» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Larme d'Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Larme d'Azur Empty
MessageSujet: Larme d'Azur   Larme d'Azur EmptyDim 28 Déc - 9:57

Bon voilà, c'est la mère de Nuage de Folie er nuage de Lune.... En fait j'ai pas encore demander l'avis de Nuage de Lune parceque je ne pourez la voir que fin de semaine mais je lui ai envoyé un sms auquel elle n'a pas encore répondu... Donc je poste toujours en attendant, mais je supose qu'elle sera d'accord même si c'est une histoire de tordu... Je ne pense pas que ça l'aurait interresée de le faire... A mon avis ça lui est même égale... Mais vaut quand même mieux attendre son avis ^^"

[EDIT:] Elle vient de répondre, j'ai le droit de faire n'importe quoi ! ^^


Nom de votre chat : Larme d’Azur

Age du chat et date de naissance: 5 ans
Sexe : Féminin
Points à répartir : Agilité: 160 - Force: 90 - Vitesse: 150

Clan : Vent
Rang : Guerrière


Histoire :

Sur le bord de la falaise, elle hésitait... C’était là qu’elle l’avait rencontré, grand fort et puis...tellement beau... Elle l’avait aimé dés les premiers instants où leurs regards s’étaient croisés... Ses yeux, rouge comme le sang et son pelage noir comme l’abîme contrastaient avec ses couleurs à elle, pâles comme l’hiver. Elle hésitait encore... Devait-elle sauter ? Le rejoindre ? Allez chasser à ses côtés à nouveau, auprès du Clan des Etoiles ? Se souvenir.... Se souvenir de lui, d’eux et de leurs jours heureux...

Tout avait commencé une nuit d’hiver, sombre et froide un peu comme ce soir... Sur la falaise...

Elle venait d’être sacrée guerrière et en était fière. Mais elle désirait rester seule quelques instants, réfléchir... Elle était heureuse et avait tout pour l’être... Mais il lui manquait encore quelque chose... mais quoi ? Cette chose, c’était lui, elle le savait, mais n’en avait encore nulle conscience... Et il vint ! Le hasard avait bien fait les choses...Ou peut-être était-ce le clan des étoiles... ? Quelle importance de toute façon ? Puisqu aujourd’hui lui a été repris ce qu’elle avait tant attendu, ce soir là. Le sol était givré et il était dangereux de se promener sur la falaise un jour de gèle. Elle glissa mais se rattrapa de justesse au bord de la falaise... Elle crut bien mourir à ce moment même, et d’ailleurs c’est ce qui aurait dû se passer s’il n’était venu pour la sauver. Elle glissait, ses pattes ayant de plus de peine à s’accrocher à la falaise, sur ses griffes, profondément ancrée dans la paroi rocheuse, perlait déjà quelques gouttes de sang... Elle allait tomber... Mais lorsqu’elle lâcha prise, des pattes puissantes se posèrent sur les siennes, et la tirèrent vers elles... Elle était finalement sauvée... Elle regarda l’étranger et directement elle sut qu’elle l’aimait et qu’en tout temps, il lui rendrait cet amour... Ils échangèrent quelques mots et il lui dit son nom... Mais pourquoi s’en souvenir, sinon souffrir encore plus... ? Ils commencèrent à se voir... De plus en plus souvent, et plus ils se voyaient, plus ils s’aimaient... Ils se voyaient en cachette, car le jeune mâle ne venait malheureusement pas du Clan du Vent, comme elle... Il venait d’un autre clan, un clan de la ville... Ce clan était connu pour sa cruauté et sa force à la fois... Son nom n’était autre que le Clan du Sang... Mais lui,...lui était différent ! Ou en tout cas, c’est ce qu’elle voulait croire... Mais un jour, un solitaire les surpris ensemble... Il s’empressa alors de l’annoncer au Clan du Sang, car ainsi il rentrerait dans ses bonnes grâces et il n’aurait plus à le craindre... Mais malheureusement pour lui, le chef du clan, pas du tout content de la nouvelle qu’il venait d’apprendre fit tuer le solitaire sur le champ. Un jour, le Clan du Sang tendit une embuscade au deux jeunes amants... Le jeune mâle aux yeux rouges se fit torturer, mais ils n’eurent pas le temps de le tuer, car la jeune chatte réussit à les sauver tout deux... Cependant, le chat noir n’était plus comme avant... Il était pris de crises de démences, devint complètement fou, au point de ne plus reconnaître sa bien aimée... Mais elle était patiente, elle l’aimait, et ça, rien ne pourra jamais y changer... Mais un jour, ils étaient à la falaise, lieu qui était peu à peu devenu leur coin de rendez-vous, et le chat avait quelques chose d’inhabituel, voir d’étrange et dangereux dans le regard... Il s’approcha d’elle, une seule chose se lisant dans ses yeux : « tuer... ». Elle recula, mais elle était dos à la falaise et ne pouvait pas faire plus d’un pas sans y tomber... Elle avait peur, mais rien ne changea à ses sentiments, elle l’aimait de tout son cœur, même en ce moment cruciale... Mais l’expression du chat noir se changea en expression d’excuse, de tristesse et de souffrance... Il fit un pas vers elle et lui murmura tendrement à l’oreille : « Je t’aime, Larme d’Azur, je suis désolé ... ». Sur ce, il se jeta de la falaise... La jeune chatte, quant à elle, restait pétrifiée devant la falaise, elle se souvint de ce dernier regard étain qu’il lui avait jeté... « Pourquoi ? »... Qu’avait-elle fait au Clan des Etoiles...? Elle aurait bien sauté, elle aussi... Mais elle ne pouvait pas car dans son ventre, une portée de deux chatons attendait de naître : elle les nomma plus tard Petite Lune et Petite Folie...

Comme elle, Petite Folie avait le poil long, mais ressemblait beaucoup plus à son père pour ce qui était du reste... Le même pelage noir et un œil rouge... Elle avait également le même problème de raison que son père avait eu à la fin de sa vie... D’où lui venait son nom... Petite Lune, quant à elle, avait le pelage noir et blanc et était très intelligente, cette intelligence devait sans doute lui venir de sa mère... Elle avait aussi la force de caractère de son père et l’envie de réussir que sa mère avait ressentie lors de temps qui paraissaient à présent fort lointains....

Aujourd’hui, Larme d’Azur n’a qu’une envie : celle de mourir, mais elle survit pour ses deux chatons qui ont désormais pris leurs nom d’apprentis.... Chaque jour elle maudit le Clan des Etoiles pour lui avoir pris ce à quoi elle tenait le plus au monde...

Caractère : Elle est très calme. Elle est souvent triste et hais le Clan des Etoiles, ce qui est plutôt mal vu... Elle pense souvent à mourir mais ne le fait jamais vraiment pour ses deux chatons.

Physique : Elle a des poils long et blancs... Elle est très jolie et a deux grands yeux bleus clairs...

Signature & avatar : Je passerai une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Larme d'Azur Left_bar_bleue135/200Larme d'Azur Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Larme d'Azur Left_bar_bleue135/200Larme d'Azur Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Larme d'Azur Left_bar_bleue145/200Larme d'Azur Empty_bar_bleue  (145/200)

Larme d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larme d'Azur   Larme d'Azur EmptyDim 28 Déc - 12:43

Je te fais la signa et l'avatar et c'est ok. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larme d'Azur   Larme d'Azur EmptyJeu 1 Jan - 4:41

Commande passée ;)

Voilà la signa et l'avatar faits par Rafale d'Epines ! ^^

Signature ^^

Larme d'Azur Larmed14


Avatar ^^

Larme d'Azur Larmed15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larme d'Azur   Larme d'Azur EmptyJeu 1 Jan - 5:29

WOUA !!! J'adore le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Larme d'Azur Left_bar_bleue135/200Larme d'Azur Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Larme d'Azur Left_bar_bleue135/200Larme d'Azur Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Larme d'Azur Left_bar_bleue145/200Larme d'Azur Empty_bar_bleue  (145/200)

Larme d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larme d'Azur   Larme d'Azur EmptyJeu 1 Jan - 5:34

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larme d'Azur   Larme d'Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme du Crépuscule
» Larme Eternelle
» Prez Petite Larme
» Présentation de Petite Larme
» Larme du colibris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: