» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pelage de Chêne est dans la place....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:26

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Bah...Pelage de Chêne c'est logique ^^
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :20 lunes
    * Sexe :Mâle et fier de l’être
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :200 /200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière (Rivière POWAAAAAA!)
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Quand j'etait chaton j'adorais jouer avec mes amis de clan.Ma mère était très protectrice et adorais me chouchouter.Ça m’énervais beaucoup car j'avais la vague impression d’être si fragile alors que j'etait déjà le plus impressionnant chaton du clan a cette période.Je sais, je me vante un peu mais j'adore me sentir puissant.Ma meilleur amis était Petite Nuit avec qui je m’amusait beaucoup et longtemps.Maintenant je suis un puissant guerrier qui a pour tendre amour ma chère Solstice de Nuit.Ra,l'amour quel beau sentiment.Maintenant que je suis comblé avec une merveilleuse compagne et un clan que j'adore je ne pense qu'a défendre mon clan au péril de ma vie.
    Tout le monde m'aime car j'ai un caractère en or.Je suis le chat parfait.Non je rigole je suis un chat comme les autres qui aime se faire de nouveau amis et qui aime rendre service au chats qui le valent.Je déteste a tout point les hypocrites et encore plus les chats qui touche a ma compagne.Je jure que celui qui la touche auras l'oreille en lambeau.Je n'ai plus grand chose a dire de moi car j'ai eu une vie normale sauf quand j'ai découvert l'amour.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Moi ! Alors je suis: Gentil,agréable,sympa,courtois avec les filles mais redoutable si on me provoque au combat ou que l'on touche a ma Nuit.J'aime partager ma nourriture avec les autres.Je suis des fois vantard mais j'adore me sentir puissant.Je suis aussi très rigolo, j'adore rire de tout et de rien.Sa fait vraiment du bien.Par contre au combat c'est fini la rigolade.Vous avez devant vous un Maine coon avec des muscles très puissant.
    * Son physique : (facultatif)Je suis musclé avec des poils long couleur gris/marron rayé.
    Je suis de race Maine coon.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Célia
    * Mon PUF :Chêne ou chênou pour les intimes XD
    * Ce que j'aime : (facultatif)Les animaus, en particuliers les chats, les fruits, la nature, ect...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Heu...j'aime pas: le vert kaki,les conconbres et les aubergines.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noir et violette
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui tout les jours.^^
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Je le trouve bien organisé avec un beau design.Enfaite il est parfait.
    * Comment l'ai-je découvert ?Par Solstice de Nuit ou Nuage de Violette (vu que c'est son double compte)

    * Règlement lu ?Bah oui ^^
    * Le code : [Mangé par l'Ogre]
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue200/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:31

bienvenu!!!!!!!!!!!Rivière powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Rajoute un avatar et une signa a commandé dans les ateliers, et le code est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:49

Faut que je mette ma signature car je l'ai déjà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue160/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue140/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:51

Bienvenue <33

Tout est bon, manque que la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:52

Voila elle est mise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue95/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue125/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue185/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (185/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:56

Bienvenue !!!!!!!!!!!

La rivière au pouvoir !!!!!!!!! Pelage de Chêne est dans la place.... 835333
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue200/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:58

tout est bon!!
rivière au pouvoir!!!!!!!!!!!!! King
eh ma nuage de neige, t'es enore considérer comme un chaton sous ton nom


Dernière édition par Nuage d'eau le Jeu 12 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 9:59

Ok,Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue200/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:02

ta signa est grande , rétrecie la
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue130/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue150/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue120/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:02

Bienvenue ici.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:07

BIENVENUE !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:08

Sa va la pour la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue200/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:10

je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:30

OK j’attends les avis alors.^^
De toute façon j'ai commandé dans la boutique a Cannelle donc je la remplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue150/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue150/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:51

Bienvenu à toi ;)
A bientôt au sein du Clan de la Rivière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue100/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue160/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage de Chêne est dans la place.... Left_bar_bleue140/200Pelage de Chêne est dans la place.... Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:54

Tout est bon, je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... EmptyJeu 12 Avr - 10:55

Ouai.
Apres je me mettrais a la recherche d'apprenti(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Chêne est dans la place.... Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Chêne est dans la place....   Pelage de Chêne est dans la place.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Chêne est dans la place....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
» Petit Chêne débarque :P
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Etourneau entre dans la place x)
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: