» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blacky est dans la place !

Aller en bas 
+2
Soleil de Vie
»Shoom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 7:58

Coucou !

Nom de votre chat : Lune Noire
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 3 ans
Sexe : Femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 150
Vitesse : 150
Agilité : 100

Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrière
Histoire : Je suis née lors d'un nuit noire d'hiver, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Les sons environnants, le froid et les odeurs que je pouvais sentir ... J'étais en vie. Une naissance plutôt difficile, ma mère mourut à l'accouchement, et mon père rongé par la tristesse périt dans les eaux tumultueuse de la rivière. J'ai été nommée Petite Lune, puis Nuage Lunaire et enfin Lune Noire. C'est grâce à l'intense couleur de mon pelage que je me suis faites nommée ainsi.
Caractère : Moi ? Qu'est ce que je peux dire de moi... J'ai un sens de la logique impressionnant ! Pour moi tout est et a toujours était logique. Une question où personne n'a la réponse, je vais trouver le raisonnement logiquement. Et oui, je suis très bizarre ! Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis timide... Je suis plus du genre de... ceux qui suivent. Pour rien au monde je ne souhaiterais être chef de clan ! On doit faire ce qu'il faut pour préserver la sérénité dans le camp, gérer les patrouilles etc... Pas assez de temps pour soi même. Une vie infernale en résumé ! J'aime beaucoup aller me baigner à la rivière, rien de tel qu'un bon bain pour se changer les idées !


Combien de fois venez-vous par semaine ? Tous les jours
Comment avez-vous découvert ce forum ? With my bestfriend, Google

Avez-vous lu le règlement ? Vouiiii
Code : That's okay ;o


Dernière édition par Lune Noire le Dim 12 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 10:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 10:47

• Oh oui ! Bienvenue dans le clan de la Rivière ! J'en suis sa lieutenante :)

» Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue110/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue155/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue135/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (135/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 11:17

    Bienvenue à toi Hello
    Le code est bon, j'attends la suite pour te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue70/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue130/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue200/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 11:53

Un river powa =). Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue60/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue170/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue170/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (170/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 12:38

Miaou par minou =)

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 13:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue20/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue200/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue180/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (180/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyDim 12 Déc - 13:55

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyJeu 16 Déc - 8:08

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue180/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue150/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue100/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyJeu 16 Déc - 12:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue80/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue150/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue175/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (175/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyJeu 16 Déc - 12:31

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyVen 17 Déc - 13:35

Mon kit est fini et il est mis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue110/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue155/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Blacky est dans la place !  Left_bar_bleue135/200Blacky est dans la place !  Empty_bar_bleue  (135/200)

Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  EmptyVen 17 Déc - 15:16

    Parfait :)
    Tu peux jouer, je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Blacky est dans la place !    Blacky est dans la place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Pelage de Chêne est dans la place....
» Etourneau entre dans la place x)
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
» Place and time, always on my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: