» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]

Aller en bas 
+6
Tempête de Feuilles
Poil d'Ecureuil
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
»Shoom
Lueur Ténébreuse.
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyJeu 7 Avr - 13:07

    * Passion Ardente

    Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] 1302206873028387000

    * Nom du minou : Passion Ardente
    * Son âge : 2 mais déjà si mature.
    * Sexe : Féminin.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 160/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière.
    * Son histoire :


    " Brume Rousse... ? Où... Où vas-tu ? ... "

    Ce fut comme un profond déchirement, une trahison sans nom. J'avais beau murmurer son prénom, rien n'y faisait... Tout d'abord, Papa et Maman étaient allés rejoindre ce fameux clan des Etoiles. Et alors que tous mes espoirs se reposaient sur ma soeur, mon ainée, mon modèle, ma seule famille... Elle... Elle a choisit l'amour. J'étais si petite, sans défense. Nous étions solitaires et je faisais de mon mieux pour l'aider ! Pourtant, à ses yeux, je n'étais qu'un boulet.
    Ma naissance avait été un désastre, causant la mort de ma mère les minutes qui suivèrent mon premier souffle. Mon père ne m'en a jamais voulu et par ma ressemblance avec elle, il déversa bien plus d'amour sur le petit chat que j'étais plutôt que sur ma vaillante grande soeur. Et après, il attrapa une maladie.. Mais pour une raison que j'ignore, il n'a pas voulu se faire soigner. Peut-être regrettait-il Maman... ?

    Brume Rousse, ma soeur, m'avait laissée comme cela, au beau milieu d'un bois. Depuis quelques semaines, elle fréquentait un chat du clan du Vent. Je me souviendrait toujours de son visage. Une allure princière, le menton toujours relevé et un pelage digne des plus grands. Entre eux deux, c'était l'amour, le coup de foudre même ! Et moi, j'étais juste le chaton qui trainait toujours dans ses pattes, un affreux pot de colle. C'est pour cela qu'elle m'annonça qu'elle partait dans le clan du Vent et... Qu'elle ne voulait plus de moi. C'est là qu'elle tourna les talons et me souria par dessus son épaule, allant rejoindre son Amour. Je l'ai appellée, je suis restée figée sur place, incapable de bouger un seul muscle. C'était un mauvais rêve, j'allais me réveiller. Oui, Papa et Maman viendront me consoler, souffler sur le haut du crâne et me taquiner en me mordillant l'oreille. Tout serait comme avant ! Mais... Quand allais-je sortir de ce vilain cauchemar ... ?
    Je ne me réveilla jamais et ne chercha plus à retrouver ma soeur. J'étais perdue dans ce bois immense et savait très bien que de toutes façons, Brume Rousse ne m'accueillerait pas les pattes grandes ouvertes. C'est donc avant même d'avoir fêté mes un an que j'erra dans cette nature abondante. Je savais à peine chasser et dormais peu, craignant l'arrivée des blaireaux.



    ○ Papa, Maman ! Sauvez-moi !! Brume Rousse, elle m'a laissée là, toute seule. J'ai froid, j'ai faim. Je veux qu'on soit à nouveau tous les quatre. J'aurais aimé te connaitre Maman... Pardon, c'est de ma faute ! Je avoir un an dans quelques mois. S'il vous plait, faites quelque chose. Donnez-moi un peu d'amour d'en haut. Veillez sur moi. Je veux devenir forte et courageuse. Je vous jure que si vous m'aidez, ne serais-ce qu'un petit peu, je ferais mon possible ! Je deviendrais aussi généreuse que Maman comme tu me l'as dit Papa, aussi vaillante que Papa... Mais jamais comme Brume Rousse, je n'abandonnerais personne... Car malgré tout ce qui arrivera, je n'oublierais pour rien au monde les personnes que j'ai aimé. Je vous ai aimé... Oui même toi Maman. Je t'ai toujours chérit et enviée.
    Aidez-moi... Sauvez-moi...
    Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur et mon esprit ! Je n'ai jamais pensé à vous le dire mais... Reposez en paix, je vous aime. ○



    Je ne sais pas si ils ont réellement répondus à mon appel... Mais le lendemain, j'ai perdu connaissance par manque de nourriture et de sommeil. Quand je me suis réveillée, un attroupement de chats étaient autour de moi. Moi, je n'avais pas la force de me lever. Ils sentaient tous la même odeur. Une odeur de gibier, comme si ils venaient de chasser. C'était un petit arôme de feuille et d'herbe qui se dégageait de leurs poils.
    Les yeux entrouverts, je ne comprenais plus vraiment où j'étais. Un des félins se pencha sur moi, me soufflant de l'air chaud au visage. Sa face couleur cendre me cachait le soleil et je réussis à le fixer dans les yeux. Lui, recula le visage subitement puis ordonna aux autres chats d' "agir". L'un d'eux se glissa sous mon corps si petit en ce temps là puis me prit sur son dos. J'eu beau couiner, miauler, ils m'emmenaient dans un endroit inconnu ! Mais peu à peu, je compris que tout ce qu'ils voulaient, c'était me secourir... Juste... M'aider... Cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas inquiété pour moi. La voilà à présent la réponse à mon appel.
    Et je m'endormis à nouveau, cette odeur se dégageant des chats, cet arôme si agréable filant dans mes narines, apaisée pour la première fois depuis des jours.
    C'est finalement le jour de mes un an qu'on me proclama membre du clan... Lequel ? Devinez... Le clan de la l'Ombre accepta la petite vagabonde que j'étais, me proclamant apprenti puis... Guerrière ! Cependant, j'appris plus tard la mort de Brume Rousse en parlant par hasard avec un chat du clan du Vent. Plusieurs chats du clan du Vent furent attaqués par des Solitaires, dont elle et son tendre compagnon. C'était un véritable amour, un amour dévorant..
    J'ai tenu ma promesse Papa, Maman.. Je suis devenue ce que j'ai toujours rêvée d'être ! A présent, je suis loin de ce petit chaton triste et dépendant. Je suis une guerrière, une vraie. Je ne sais pas si c'est grâce à vous mais... Merci, je ne vous décevrais plus jamais. ♥


    * Son caractère :

    Song number four__♪

    Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut jamais juger sur l'apparence. D'extérieur, vous voyez Passion Ardente comme une jolie femelle au pelage si doux et parfait qu'elle doit souvent s'en vanter. On imagine une petite pimbêche accostant tous les mâles et les manipuler à sa guise... Voilà bien une chose qui dépasse la guerrière. Déjà, physiquement, elle ne se trouve pas plus belle qu'une autre, loin de là même ! C'est une féline avec une grande modestie. Ce n'est pas non plus une personnalité totalement en désaccord avec son physique. On peut se trouver dans le clan de l'Ombre et être quelqu'un de joyeux et lunatique, contrairement aux idées reçues ! Passion Ardente est relativement sociable et ne dit jamais non à de nouvelles rencontres. La féline adore rendre service, qu'on lui rende la pareil ou pas. C'est merveilleux le sourire d'une ancienne victime, sauvée grâce à vous, ne trouvez-vous pas ? Tout le monde, un jour, a souffert... Et ça, la femelle le sait grâce à son expérience douloureuse avec sa famille, en particulier sa soeur. Mais c'est une battante qui va de l'avant ! La seule chose qu'elle ne quittera jamais, ce sont ses parents à qui elle doit tout. Même si sa soeur l'a abandonnée, la jolie albinos la porte à jamais dans son coeur. Passion Ardente n'est pas le genre à laisser tomber les autres, surtout quand ils ont besoin d'elle. La lâcheté est le défaut qui la répugne le plus ! Comment peut-on tourner le dos à ses responsabilités ? Non, pour elle, dans la vie, il ne suffit pas d'hurler des "Sauve qui peut ! " à tout va pour sauver sa peau, et encore moins sa dignité ! La femelle est très attachée à son clan qu'elle considère comme sa famille. C'est une sorte de mère pour les chatons, une soeur pour les guerriers et une petite fille pour les anciens. Elle s'adapte très bien à tous ces petits rôles et y prend même énormément de plaisir ! Avec les siens, elle est tout simplement adorable. Mais... Elle craint tellement de perdre d'autres membres de sa "famille" qu'elle s'est vue attribuer une rage incomparable dès qu'elle croise un chat d'un autre clan qui s'attaque à quelqu'un du sien. Même une petite oreilles mordillée pourrait la même dans tous ses états ! C'est une protectrice accomplie et aussi une guerrière prenant son rôle très à coeur. En combat, elle change radicalement et grogne, crache, griffe et mord sans retenue. L'albinos s’entraîne tous les jours sans relâche dans l'espoir de devenir aussi forte que son père. Le courage, elle l'a à présent. La force, eh bien... Ce n'est qu'une question de temps. Oui oui, c'est une grande ambitieuse qui, dès qu'elle désire entreprendre quelque chose, ne renonce JAMAIS ! Et donc, à force de s’entraîner ainsi sans relâche, elle est certes devenue meilleure et aussi une excellente chasseuse, mais elle n'aborde pas vraiment un point qui pourrait paraître essentiel : L'amour. En plus, même avec son avec son prénom, Passion Ardente n'a jamais vraiment pensée à cela. Non non, elle n'est pas timide ou quoi que ce soit... C'est simplement que la personne qui fera chavirer son coeur ne s'est pas encore présentée. Mais bon, difficile de savoir si l'on a trouvé l'amour, sachant que pour l'instant, ce mot a encore une définition inconnue pour Passion Ardente. Ce n'est pas un manque mais bon... Il n'est pas rare qu'en secret, la femelle envie ces couples qui, d'apparence, paraissent si parfaits. Ces deux sourires béats qui se croisent puis ces ronronnements qui suivent, montrant que ces deux individus se sentent bien ensemble. Combien de fois a-t-elle assistée à ce genre de scène si adorable ... ? ♥
    En résumée, Passion Ardente est une femelle protectrice et douce avec les membres de son clan et ceux ayant un minimum de bonnes manières et surtout une cervelle... Ceux qui agissent comme des gosses et viennent l'attaquer sans réfléchir se feront recaler vite fait ! Pas forcément par la violence... Les chats sont bien assez intelligents pour agir avec autre chose que leurs griffes et leurs crocs !! Si ils se comprennent entre eux, c'est qu'il y a bien une raison.. Bref, c'est aussi et surtout une féline mature et fidèle ainsi une guerrière ambitieuse !


    * En ce qui me concerne..


    Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] 1302206910053483000

    * Mon prénom : Appellez-moi Juu", ça suffira amplement ;3
    * Mon PUF : Juu" ou Foxy.
    * Ce que j'aime : Le Japon, les choses sucrées, la musique, la photographie, le dessin, les ours et les renards, les ♥ (owi *^*), mes ami(e)s, ma famille, mon chien, les sushis, l'originalité, le MotoGP... ^w^
    * Ce que je n'aime pas : Ceux qui prennent tout au premier degrés ou qui jugent sur l'apparence, les clowns, les aiguilles (vaccins & co), l'EPS, "Plus Belle la vie" (owi ;o;), Justin Bieber... ;w;
    * Couleur de mes chaussettes : J'en porte pas actuellement, j'suis pieds nus... ET PAN !!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouiiiii, souvent ^O^
    * Mon avis sur ce forum : Superbe Design, comme avant ! Et des admines à croquer' ! :3
    * Comment l'ai-je découvert ? Vous vous souvenez de Nuage de Cendre ? MAIS SIIIII ! L'apprentie de Pentacleuuh' ! La petite noiiiiiire avec les yeux veeeerts !! LA COUZZINE OFFICIELLE DE NUAGE DE GIIIIIIVRE OwO xD Bah me revoilouh' (si vous m'acceptez encore ;O; ♥ )

    * Règlement lu ? Bawi >w<
    * Le code :
Et si Nuette avait autre chose à faire que de valider le code ? :DD




Dernière édition par Passion Ardente le Mer 13 Avr - 7:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue130/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue120/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyJeu 7 Avr - 13:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue110/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue155/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue135/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyJeu 7 Avr - 14:45

    waaaaaaaaw Nuage de Cendre is back ! :o
    Rebienvenue miss ! Contente de te revoir par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue100/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue175/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue125/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (125/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyJeu 7 Avr - 14:48

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue105/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue120/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue175/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (175/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyJeu 7 Avr - 15:44

!!!!! (re)Welcooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue100/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue105/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue195/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (195/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyVen 8 Avr - 11:11

Bienvenue !
J'étais pas là quand Cendre y était xDouille ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue85/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue200/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue115/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (115/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 1:34

Re-bienvenu Cendry Pompom (je me souviens que c'était écris Miss peste sur ta signa non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 2:47

Re-bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue100/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 3:16

Bienvenue ! Jme souviens plus ._. Le code est bon, en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue110/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue155/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue135/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 10:44

    Non "Miss peste" était Nuage Cendré. Les pseudos se ressemblaient x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue70/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue130/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue200/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 11:41

WELCOMEEEEEEEEEEEEN :D. Z'avez vue comme les admines elles me cachent le code exprès ? :o. Bonne continuatioooooon Passion :).
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue30/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue200/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue170/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (170/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 12:09

Welllcooooome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 13:41

Bienvenido :3
Mouhahaha tous le monde viens chez les n'ombreux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue80/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue160/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue160/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (160/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptySam 9 Avr - 14:30

Re_Bienvenuuuue <3
SHADOOOOOOOOOOOOOOOOW POWAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyMer 13 Avr - 7:54

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux ! ♥
J'ai terminée ma fiche ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue100/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyMer 13 Avr - 8:21

Je vais te valider, juste, j'avais vu que tu voulais changer pour le clan de la Rivière, restes tu à l'Ombre ou dans la Rivière finalement ? Juste pour que je me plante pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyMer 13 Avr - 8:28

Ah oui, pardonne-moi, je suis assez indécise ... x3
J'ai choisis le clan de l'Ombre ^__^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue150/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Left_bar_bleue100/200Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] EmptyMer 13 Avr - 9:08

Pas de souci, je te valide donc :P
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]   Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les Vosges.. ♪
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi)
» [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.
» Retour sur mon ancien territoire [PV Flammes Ardente]
» Carnet de Passion Ténébreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: