| Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| | |
|
+64Nuage Libre Nuage Brisé Petite Danse Sapin Enneigé Nuage de Nénuphar Coeur Perdu Bois de Chêne. Nuage Astral Nuageux Soleil Petit Saphir Patte du Purgatoire Nuage de Roches Nuage de Perle Liberté Féerique Lady Avarice du Jugement Petit Feu-Follet Patte Brune Flèche de Mousse Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Envol des Colombes Nuit Hivernale Nuage de Brise Nuage du Phénix Larmes de Crocodile Nuage Désincarné Poitrail de Velours Nuits Fauves Museau de Givre Nuage Mystique Etoile du Perroquet Nuage de Serpent Petite Plume Apprenti Repenti Deathy Plume Tigrée Etincelle d'Argent Petite * Douce Fraise Echo de Flamme Nuage d'Oranger Étoile de la Nuée Rivy Nuage de Cerisier Plume d'Hirondelle (ABS) Myrtille des Bois Petits Rêves Nuage de Feuille Sang du Démon Nuage de Givre Nuage des Rivières Douce Orchidée Souvenir d'Été Nuage d'Eclipse Regard de Braise Patte Nerveuse Nuage Eclatant Coeur de Pie Nénuphar Étoile des Rêves Fleur de Nuit ABS | Murmure Symphonie Rythmique 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Symphonie Rythmique Solitaire
PUF : Rhythm Star
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 11 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 11 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Jeu 12 Juin - 1:55 | |
| Helloooow ! Je ne sais pas si tu prends de commandes, je n'ai pas bien compris. Si jamais c'est non, tant pis ! Je repasserai quand ce sera ouvert ;) Type-(avatar , signature...) : Avatar & signature ? Est-ce possible ? Texte : Museau de Givre Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Aucun. Images (OBLIGATOIRES) : Je t'en ai mis plusieurs, mais ne les utilise pas toutes xD C'est pour que tu puisses voir lesquelles sont les plus simples à travailler ! Et si tu n’y arrives pas, surtout, n’hésite pas à m’en redemander. Comme c’est mon chat à moi dans la vraie vie, j’en ai tout un dossier !
- Les Photos:
Ambiance (décrivez la bien) : J'aimerais un truc serein, dans les tons verts. Comme c'est un guérisseur, j'aimerais que cette idée transparaisse, qu'on sente la santé et la bienveillance dans ton travail. J'aimerais aussi que le tout soit très naturel dans le sens "arbre, forêt, plantes" etc. Est-ce assez précis ? Taille de la création : Avatar : 200*400 & Signature : 600*250 Couleurs : Comme expliqué dans l’ambiance, j’aimerai un kit dans les tons verts, que ce soit vert forêt ou vert anis. Plus dans le vert forêt pour que ça fasse naturel, mais tu peux éclaircir le truc avec du vert anis ou même du jaune, que ça ne fasse pas lugubre ! Effets : Je ne sais pas... J’y connais rien... Des exemples à me donner pour que je puisse te guider au mieux ? Musique (on travaille mieux avec non ?) : Je dirai Ameno, d’Era, pour le côté mysthique que je voudrais retrouver dans ta création. Autre (Details , colorations des yeux) : Ne change rien sur l’image, puisque j’ai réellement utilisé mon chat tel quel pour faire Museau de Givre. Tu peux toucher aux textures, à la luminosité ou aux contrastes, mais ne modifie pas le visage global de mon chat. Et je me répète, mais n’hésite pas à me demander d’autres photos si tu n’arrives pas à travailler celles que je t’ai données ! ;) Lien ou seras exposée la creation : Ici-même, sur ce forum LGDC.
Dernière édition par Museau de Givre le Mar 17 Juin - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Jeu 12 Juin - 9:34 | |
| tu graphes les mangas :D et les avatars gif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Jeu 12 Juin - 10:18 | |
| Oui , oui XwX.
J'avais dit une commande en passant et je respecterai mon engagement au nom de Jashin-sama *^*...
Bon oui , je me calme.
Mais c'est quoi ses ambuanches ? QAQ Faut étoffer les gens.
Je prends celle de Museau de Givre , car je comprends pas celle d'Etincelle D'Argent , l'ambiance est "flou".
Atelier fermer , jusqu'a nouvelle ordre. | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Jeu 12 Juin - 23:20 | |
| Milles Merciiis Rythme !!!! J'adorr sincêrement !!!!!! Par contre : C'estt que tu ne voulais pas faire l"avatar ? B Tanpis pour moi x)) Merciiiiiiii encore 17 milliard de foiiiis ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Jeu 12 Juin - 23:35 | |
| Juste une petite précision : la signa, je la voudrais plus large que haute, genre comme celle que j'ai actuellement. Je sais jamais s'il faut mettre la largeur en premier ou la hauteur quand je donne les dimensions T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 8:57 | |
| J'ai oublier un avatar QAQ. Je te fais ça x3. - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/53/37/49/avamer10.png Pour Museau de Givre //C'est très wtf mais fuck it x)// > - Code:
-
[flash(650,300)]http://www.aht.li/2401952/museaudegivre.swf[/flash] - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/53/37/49/avamus10.png Ouvert pour 1 commande ^w^. | |
|
| |
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 9:31 | |
| Y a que moi qui trouve que les trucs WTF sont les meilleurs trucs au monde :face: ? (Oui j'aime beaucoup la signa de Museau **) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 9:34 | |
| COOUCOOOOU :D ! comme j'ai vue que tu faisait le avatar gif je suis évidemment venue *-* merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 9:38 | |
| C'est effectivement très joli mais c'est pas tout à fait ce que j'imaginais xD C'est pas trop, trop grave, je vais mettre ça quand même. Merci pour ton travail ! | |
|
| |
Nuits Fauves Utilisateur banni.
PUF : Mocerino.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 9:49 | |
| Pardon de me péter une telle incruste, mais ton commentaire m'a fait réagir, Givre, surtout la phrase "C'est pas trop, trop grave, je vais mettre ça quand même." Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est dégradant pour le travail de Rythm ou c'est quoi les bails ? Parce que franchement elle s'est donnée du mal pour faire ta créa, et ce genre de remerciements c'est tout sauf ce qu'on attend. Excusez moi de l'incruste et du coup de gueule, maintenant je repars bosser mon bac :V | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 10:17 | |
| Alors que ce soit clair, ce n'est pas du tout que je n'aime pas ! xD C'est vraiment très joli et je ne serai pas capable de faire un centième de ce qu'elle fait. Je me suis permise (la joueuse) de dire ça parce que j'avais demandé quelque chose qui fasse naturel et qui représente le rôle du guérisseur. Que ça ne soit pas trop sombre. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais donc je le dis. Mais comme je trouve que ça en jette quand même, et bien je le mets. Je préfère préciser que je suis pas comblée à 100% plutôt que de faire ma faux-postérieur et dire que je kiffe. Je suis honnête ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 12:14 | |
| En écoutant Ameno écoutez hein :'D. Je suis désoler , je pars en live avec cette chanson. Note a moi-même , ne jamais écouter cette chanson pour grapher x3. Puis je trouve ta réaction tout a fait normale. J'ai vu l'ambiance et la création j'étais en mode > "Fack , je fais quoi ? QAQ". Je suis quand même heureuse que ça te plait. Je suis encore désoler pour ne pas avoir respecter l'ambiance donner.
Mocerino > C'est tout a fait normal ne t'inquiète pas :3.
Orchi > Commande prise en compte ♥.
Atelier fermer bande de crabe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 17 Juin - 12:40 | |
| Ouf ! Je suis rassurée de ne pas t'avoir vexée ! xDD Bon courage pour tes prochaines créas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 11:03 | |
| Voici ton avatar Revouille :B > - Code:
-
http://www.aht.li/2403013/revouille.gif Je prends 1 commande :3. | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 11:20 | |
| Oh WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW *__* l'es trop beau :3 merci encore une fois sympho <3 | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 11:24 | |
| Type-(avatar , signature...) : Signature s'il te plait (: Texte : Petit Velours Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : "Les grandes âmes ont de la volonté, les faible n'ont que les souhaits" Images (OBLIGATOIRES) : http://o-r-c-h-i-d-e-a.deviantart.com/art/Kittie-86221202http://faustinepau.tumblr.com/post/58015654329/agent-orange-by-stephan-brauchli-500pxhttp://worldsofsmoke.deviantart.com/art/Red-150742542http://worldsofsmoke.deviantart.com/art/Mini-cat-126597724http://redandblackcats.tumblr.com/image/85911534260S'il t'en faut d'autres, n'hésite pas (: Ambiance (décrivez la bien) : J'aimerais une ambiance clair, qui fait penser au printemps, à la verdure, au soleil, à la rivière et tout ça (: Une ambiance fraîche et nouvelle. Si tu n'y arrives pas avec cette ambiance, essaie quelque chose de plus simple : l'enfance, la candeur, l'innocence, l'envie d'aventure, les bêtises ... tout ce qui défini un chaton (: Si cependant tu as envie de faire quelque chose qui n'a rien à voir avec ça, vas-y, je fais confiance à ta fibre artistique ! Taille de la création : Tant qu'elle ne déforme pas le forum, ça me va 8D Couleurs : Si tu fais le thème du printemps : vert, bleu. Si celui de l'enfance : bleu, blanc, crémeux. Sinon tu vois :P Effets : Je vois pas vraiment ce que tu veux dire par effet ... Musique (on travaille mieux avec non ?) : Mes goûts musicaux sont assez spéciaux 8D Mais pour le thème de l'enfance, "I can Fly" en japonais, c'est cool C: https://www.youtube.com/watch?v=qSDxbZf1tKs&list=PLEUA7D_b6AtXRewz-AXK39Hi-rZt2bGY3&feature=share&index=4Autre (Details , colorations des yeux) : Si tu pouvais lui mettre les yeux bleus, ce serait cool (: Lien ou seras exposee la creation : Sur ce forum-là (: Merci d'avance Sympho ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 13:04 | |
| Je prends ta commande puis j'aime ta musique donc 8D. Atelier fermer ♥. EDIT : VOILA VOILA > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403119288-petitvelours.png[/img] Ouvert pour 1 commande :3. | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 13:26 | |
| ~ Je te l'ai dis sur la CB mais j'adore, merci beaucoup Quand j'aurais Petit Velours, je la mettrais, en attendant je la mets dans mon spoiler ♥ Merci beaucouuuuuup | |
|
| |
Nuage Désincarné Apprenti-flèche
PUF : Auty
Apprenti ou Mentor : Passager du Temps
Amour : Nope
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 17:23 | |
| Hey Rhythm je vient passer une petite commande merci beaucoup ! Type-(avatar , signature...) : Kit Texte : Nuage Agonisant Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Life is already a slow death and nothing else. A forced march to the fatal outcome. We come into the world without asking, we go to death without having selected.. Images (OBLIGATOIRES) :
- Spoiler:
Ambiance (décrivez la bien) : La haine, la tristesse et la colère sont les principaux sentiments de Nuage Agonisant. Il ne ressent plus rien, ni l'amour porté par ses parents et sa famille. Elle devrait être silencieuse, douloureuse. L'horreur peut se lire dans ses yeux vert. La sang imprègne son visage. Tout n'est qu'horreur et colère. On devrai avoir peur de lui sans raison. Taille de la création : Celle du Forum Couleurs : Plutot sombre genre le noir-rouge Effets : hum ce que tu veut Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=6drfp_3823I Autre (Details , colorations des yeux) : Yeux vairons, un œil jaune et l'autre bleu très clair et une mâchoire de travers Lien ou seras exposée la creation : Ici sur ce forum là
| |
|
| |
Larmes de Crocodile Solitaire
PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.
Amour : Ma solitude.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 17:33 | |
| J'en profite ma Sympho ! mershii ! EDIT : Comme Nuage Agonisant a posté pendant que je fesait ma commande,je l'annule donc puisqu'il ne te restait qu'une place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 18 Juin - 23:35 | |
| Je prends vos deux commandes. Elles seront sans doute faite ce soir :3. -je suis d'humeur généreuse donc x3- Atelier fermer. EDIT > Voici pour Nuage Agonisant > - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403203452-nuageagonisant.png[/img] - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/53/37/49/avaago10.png | |
|
| |
Larmes de Crocodile Solitaire
PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.
Amour : Ma solitude.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Ven 20 Juin - 5:07 | |
| Que c'est magnifique ma rythm *-*. | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Ven 20 Juin - 6:45 | |
| Coucou, je sais pas trop si c'est ouvert, j'espère que oui, sinon excuse-moi :( Type-(avatar , signature...) : Ava Texte : // Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : // Images (OBLIGATOIRES) : - Spoiler:
Ambiance (décrivez la bien) : colorée, qui rappelle l'été, avec des couleurs chaudes. Taille de la création : comme ça t'arrange mais vu que c'est un ava, plus haut que large et moins de 200x400 Couleurs : celles du gif à peu près Effets : // Gif -a mettre dans la création- : - Spoiler:
Autre (Details , colorations des yeux) : Merci ! et désolée si ce n'était pas ouvert ! :3 Lien ou seras exposee la creation : Ici :)
Dernière édition par Rivière d'Ombres le Ven 20 Juin - 7:36, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| | |
| |
|
| |
| Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| | |
|