» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moman Nowel est passée! <3

Aller en bas 
+15
Etoile du Mimosa
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Pétales de Coquelicot
Blanche Colombe
Rivy
Douce Orchidée
Amaryllis Parfumée
Nuage Astral
Coeur de Pie
Nuage de Flammes
Plume Tigrée
Nuage de Perle
Fleur de Nuit
19 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 8:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAMAN NOWEL EST PASSÉE LORSQUE VOUS AVIEZ LE DOS TOURNÉÉÉÉÉÉÉ! :P
Joyeux Nowel à tous, je vous souhaite de merveilleux moments avec les gens que vous aimez, qu’ils soient proches ou loin! Et maintenant, laissez place aux superbes attentions que quelqu’un vous a offert! Bravo pour tous ces efforts, c’était sublime à voir. Si j’ai fait une erreur quelque part, dis-le à votre NuitNuit nationale!

Pour Plume Tigrée, de Douce Orchidée:
Spoiler:

Pour Nuage De Menthe, d’Étoile du Perroquet :
Spoiler:

Pour Nuage Astral, de Patte Grise :
Spoiler:

Pour Étoile de la Nuée, de Nuage Astral :
Spoiler:

Pour Étoile des Rêves, de Plume Tigrée :
Spoiler:

Pour Enchantement du Mimosa, de Blanche Colombe :
Spoiler:

Pour Nuage de Feuille, de Flèche de Mousse :
Spoiler:

Pour Rivière d’Ombres, d’Étoile de la Nuée :
Spoiler:

Pour Regard de Braise, de Nuage de Perle :
Spoiler:

Pour Secret des Sources, de Nuage de Feuille :
Spoiler:

Pour Nuage de Flammes, de Rivière d’Ombres :
Spoiler:

Pour Cœur de Pie, de Nuage De Menthe :
Spoiler:

Pour Nuage de Perle, de Liberté Féérique :
Spoiler:

Pour Bois de Chêne, de Rêve de Cristal :
Spoiler:

Pour Fleur de Nuit, de Cœur de Pie :
Spoiler:

Pour Liberté Féérique, de Nuage de Flammes :
Spoiler:

Pour Bal des Harfangs, de Bois de Chêne. :
Spoiler:

Pour Rêve de Cristal, de Pétales de Coquelicot :
Spoiler:

Pour Douce Orchidée, de Fleur de Nuit :
Spoiler:

Pour Flèche de Mousse, de Regard de Braise :
Spoiler:

Pour Blanche Colombe, d’Enchantement du Mimosa :
Spoiler:

Pour Rivière de Cristal, d’Étoile de la Nuée (Nuée a remplacé Harfang, merci Nuéééée <3) :
Spoiler:

Pour Étoile du Perroquet, de Rivière de Cristal :
Spoiler:

Pour Patte Grise, de Fleur de Nuit (parce que Rêves avait des empêchements!) :
Spoiler:


JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE, ENCORE UNE FOIS! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue120/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue180/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 8:52

Ouaw ! Tous vos cadeaux son superbes !
Le cadeau de Tigrou est magnifique !!!
Menthe a trop eût de la chance d'être tombée sur Perro ! W0W
Patte Grise, c'est trop mignon ton petit dessin ! (Perso je peux pas faire ça moi ! >_< )
Astrou, c'est toi qui a fait ce dessin ?! Ouaw !!!
Haha Tigrou, ton dessin est parfait,avec le scpetr et le poisson XD morte de rire sur mon canapé !!!
Colombe, j'adore l'écriture du texte! ! Vive le vert ! X)
Flèche, parfait ton dessin ! Et sa signature est vraiment pas mal, chapeau sérieux !!!
Nuée, j'adore tes cadeaux ! La signature fair ressortir les yeux,j'adore !
J'espère que tu aime Braisouille d'amour... ♥
Feuille, la créa est trop belle, avec ses tons chauds...
Rivy, tu as tout fait ? Même le dessin ?! Parceque sinon chapeau !
Menthe, jolie ! (Je suis jalouse t'as eu le plus beau des cadeaux ! Quoi que...)
Cristal,j'adore ça !
Je suis à cours de compliments pour le cadeau de NuitNuit : il est juste trop booo !!! Bravo Pie, je suis totalement fane là !
J'aime toujours autant tes avatars Wind !
Bois de Chêne, ce poème est vraiment trop beau, ça a du te prendre du temps non ?
Pitch, tu fais super bien ressortir les yeux !
Nuit, comment t'as fait pour trouver tout ça ?!
Braisouille, OMG LES YEUX DE MALADE !!! C'est... Sublimissime !!!
Mimo, c'est très simple, très blanc, très...épuré...
Nuée, je kiffe le cadre !
Cristal, superbe signature et joli texte ♥
NuitNuit, ton texte est trop mignon !

Quand à mon cadeau... Ou plutôt, mes 2 cadeaux ! Je ne pouvais pas mieux tomber ! La première est trop mignonne avec le bonnet père noel et la musique qui correspond parfaitement bien ! Et le deuxième... je crois que tu as compris ce que j'aime ! Et oui, je le dis, j'adore les Disney et les chansons de Disney même si j'ai 14 ans ! Et la reine des neiges est vraiment mon film préféré, avec ces superbes chansons... Merci du fond du cœur Beibeille

Bravo à tous, je pense qu'on peut tous être fière de nous !

JOYEUX NOEL !!!




Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 25 Déc - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 8:56

Supers TOUS les cadeaux :DD
Femme, je suis heureuse d'être tombée sur toi xD ♥ Merciiiiii j'adore tes deux cadeaux, et je vais les mettre de ce pas :p

Je félicite tout le monde, vous avez fais du beau travail :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 9:22

Aaaaaannnnnwwwww ! Rivy ... C'est trop mignon ton poème ! Et ton dessin , WAW ! Ze te nem !
Merci Perlita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 9:28

Hahaha, J'AI RÉUSSI À ATTENDRE AUJOURD'HUI POUR VOIR MON CADEAUUUUUU, PIIIIIIIE *O* <3<3<3 Merchiiiiiiiiiiiiii c'est trop chouuuuuu, je l'enregistre de suiiiiite <3

JOYEUX NOWEL TOUT LE MOOOOOONDE <3
J'ai hâte de voir si mes cocos vont aimer le cadeau que je leur ai fait! <3
Love
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 10:57

Contente que ça te plaise Nuitnuit ♥
Merci Menthe pour le vava, l'est trop choux, je file le mettre dés que je suis sur le bon ordi :P
Joyeux Noel tous et bravo pour vos cadeaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 11:21

Merchiii Grisou trop mignon <33
Happy Christmas tout le monde !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue60/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue165/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue175/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 11:55

HAN MA GAD.
MOUSSY. J'ADOOOOORE CE DESSIN XD <3 <3 <3
J'affiche tout ça quand j'ai mon Pc de Dispooo :DD. <3
Merci infiniment à toi et bravo aux autres participants,
J'adore tous ces cadeaaaauuux. <3
Merry Christmaaas à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 11:59

Ooooow nuinuit chériiiiiie <3 *Q* c'est magnifique, c'est trop nuinuit ;w;
Je t'aime très fort ma nuinuit <3 Restes comme tes poèmes, juste magnifique <3
*va mettre son cadeau*
Femme ; N'est ce pas 8D ?

EDIT ; ET JOYEUX NOEL :) !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 12:47

Aaaaaah je suis trop contente que tu aimeeeees <3
J'étais pas trop certaine, mais si tu aimes, je suis heureuse! <3
Plein de Ti-poèmes comme çaaaaaaaa <3
T'aime fort ma n'Orchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue90/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue170/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue140/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 13:22

MON DIEUUUUUU Bloody je suis en pâmoison face à ton si jouli cadow *w* je file le mettre immédiatement c:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue50/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue160/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 13:26

Wouahh merci Mimo c'est magnifique <3
Je la met dès que j'ai du temps. *-* Merci milles fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue50/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 13:52

Aaanw. * enregistre précieusement son cadeau *
Merci beaucoup, joyeux Noël >w<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 25 Déc - 14:17

Awwh merchi beaucoup Nuage Astral, c'est tout mignon ♥ Bravo à tous pour vos jolis cadeaux, vous avez fait des trucs vraiment sympa ! :D
& contente que ça te plaise Rivy ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue50/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyVen 26 Déc - 6:03

    Joyeux Nowel, chaque cadeau est précieux, peu importante l'origine et le temps qu'il fallut pour le confectionner, l'important est de prendre son temps pour le déballer et le savourer ♥
    Merci Ombry en tout cas, quel plaisir de découvrir une signa ET un texte, coup double :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue50/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyVen 26 Déc - 13:48

Merci pour le vava, il est trop mignon <3 Je file le mettre tout de suite !!
J'suis contente que tes cadeaux te plaisent Perlita !
Et joyeux Noël à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue130/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue120/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptySam 27 Déc - 14:03

Avec la wifi de kk du ski je peux pas voir mon cadeau, mais je suis sur que c'est tout mignon :3 Je te remercie d'avance Colombe ♥️
Je te dis en mp quand je l'aurais vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue50/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue160/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptySam 27 Déc - 14:08

C'est tout moche et très très vert x) J'espère que ça fera plaisir quand même, ça vient du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue180/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue120/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyLun 29 Déc - 14:21

Magnifique Braisou 0.0 En plus le bleu c'est trop ma couleur de la vie ! Je file la mettre .
Leaf , j'espère que mon kk t'aura quand même plus !

Joyeux Nowel ! * oui c'est pas comme ça et alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue180/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue120/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyMer 31 Déc - 1:23

Merci beaucoup Naissy :D - légèrement en retard.. oui oui - et non mon poéme ne m'a pas pris trop longtemps pour ceux qui demande c'est venu tout seul puf dans ma tête :face:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue100/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyJeu 1 Jan - 5:02

Anh merci Pétales de Coquelicot, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, que de cadeaux magnifiques c'est abusé. **
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue200/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue50/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Moman Nowel est passée! <3 Left_bar_bleue150/200Moman Nowel est passée! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 EmptyVen 2 Jan - 2:26

Anw, ravie que ça te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moman Nowel est passée! <3 Empty
MessageSujet: Re: Moman Nowel est passée! <3   Moman Nowel est passée! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moman Nowel est passée! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moman <3
» Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)
» Mensonges , passion et amour | moman <3 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: