» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • AMOUR ILLUSOIRE •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 8:53

    * Amour Illusoire

    * Nom du minou : Petit Amour – Nuage d’Amour – Amour Illusoire – Etoile d’Amour
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : En pleine saison des feuilles nouvelles. Cela lui fait donc environ quatorze lunes.
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100 /200
      Vitesse : 150 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Wind powa =D
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier. X)
    * Son histoire : Voile de Cendre & Substance Illicite vivaient heureux. La reine était vieille, et sentait son souffle s’écourter. Voile de Cendre était un peu plus jeune que sa compagne, mais ne doutait pas un seul instant qu’il rejoindrait bientôt le rang des Anciens. Effectivement, sa vue s’obscurcissait à vue d’œil ( haha ) et son ouïe menaçait de tomber en miettes. Néanmoins, il pouvait encore couler de longs jours paisibles aux côtés de sa consœur, filant le parfait amour.

    - Voile de Cendre… Voile de Cendre ! insista l’apprentie guérisseuse.
    Le guerrier se releva soudainement, le poil hérissé. Lorsqu’il vit que ce n’était que Nuage de Saule, l’apprentie de Minerai de Fer, il comprit tout de suite. La queue haute, fier de sa première portée ( cela avait prit un peu de temps de convaincre sa compagne d’avoir une ribambelle d’enfants… beaucoup de temps. ) il s’engouffra dans la pouponnière où le guérisseur s’affairait déjà. Il se coucha près de son amour, et lui lécha les oreilles, lui murmurant des paroles de réconfort
    - Un petit chaton pour vous deux ! Tout s’est très bien passé.
    Les paroles résonnèrent aux oreilles du matou gris. Un seul petit ? Il regarde la tête de sa progéniture, mais fondit instantanément, oubliant complètement le fait qu’il était seul.
    - Quel sera son nom ? les interrogea Nuage de Saule.
    - Petit Amour. Il s’appellera Petit Amour, déclara le couple.

    Petit Amour fut peut-être le seul membre de sa portée, toutefois il fut extrêmement bien entouré. Beaucoup d’amis, beaucoup d’affection de la part de ses parents tout comme des autres reines, qui, et je cite le trouvait « troooooognon votre petit ! ». « J’suis pas une pomme m’man… » Ne cessait de répéter le gamin. Et tout le monde riait.

    Substance Illicite décéda peu après la nomination d’apprenti de son petit, emportée par le mal vert. L’herbe à chat était introuvable, et l’ancienne trop mourante pour patienter. Voile de Cendre partit peu avant le baptême de guerrier de son fils, le sourire aux babines. Son fils était grand, il montait rejoindre sa compagne.

    [ Oui c’est beau je sais, merci T_T ]

    * Son caractère : Amour Illusoire.
    Enfin une personne non malmenée par la vie, non meurtrie par l’érosion que provoque les sentiments, protégée des violents aléas de l’existence. Vous croyez que j’en rajoute ? Comptez tous ces guerriers, brisés par un amour calciné, secoués par un enfant arraché par le Clan de nos aïeux, éreintés par une famille un peu grave, soufflés par un malheureux accident… Amour Illusoire est un « miraculé », si j’ose dire. Son enfance a été douce, agréable, paisible. Son apprentissage s’est passé aux côtés d’un merveilleux guerrier, expérimenté, sage et affable. Que rêver de mieux ? Amour Illusoire a été façonné par une vie simple, sans embûche, sans encombre, douce avec lui, comme si elle ne voulait pas que son cœur naïf de chaton ne disparaisse trop tôt.
    Amour Illusoire est un être bon. Jusqu’au bout de ses griffes, jusque dans les nerfs de sa queue, il respire la bienveillance et l’altruisme. Je lui trouverai tout de même de nombreux défauts. « Les défauts sont des qualités. »

    Le principal défaut de cet énergumène est certainement son énergie. Je ne souhaite offusquer personne, mais cet animal pourrait fournir de l’énergie à tous les foyers de France. Il semble souvent oublier qu’il a – même lui ! – besoin de dormir, de temps en temps. Cependant, lorsqu’il se met à dormir, laissez tomber, vous n’arriverez certainement pas à le déloger des bras de Morphée. Un gazouillis d’oiseau saupoudré d’un petit rayon de soleil et notre guerrier est de retour parmi nous, néanmoins un coup de patte le laissera complètement indifférent. Une fois revigoré par ce petit somme, notre beau mâle ne pourrait s’empêcher de mâchouiller une bestiole. Illusoire est ex-trê-me-ment gourmand, et je ne mens pas. Heureusement qu’il chasse plutôt bien, parce qu’il a une descente plutôt incroyable. Nous voilà déjà accompagnés de deux défauts. Un troisième ? Amour Illusoire est une vraie tête de mule. C’est bien la dernière chose que la croissance ne lui a pas enlevé. Notre guerrier est aussi têtu et téméraire qu’un jeune chaton. Si je devais faire une comparaison, je pense que ce serait Poil d’Ecureuil en mâle, vous voyez le genre ? Toujours a se fourrer dans des affaires pas possible, et sauvé in extremis par ses camarades… Toutefois, Amour Illusoire n’est pas un bon à rien, et de plus, il est loin d’être stupide. Sous cette témérité et ce soupçon imprévisible se cachent un courage sans borne et un sens du devoir et du sacrifice. Il sait lorsqu’il ne faut pas dépasser les bornes, mais lorsque l’aventure n’est pas loin, vous trouverez Amour Illusoire le chemin.

    Amour Illusoire est naïf comme un chaton, manipulable comme de la terre [ et extrêmement sensible.. ]. Il se calquera souvent sur l’avis de ses amis, ne sachant pas encore très bien se forger son propre avis. Optimiste, il ne voit que l’espoir dans cette vie que certains qualifient de monstrueuse. Modeste, il n’en est pourtant pas moins bavard, et détestent ceux qui se prennent pour les « maîtres du monde ». Ceux qui se vantent toute la journée, très peu pour lui. Pourtant, il est tolérant, et essayera souvent de parlementer plutôt que de passer tout de suite à l’action. Attention, ce jeune mâle pourrait vous surprendre, il n’est peut-être pas agressif, mais son caractère imprévisible pourrait en laisser bouche bée plus d’un.

    [ bon c’est court mais voilà quoi u_u xD ]

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Alix :]
    * Mon PUF : « Angie
    * Ce que j'aime : (facultatif) Vous ? ♥ LGDC, L’équitation, lire, la musique, écrire, dessiner, chanter, imaginer, créer, discuter, rire, apprendre, donner… ^^
    * Ce que je n'aime pas : Les brocolis, les choux, les épinards, LES PLACARDS. xD
    * Couleur de mes chaussettes : Bleu ciel avec des rayures de toutes les couleurs. X)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout le mois de juillet, absente en août, et comme je rentre au lycée je sais pas pour l’année scolaire. Mini 2 /7
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) ♥ peut-être un rescencement ? ^^ Sinon rien à redire.
    * Comment l'ai-je découvert ? Allant de partenariats à partenariats…

    * Règlement lu ? Oui capitaaaaine !
    * Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Amour Illusoire le Mer 6 Juil - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue100/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue150/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue150/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (150/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 8:57

Bienvenue Illu!!!Je te souhaiterais bien la bienvenue avec mon compte du vent Griffe Sombre mais la j'ai la flemme de changer de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue180/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue90/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue130/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (130/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 9:19

Bienvenue placard :DD
Il y a un recensement par clan de mis en place ;)
Angie .... PUF deja vu je ne sais plus ou ...
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue120/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue80/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue200/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (200/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 9:22

    ~ Bienvenue mon Placard :D
    Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 10:22

    Mon angie, tu exageres avec les placards la .. * sors * Bienvenue ma chou, tu vas bien t'amuser parmi nous, tu vas voir. 8) Au fait, j'adore son caractere et si t'apelles ca court, je te tue uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 10:41

Vifounet ; Pas de soucis xD

Ange Ténébreux ; Je me perds avec les noms, c'est quiiii ? xD

Cookie ; ♥ merci.

Fraisy ; <3 compte sur moi. xD

Fifiche terminée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 10:49

Welcooome :D !

J'aime ton nom et j'adore ta signature Oh My Gaad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 11:01

(Re)BIENVENUUUUUE mon placard :D

J'adooore le caractère de ton chat pinaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 11:06

Merci Avalanche *o*
Merci ma Azurette <3
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue160/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue110/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue140/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (140/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 11:19

Bienvenu !Petit minou !J'aime ton kit ♥O♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 11:21

:] Merci Nuage d'Orage.
Et merci Cookie pour ce fabuleux kit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue150/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue150/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue100/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (100/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 11:40

Alors, bienvenue sur le forum !!

Le code est bon, tout est bon et je peux donc te valider !
Bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyMer 6 Juil - 11:46

♥ Merci Nuée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• AMOUR ILLUSOIRE •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • AMOUR ILLUSOIRE •
» Nuage Illusoire
» Liens avec Nuage Illusoire!
» Nuage d'Amour
» Perle D'Amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: