler depuis bien longtemps .. Je soupire quand les paroles de ma mère adoptive me parvint à l'oreille comme un écho

▬ Tu peux me trouver le chemin vers le pont

Je leva la tête et me concentra mais je fonça déjà dans les taillis car je connaissait déjà le chemin par cœur sur le bout de pattes grâce à la découverte du territoire avec mon mentor. Quand je stoppa net le pas et faillit trébucher dans la poussière en dérapant sur ma queue. S'était de nouveaux Rivière d'Ombre qui me lançait d'un ton enjoué

▬ Avec ta truffe , pas tes yeux !

Je me tourna vers elle un sourire agacer mais drôle à la fois. J'hocha la tête comme ci s'était Clapotis Joyeux qui m'avait demander quelque chose et partis humer l'air en direction du pont en fermant le yeux. Je pris la route de gauche et après avoir trébucher et me prendre plusieurs racines dans la tronche nous arrivions enfin au pont avec mon plus grand soulagement. Je bondit rejoindre le bout du pont et observa la surface stagne de l'eau. Plus aucun bruit appart les pas de ma mère qui venait vers moi ne régnait près de l’étendue d'eau. Je m'assit et lança d'une voix monotone

-" C'est si calme et apaisant .. J'en ai bien besoin en ce moment -"
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyDim 13 Avr - 11:08

Mensonges, passion et amour

ma fille adorée & moi

La novice se tourna vers sa mère avec un sourire qui, au premier abord, paraissait agacé, mais comme elle connaissais Nuage d'Orchidée elle savais que ce n'était qu'une joie amusée, un de ces sourires dont elle avait le secret. Sur ce elle hocha la tête puis leva le museau en l'air afin de trouver le chemin. Lorsqu'elle se mit en route, Rivière d'Ombres la suivit sans lui indiquer quoi que ce soit comme s'il s'agissait de son évaluation. Déjà la guerrière s'imaginait ce jour de joie où Nuage d'Orchidée deviendrait une guerrière, comme elle, libre de chasser ou patrouiller comme elle le souhaitait, pouvant avoir un apprenti ou un compagnon. D'ailleurs, Nuage d'Orchidée ne lui parlait jamais d'amour, et la guerrière ne la voyait pas passer beaucoup de temps avec des apprentis de son Clan. Mais ce n'était pas la priorité pour l'instant, Nuage d'Orchidée était encore apprentie pour longtemps...

Rivière d'Ombres remarqua qu'elles étaient arrivées au pont juste à temps pour ne pas tomber dans l'eau. Elle se rééquilibra tandis que Nuage d'Orchidée s'asseyait à l'autre bout du pont. La guerrière grise la rejoignit en un bond et s'assit en face d'elle.

Nuage d'Orchidée ▬ -" C'est si calme et apaisant .. J'en ai bien besoin en ce moment -"

Rivière d'Ombres comprit que c'était une occasion en or pour demander sérieusement à sa fille adoptive ce qui lui prenait parfois des nuits entières, ce qui était si important que ça devait être réalisé hors du camp sous les rayons lunaires. De plus, elle avait bien remarqué l'agacement dans la voix de Nuage d'Orchidée lorsqu'elle lui avait présenté son nouveau compagnon. Rivière d'Ombres connaissait l'histoire de Nuage d'Orchidée. Son père avait tué sa mère, peut-être avait-elle peur d'avoir un nouveau père, qu'il soit aussi abject que le premier... c'était donc dans le rôle de Rivière d'Ombres de la rassurer et de lui faire entendre raison. Pourquoi le lieutenant la tuerait-il, lui qui était si gentil, si généreux, si loyal et qui en plus l'aimait ? La guerrière prit une grande inspiration et lui dit :

Rivière d'Ombres ▬ A ce propos, Nuage d'Orchidée. Je voudrais qu'on se parle de deux choses très importantes, de seules à seules. Je n'en ai pas eu l'occasion auparavant mais maintenant, je le peux. Écoute-moi jusqu'au bout, s'il te plaît.

Son ton était ferme, légèrement sévère, le ton qu'une mère devait employer pour mettre en garde sa fille.

Rivière d'Ombres ▬ D'une part, je voudrais savoir pourquoi certaines nuits tu disparaissais du camp et ton odeur mène jusqu'au territoire du Clan du Tonnerre.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMar 15 Avr - 10:26


A ce propos, Nuage d'Orchidée. Je voudrais qu'on se parle de deux choses très importantes, de seules à seules. Je n'en ai pas eu l'occasion auparavant mais maintenant, je le peux. Écoute-moi jusqu'au bout, s'il te plaît.

Je sentit des frissons me parcourir tous le corps et sentir mes pattes qui tremblaient. Avait'elle découvert ma liaison avec un apprenti du clan du Tonnerre ? Est ce que notre relation était en danger ?! Je m'en contre fiche de toute ces lois qui m'interdisent d'avoir des sentiments envers un autre chat qui ne fais pas partie de mon clan ! Si jamais Rivière d'Ombre n'acceptait pas ma relation elle pourrais bien dire au revoir à la notre ! Je resta à fixer la surface de l'eau qui stagnait et ondulait selon la vitesse du vent qui fouettait mon pelage tous ébouriffer par la suite des rafales. Je battait ma queue pour chasser les brindilles qui collait à mon pelage quand la voix de ma mère me stoppa dans mon élan

D'une part, je voudrais savoir pourquoi certaines nuits tu disparaissais du camp et ton odeur mène jusqu'au territoire du Clan du Tonnerre.

J'arrête de me lécher le pelage et redresse la tête fixant les nuages qui défilait dans le ciel. Elle avait vue et savait bien que quelque chose clochait chez moi depuis plus d'une lunes. Qu'est ce que j'allait bien pouvoir lui dire enfin ?! Je ne pouvait pas tous lui raconter d'une traite ! Je devait faire durer le suspense et la faire lâcher le morceau même si je sais qu'elle ne lâcheras pas l'affaire si facilement car elle est ma mère adoptif et donc elle ne me laissera pas seule de ci tôt. Je pris une inspiration et, tout en fiant l'horizon je lui miaula d'une voix neutre sans sentiments reflétant ma panique

-" Je n'ai rien à cacher. Et si tu me surveille j'aimerais moi aussi obtenir des réponses. -"

Je fit un peu la mal élever sur ce coup ci mais s'était donnant donnant non ? JE voulait ces réponses et peut-être qu'elle obtiendras les miennes ... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMar 15 Avr - 10:48




Mensonges, passion et amour



ma fille adorée & moi

Lorsque Rivière d'Ombres avait dit ses premières phrases, Nuage d'Orchidée avait tremblé. Aussi avait-elle quelque chose à cacher, une raison de s'en vouloir. Elle connaissait sa fille adoptive. Rivière d'Ombres se souvint avec une pointe de nostalgie, lorsqu'elle s'appelait encore Petite Orchidée, quand Rivière d'Ombres l'avait sauvée des griffes d'un Bipède. La vie semblait si simple. Rivière d'Ombres n'avait ni apprenti, ni compagnon qui apparemment ne l'aimait pas, ni problèmes avec sa fille adoptive...

Nuage d'Orchidée arrêta sa toilette. Dans ses yeux brûlait un éclat que la guerrière ne connaissait pas. Puis l'apprentie regarda le ciel et dit d'un ton tout à fait neutre :

-" Je n'ai rien à cacher. Et si tu me surveille j'aimerais moi aussi obtenir des réponses. -"

Pourtant Rivière d'Ombres savait qu'elle mentait. Elle voyait que Nuage d'Orchidée évitait son regard. La guerrière prit grand soin de ne pas s'énerver et de crier sur la jeune chatte. Elle essaya de la regarder dans les yeux. L'apprentie avait le regard fuyant. Pas de doute, elle avait peur. Peur de la vérité. Mais ça ne devait pas être si grave... si ?

"Je ne te surveille pas. Je m'inquiète pour toi. Tu n'es peut-être pas ma fille biologique, mais je t'aime tel quel. Et puis tous les chats qui, le matin, passent par le chemin que tu as emprunté remarquent que tu es passée par là la nuit.

Rivière d'Ombres déglutit. Elle avait tout de même légèrement peur de ce que sa fille allait lui avouer. Si la théorie de la guerrière était exacte.

"Je pense avoir compris une part de l'histoire.

Elle regarda sa fille, puis posa doucement une de ses pattes avant sur le cœur de la chatte blanche.

"Amour ?"


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 16 Avr - 9:56


"Je ne te surveille pas. Je m'inquiète pour toi. Tu n'es peut-être pas ma fille biologique, mais je t'aime tel quel. Et puis tous les chats qui, le matin, passent par le chemin que tu as emprunté remarquent que tu es passée par là la nuit.

Je n'aime pas que l'on s’inquiète pour moi ! Ma mère est morte en s'inquiétant de ne plus me voir dans la pouponnière ... Et elle à vue mon père avec moi qui ma lancer sur le chemin du tonnerre lorsque qu'un monstre arrivait à pleine vitesse et elle est MORTE ! aujourd'hui par l'inquiétude elle est morte ! Qu'est ce que je peut rajouter à cela ?! Je commence à sortir les griffes qui grincent sur les morceaux de bois qui ornent le ponton. J'était coincer entre deux monde, celui de l'amour maternelle et celui de l'amour mais du vrai, celui des sentiments que tu n'éprouve pour qu'une seule personne dans ta vie. Je ne peut plus lui cacher sinon elle va se culpabiliser et va sombrer dans la folie. Rivière d'ombre déglutit ces mots comme ci cela lui faisait mal au cœur de devoir dire de telle choses

"Je pense avoir compris une part de l'histoire.

Mes griffes sortaient et rentraient comme une boucle. Je serrait les crocs en attendant ce qu'elle avait découvert sur moi. Je ne voulait pas que notre liaison se fasse entendre par tous les coins du clan. Même si elle était ma mère adoptive je préfère garder confiance en Nuage du Brasier qu'en elle ... elle est ma mère certes mais peut-être qu'elle le diras à Chute d'eau qui le diras en assemblée ?! Je secoue la tête et pense à tous ce que j'avait vécue avec Nuage du Braiser et Rivière d'Ombre, ils avaient tous les deux changer ma vie mais je ne peut faire un choix ... j'entend les paroles de ma mère adoptive et la le drame.

Amour ?"

Je me leva d'un bond et la fixa les yeux lançant des éclairs, si jamais elle n'était pas d'accord au fait que je sois amoureuse d'un apprenti ennemi elle pourrais me dire adieux TOUT de suite ! Je finit par me calmer mais dans ma voix une lueur de colère se fit s'entendre

-" J'aime quelqu'un oui ! Mais qui ne fait pas partie du clan de la Rivière et je ... m'en FICHE ! le code du guerrier n'est presque plus rien pour moi ! il ne ma pas aider lorsque ma mère est morte . -"
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 16 Avr - 10:27




Mensonges, passion et amour



ma fille adorée & moi

Les griffes de Nuage d'Orchidée rentraient et sortaient. Rivière d'Ombres pouvait l'entendre. Nuage d'Orchidée était nerveuse. La guerrière l'avait touchée. C'était l'amour. L'amour contraire au Code du Guerrier.

L'apprentie se calma légèrement, mais lorsqu'elle parla, la guerrière sentit la colère dans ses paroles :

-" J'aime quelqu'un oui ! Mais qui ne fait pas partie du clan de la Rivière et je ... m'en FICHE ! le code du guerrier n'est presque plus rien pour moi ! il ne ma pas aider lorsque ma mère est morte . -"

Rivière d'Ombres fut très surprise par la violence de sa fille adoptive, puis très déçue. Elle n'avait même pas attendu la réaction de la guerrière pour lui crier dessus. Rivière d'Ombres n'allait pas l'abandonner. Elle aimait Nuage d'Orchidée plus que tout au monde et elle ne laisserait rien les séparer. Elle se demanda si c'était réciproque. Est-ce que Nuage d'Orchidée l'aimait à ce point ? Ou préférait-elle ce chat adverse ? Mais Est-ce que l'apprentie aimait encore Rivière d'Ombres ?

La chatte grise ne put contrôler ses sentiments. Une larme transparente, sortie de ses beaux yeux bleus, coula lentement sur sa joue. Elle se leva, puis se retourna, prête à partir. Une fois de dos, elle dit doucement, la voix tremblante :

-Je n'allais pas mal le prendre. L'amour est une chose merveilleuse et on ne la contrôle pas. Ce n'est pas ta faute si tu es tombée amoureuse de lui. Mais puisque tu m'accuses sans que je puisse dire quoi que ce soit, puisque tu ne me laisses pas dire mon opinion... puisque tu ne m'aimes plus... Alors il est préférable que tu rejoignes le Clan du Tonnerre, puisque tu es malheureuse ici. Rien ne te retient auprès de moi. Tu n'as pas de famille ici, après tout...

Rivière d'Ombres ferma les yeux. Elle revit l'image de la chatonne blanche que Nuage d'Orchidée avait été. Puis elle se souvint de son baptême. Nuage d'Orchidée était heureuse, à ce moment-là. Mais maintenant qu'elle ne l'était plus dans son Clan, il vaudrait mieux qu'elle le quitte.

Les larmes de la chatte coulèrent encore et encore, dans un discret ballet, mouillant la terre sous ses pattes.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 16 Avr - 12:37


-Je n'allais pas mal le prendre. L'amour est une chose merveilleuse et on ne la contrôle pas. Ce n'est pas ta faute si tu es tombée amoureuse de lui. Mais puisque tu m'accuses sans que je puisse dire quoi que ce soit, puisque tu ne me laisses pas dire mon opinion... puisque tu ne m'aimes plus... Alors il est préférable que tu rejoignes le Clan du Tonnerre, puisque tu es malheureuse ici. Rien ne te retient auprès de moi. Tu n'as pas de famille ici, après tout...

J'écarquilla les yeux quand je vit des larmes couler sur ces joues, je ne voulait absolument pas lui faire de peine au contraire. Je me suis énerver car le fait de savoir que d'autre personnes sachent notre relation est si difficile à contrôler, tu à l'impression que tous s’effondre autour de toi et que tous ce que tu fais est mal. Je e veut faire pleurer personnes autour de moi mais j'ai l'impression que notre relation est maintenant en danger et j'aime tellement Nuage du Braser que je ne veut pas le voir disparaître de ma vie comme ma mère à cause des paroles que j'ai donner à ma mère adoptive et à Nuage d'Ange. Je baisse la tête, j'était en colère contre moi même et en colère contre le clan des Etoiles. Pourquoi à t'il fallu que je naisse si j’allais faire pleurer les gens que j'aiment ?! POURQUOI clan des Etoiles ?! POURQUOI ?! Faudrait t'il que je disparaisse de leur vie pour qu'ils ne pleurent plus ? Pour qu'il n'y ai plus de problème ? Si s'était la seule solution je l'aurais fait depuis bien longtemps mais je n'en ai pas le courage ... En plus d'avoir une vie pourrie il faut que je manque de courage ! Je pris une grande inspiration et je lui miaula d'une voix pleins de reproches qui allait pour moi. D'une voix comme ci tous autour de moi était pardonner...

-" Je suis désolée de te faire pleurer ... c'est difficile d'aimer quelqu'un quand tu sais que ta mère est morte et qu'elle ta demander de vivre comme une vrai guerrière dans ton clan adoptif. Quand tu sais que tu y à trouver du réconfort avec une famille, des amis ..-" ma voix se stoppa et je n'arrivait plus à trouver les mots devant Rivière d'Ombre. Je pleurait et des larmes s'échouait sur le sol sableux puis je continuait d'une voix mélancolique et nostalgique -" Quand ... tu y trouve tous ce dont tu peut trouver dans un clan tu te dit " et bin voila la vie continue Orchi" et bien non ... elle s'arrête lorsque que tu rencontre celui que tu aimeras jusqu'à la fin de tes jours mais .. mais qui ne fais pas partie de ton clan et et sais que c'est interdit ! Mais tu l'aime ... tu l'aime et il t'aime. Tu en peut rien y faire. Et la tu te dit et te ose pleins de questions comme : pourquoi suis-je née si je crée des problèmes autour de moi ?! POURQUOI ? -"

Je CRIS mon " pourquoi " et je pleure .. je pleure comme jamais je n'ai pleurer appart le jour de la mort de ma mère. Je ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus quoi faire. Tu pleure de désespoir devant ta mère adoptive qui espère comprendre tes paroles. Mais tu ne sais plus quoi faire et tu repense à ces premiers instants ou la patrouille te trouve et te ramène ... la bas Etoile Éternelle te donne le nom de Petite Orchidée. Il m’amène dans la pouponnière et te donne à une reine mais tu est encore sous le choc de l'accident que tu à vue devant tes yeux. Le temps passe et tu rencontre des personne formidable : Petit Phénix, Petite Flaque, Petit Sabre, Cœur de Lynx, Rivière d'Ombre , chute d'Eau, et .. Nuage du Brasier qui fait partie du clan du Tonnerre. Tu le rencontre et tombe amoureuse de lui. Tu l'aime et tu lui avoue quelque jour après ton baptême. Tu fait la rencontre de Chute d'Eau le lieutenant du clan et le compagnon de Rivière d'Ombre. Ensuite tu sais que c'est réciproque entre Nuage du Brasier et toi et tu ne résiste pas à un de ces rendez vous tous les deux nuits. Chaque fois que tu le voix, des étoiles brillent des tes yeux et tu n'arrête pas de le regarder. Je ne sais plus quoi faire ... mais je sais une chose c'est que pour l'instant je resterais au clan de la Rivière jusqu'à ce que je devienne guerrière ! Je ferait la promesse à ma mère coûte que coûte ! Je m'essuyait les yeux mais je les sentaient toujours en train de me piquer et surtout les larmes ne s'arrêtaient pas. Mes muscles se courbait et je leva la tête pour regarder Rivière d'Ombre d'un air abattue et triste. Je ne pouvait rien faire contre l'amour, il vient comme ça et personnes ne peut le prédire. Je me retourna et fixa la surface de l'eau quand une larmes tomba dans celle ci, une trace ronde se forma sur l'eau et dans celle je crus voir .. ma mère ?! Je me leva d'un bond et pencha la tête vers l'eau cristalline mais le portrait de ma mère avait disparue ... tu veut me faire comprendre quelque chose n'est ce pas ? ... je fixa l'eau, l'eau était un élément naturel au clan de la Rivière. Ma mère veut que je reste au clan de la Rivière ?! c'est ça ?! Je me retourna contre Rivière d'Ombre qui leva la tête à ce moment i vers moi la mine abattue, je lui souris comme ci je venait de faire mes retrouvailles avec elle ! Je pencha la tête vers l'eau qui stagnait de nouveau et miaula d'une voix joyeuse et énergique

-" Ma mère me demande de rester au clan de la Rivière ... j'y resterais mais jamais je ne quitterais celui que j'aime pour autant ... -"
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyJeu 17 Avr - 3:11




Mensonges, passion et amour



ma fille adorée & moi

Rivière d'Ombres attendit la réponse de Nuage d'Orchidée avec peine. Son sang battait dans ses tempes, elle l'entendait, son coeur menaçait d'exploser tandis qu'elle ravalait ses larmes.

Lorsque Nuage d'Orchidée répondit, Rivière d'Ombres se retourna, en proie à la souffrance de la jeune chatte. Ce qu'elle vit la pétrifia d'effroi ; Nuage d'Orchidée pleurait, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle pleurait comme jamais elle n'avait pleurer et ne pleurera sûrement jamais.

Rivière d'Ombres s'approcha d'elle. Tout était trop difficile, et la guerrière subissaient deux emotions contradictoire : la peur, peur de perdre Nuage d'Orchidée , peur de perdre leurs moments de tendresse à elles seules. D'autre part, l'amour, l'amour qu'elle portait pour sa fille adoptive, l'amour que cette dernière portait pour l'apprenti du Clan du Tonnerre. Ca bouillonnait dans le coeur de la guerrière, la lutte sans merci entre l'amour et la peur...

Enfin, Nuage d'Orchidée sembla se calmer un peu. elle se tourna vers la rivière et une larme solitaire vint troubler la surface paisible de l'eau. La chatte eut un mouvement de recul, puis parut rester sous le choc un moment. Lorsqu'elle parla à la guerrière, son ton était plus chaleureux, et Rivière d'Ombres comprit alors que dans son coeur, l'amour avait triomphé.

La guerrière se tourna vers Nuage d'Orchidée, un sourire ni faible ni fort aux lèvres.

-La solution serait... que cet apprenti vienne dans le Clan de la Rivière. Il suffirait de convaincre Étoile des Rêves et Étoile de Cannelle... car je pense que Chute d'Eau n'y verrait pas d'inconvénient. Cela a ses avantages, d'être la compagne du lieutenant, si tu vois ce que je veux dire ?

Cette dernière phrase fut ponctuée d'un petit rire. Pourtant, Rivière d'Ombres savait que ce qu'elle proposait ne serait pas si simple. Il faudrait déjà que l'apprenti soit d'accord pour quitter son Clan, puis que son chef et son lieutenant le laisse partir et enfin que le chef Riveux accepte de l'accueillir... et puis, Rivière d'Ombres ne pouvait pas être sûre que Chute d'Eau accepterait, malgré tout.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyDim 27 Avr - 6:08



Mensonges, Passion et amour
Moman <3



-La solution serait... que cet apprenti vienne dans le Clan de la Rivière. Il suffirait de convaincre Étoile des Rêves et Étoile de Cannelle... car je pense que Chute d'Eau n'y verrait pas d'inconvénient. Cela a ses avantages, d'être la compagne du lieutenant, si tu vois ce que je veux dire ?

Je leva la tête vers ma mère. J'avais bien compris ce qu'elle me disais mais pourtant je n'était pas d'accord avec elle. Oui je sais qu'elle veut tous faire pour que je reste au clan de la Rivière mais je ne veut pas crée des ennuis à Nuage du Brasier pour autant. Même si je sais que le voir que pendant quelques instants était pour moi insuffisante je ne pouvait pas l'obliger à venir dans mon clan. Sa serait pourtant plus évident et surtout bien plus facile pour nous deux .. Je soupire et m'assoit une nouvelle fois près de l'eau qui stagnait en dessous de moi. Rivière d'Ombre voulait me chercher une solution mais hélas celle ci n'était pas bien. Je déprimait de nouveau mais je ne voulait pas le montrer à ma mère tellement e devait déjà la rendre triste d'avoir une fille qui aime quelqu'un d'un autre clan. Pourquoi à t'il fallu que les clans existent ? Pourquoi à t'il fallu qu'aujourd'hui j'aime passionnément un apprenti qui hélas ne fais pas partie de mon clan ? Pourquoi ne pourrait-je pas simplement être moi ? sans votre loi ? Puis-je faire seule mon trajet ou ne sus-je que l'objet ... d'un grand projet ? Je laisse mes yeux bleu azur vaguer sur la surface cristalline de l'eau. Puis je me décide à parler au nom de Nuage du Brasier et moi d'une voix vieille et fébrile mais qui prouvait et montrait tous l'amour que j'éprouvais pour ce dernier

« Se serais si facile si la vie nous auraient mis tous les deux dans le même clan. Aujourd'hui c'est bien le contraire mais je sais bien que même si il m'aime il ne pourras quitter le Clan du Tonnerre comme moi je pourrais quitter le clan de la Rivière, c'est trop dur pour nous. Je sais que cela aura un avantage d'être la fille " adoptive " du lieutenant mais de gros inconvénients m’attendent. Si il sais que j'aime un apprenti ennemi se pourrait être la fin de ma vie au sein du clan de la Rivière .. C'est trop dur à supporter. »

Oui dur; trop dur pour moi .. Pourquoi tu n'est plus la maman ? pourquoi est-tu partie ? me surveille tu ? je suis seule dans ce monde si dur ...Ceux qui nous ont quitter seront la pour te guider, ton voyage vient de commencer ...Et pourtant tu verras nous marcherons près de toi, quelque sois les caprices du destin.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Nuage d'Orchidée le Ven 16 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 30 Avr - 6:56




Mensonges, passion et amour



ma fille adorée & moi

La jeune apprentie releva la tête, elle ne semblait pas tentée par cette offre, Rivière d’Ombres comprit pourquoi, la vérité c’est que ce qu’elle venait de dire n’était qu’une version schématisée de la chose. Déjà il fallait tous les persuader dans le Clan de la Rivière, puis dans le Clan du Tonnerre, et même si Étoile de Cannelle était d’accord, qui avait dit que l’apprenti en question serait prêt à quitter son Clan, le Clan où il s’était entraîné et avait crû, son Clan natal peut-être ? Nuage d’Orchidée l’avait bien compris, c’est certainement d’ailleurs pour cela qu’elle souffla et s’assit tristement, laissant son regard céruléen observer avec regret l’onde qui remuait doucement à cause du vent frais. Puis, sans quitter des yeux le flot délicat, dit d’une voix fébrile et nerveuse :

« Se serais si facile si la vie nous auraient mis tous les deux dans le même clan. Aujourd'hui c'est bien le contraire mais je sais bien que même si il m'aime il ne pourras quitter le Clan du Tonnerre comme moi je pourrais quitter le clan de la Rivière, c'est trop dur pour nous. Je sais que cela aura un avantage d'être la fille " adoptive " du lieutenant mais de gros inconvénients m’attendent. Si il sais que j'aime un apprenti ennemi se pourrait être la fin de ma vie au sein du clan de la Rivière .. C'est trop dur à supporter. »

Rivière d’Ombres regarda longtemps sa fille adoptive avec attention. La guerrière ne laisserait pas qu’on fasse du mal à Nuage d’Orchidée, aussi bien physiquement que mentalement. Elle ferait tout son possible pour qu’elle et cet apprenti puissent vivre leur amour ensemble, quitte à demander au Clan des Étoiles de changer le Code du Guerrier pour qu’ils puissent vivre tous les deux.

« Eh… mais c’est pas si bête ! » songea soudain Rivière d’Ombres.

Rivière d’Ombres fut affectée par cette idée, mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? C’était comme cela qu’elle saurait ce qu’il fallait faire. Il suffisait de ne pas en donner le vraie prétexte à Étoile des Rêves, ou en créer un autre. Elle ferma les yeux.

Oui, ce plan était irréprochable.

« Toutes les deux, nous allons demander l’autorisation à Étoile des Rêves de voyager seules jusqu’à la Pierre de Lune. Nous inventerons une raison, et nous nous mettrons en route juste après, s'il accepte. Nos aïeuls nous diront quoi faire. Je sais que ça peut paraître démesuré, mais… »

Elle souffla un instant, oui, c’était totalement douteux que le meneur les laisse se déplacer seules à un endroit où allaient seulement les chefs et les guérisseurs. Mais la vie serait bien monotone si on ne prenait pas parfois des risques, n’est-ce pas ?

« … c’est tout ce qu’on peut faire. »




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


xxxxxx


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Jeu 22 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyVen 16 Mai - 11:46



Mensonges, Passion et amour
Moman <3



Je fixait curieusement Rivière d'Ombre qui faisait une drôle de tête comme si elle était en train de réfléchir mais très attentivement et profondément. Je baissa la tête un peu perplexe à ce que ma mère adoptive allait de nouveau proposer car, je le devinait bien, elle ferait tout pour me garder au près d'elle. Elle pencha la tête à gauche, à droite et laissa vaguer ses yeux sur mon pelage blanc neige. Je la sentait très décidée à trouver LA solution qui me garderait au près d'elle, cette idée me mit du baume au cœur. Je plongea moi aussi en pleine perplexité. Trouver une solution pour nous réunir entre guillemet ? Mais je ne pouvait pas rejoindre Nuage du Brasier maintenant, il était bien trop tôt et je sais que Rivière d'Ombre en souffrirait trop. Quand le temps sera bon , peut-être, un jour, je partirais du clan de la Rivière pour celui du clan du Tonnerre ? Mais ... ma mère ? elle voulait tant que je reste dans la rivière. Se serait comme un échec pour elle non ? Je secoue la tête pour chasser mes pensées un peu négative et fixe ma mère qui ferme les yeux. Une fraction de secondes après elle me lance avec une leur d'espoir qui danse dans ses yeux

« Toutes les deux, nous allons demander l’autorisation à Étoile des Rêves de voyager seules jusqu’à la Pierre de Lune. Nous inventerons une raison, et nous nous mettrons en route juste après, si elle accepte. Nos aïeuls nous diront quoi faire. Je sais que ça peut paraître démesuré, mais… »

Je tend mes oreilles encore plus en direction de la guerrière comme intriguer par son idée. Était-ce une bonne idée de mentir au chef ? Mais c'était peut-être la seule solution ?.. Nos yeux azur se croisait et je devina ce que Rivière d'Ombre allait dire, je sais qu'elle avait raison et que le moment était critique

« … c’est tout ce qu’on peut faire. »

J'hoche la tête, j'était maintenant déterminée à allez voir mes ancêtres et peut-être que je verrait ma mère ? qui sais ? J'enroule ma queue touffue autour de mes pattes et miaula d'un ton sérieux à ma mère

« Bien. Je ferait tout pour être au près de lui pour toujours. Des que nous pouvons, nous irons voir Etoile des Rêves pour lui en parler d'accord ? »

Je sourie amicalement à la guerrière. Elle m'avait comprise. Et c'était une preuve merveilleuse venant d'elle. Je me leva et m'approcha d'elle avant de lui faire une léchouille amicale sur l'oreille puis de lui miauler en me dandinant sur mes pattes

« Merci de me comprendre. » [/i]

Code par K'Aya de Never-utopia.




xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 21 Mai - 10:53

[ Je réponds le plus vite possible ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue200/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 21 Mai - 14:22

[Désolé de l'incruste, mais c'est pour préciser qu'Étoile des Rêves est un mâle. ;) Merci de corriger ces fautes, car ce n'est pas super de changer le sexe d'un personnage. XD Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyJeu 22 Mai - 10:08

[ Oups ! La boulette x)
Je vais changer ça sur mes posts, merci Nuitnuit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 28 Mai - 11:44




Mensonges, passion et amour



ma fille adorée & moi

Ce n'était pas une si mauvaise idée. Nuage d'Orchidée semblait l'avoir compris car au début elle ne présenta aucun argument pour contester la proposition de sa mère adoptive. Ses oreilles remuèrent et se tendirent en direction de Rivière d'Ombres, et leurs deux regards bleus se croisèrent. Nuage d'Orchidée hocha la tête, pensive.

L'apprentie enroula ses pattes autour de sa queue, droite comme un I, elle était très imposante dans cette position là. Elle miaula d'un ton sérieux et posé :

« Bien. Je ferait tout pour être au près de lui pour toujours. Des que nous pouvons, nous irons voir Etoile des Rêves pour lui en parler d'accord ? »

Rivière d'Ombres lui sourit. Elle comprenait la détresse de sa fille, elle-même ferait tout pour ne jamais être séparée de Chute d'Eau, l'amour de sa vie.L'apprentie blanche aux oreilles grises s'approcha et lécha tendrement la joue de sa mère, ayant perdu tout son sérieux de tout à l'heure, elle dit timidement :

« Merci de me comprendre. »

Rivière d'Ombres fut touchée par cette petite phrase, ces quelques mots l'avaient atteint directement dans son coeur, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle qui n'était pas très sensible et qui pleurait pour de graves choses et jamais en public, voilà qu'elle se mettait à sangloter pour une phrase, quatre mots si importants à ses yeux, mais si banals aux yeux d'un autre. Elle ronronna à l'oreille de sa fille et lui répondit doucement, les larmes aux yeux :

-C'était naturel... je n'allais pas te laisser seule dans tes problèmes... une mère est faite pour comprendre ce que sa fille a sur le coeur

Rivière d'Ombres lui sourit d'un sourire qui se voulait convainquant mais qui reflétait tout de même l'émotion que la petite phrase de l'apprentie lui avait donnée. Elle observa le ciel, elles avaient passé un temps fou à parler, elles étaient parties vers deux heures et il était déjà trois heures à vue d'oeil . La guerrière se leva et dit à sa fille :

-Allez, rentrons, il commence à se faire tard, Clapotis Joyeux voudra sûrement t'entraîner.

Ce disant elle partit vers le camp, se jurant qu'elle ne révèlerait jamais le secret de sa fille et qu'elle ferait tout pour arranger son histoire de coeur afin que chacun soit heureux... malheureusement, dans la vie, il y a forcément des mécontents...

[FIN]


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




[ Désolée du DP - Tu veux poster ou c'était le dernier post ? ]


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Mer 28 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue150/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue100/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 28 Mai - 12:04

[ non je pense que c'est bon :3 faut maintenant MP Etoile des Rêves ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue90/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue170/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Left_bar_bleue140/200Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  EmptyMer 28 Mai - 12:06

OK :)
Tu peux t'en charger ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges , passion et amour | moman <3 |    Mensonges , passion et amour | moman <3 |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges , passion et amour | moman <3 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moman <3
» Moman Nowel est passée! <3
» Carnet de Passion Ténébreuse
» Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]
» • AMOUR ILLUSOIRE •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le pont-
Sauter vers: