| Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| | |
|
+64Nuage Libre Nuage Brisé Petite Danse Sapin Enneigé Nuage de Nénuphar Coeur Perdu Bois de Chêne. Nuage Astral Nuageux Soleil Petit Saphir Patte du Purgatoire Nuage de Roches Nuage de Perle Liberté Féerique Lady Avarice du Jugement Petit Feu-Follet Patte Brune Flèche de Mousse Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Envol des Colombes Nuit Hivernale Nuage de Brise Nuage du Phénix Larmes de Crocodile Nuage Désincarné Poitrail de Velours Nuits Fauves Museau de Givre Nuage Mystique Etoile du Perroquet Nuage de Serpent Petite Plume Apprenti Repenti Deathy Plume Tigrée Etincelle d'Argent Petite * Douce Fraise Echo de Flamme Nuage d'Oranger Étoile de la Nuée Rivy Nuage de Cerisier Plume d'Hirondelle (ABS) Myrtille des Bois Petits Rêves Nuage de Feuille Sang du Démon Nuage de Givre Nuage des Rivières Douce Orchidée Souvenir d'Été Nuage d'Eclipse Regard de Braise Patte Nerveuse Nuage Eclatant Coeur de Pie Nénuphar Étoile des Rêves Fleur de Nuit ABS | Murmure Symphonie Rythmique 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 12 Avr - 7:12 | |
| Mais je te demande pas de refaire une commande, ou de dire que celle-ci te va pas hein, je te demande juste de comprendre que cela peut déranger d'autres personnes quand le personnage de la création ne correspond à ce à quoi il s'attendait, comme c'était le cas pour la commande que tu m'a faite ;) Moi ça m'est égal je veux juste que vous compreniez la situation ;) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 12 Avr - 12:04 | |
| Oh d'accord bon désolée encore de la petite " embrouille " mais bon comme ça je serait :) | |
|
| |
Symphonie Rythmique Solitaire
PUF : Rhythm Star
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 12 Avr - 12:50 | |
| Hep hep hep.
Je vous signale que si je ne prends pas les images demandées c'est pour une raison : Elles sont ingraphables. Je m'efforce a en trouver d'autre ce qui est dur car elle ne correspond pas forcément au physique du personnage. Ils faut aussi savoir que certains chats sont plus difficile a trouver que d'autre. Puis comme mon internet est capricieux je dois aussi fouiller dans mes bases donc voila. Je suis désoler mais parfois les images que je trouve sont pas graphable ou de bonne qualité.
Voici voici ♥. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 12 Avr - 15:09 | |
| Désoler du DP : - Code:
-
[flash(600,350)]http://www.aht.li/2346923/riveredombre.swf[/flash] Ouragan la tienne arrive. | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 12 Avr - 15:16 | |
| Outre cette constante excuse, t'as des tonnes de cocos qui sont prêts à t'aider pour en trouver. Internet est un vaste monde aux limites presqu'introuvables, alors tu as en masse de photos à te disposition. Même s'il faut les chercher. Aie au moins un minimum de respect pour les commandes, être grapheur ne signifie pas pondre un truc en deux temps trois mouvements (oui, je connais, même si ça fait des lustres). Et sincèrement, beaucoup d'images données sont sublimes et tu obliges les gens à t'en donner. Et tu ne les utilises pas? Fais un effort. | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 12 Avr - 15:25 | |
|
Dernière édition par Nuage d'Oranger le Mer 16 Avr - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 2:09 | |
| Type-(avatar , signature...) : Signature please. ^^ Texte : Nuage de Braise Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Don't look back ... Images (OBLIGATOIRES) : http://fc01.deviantart.net/fs21/f/2007/292/9/a/9a3aab39bc018873.jpg http://fc07.deviantart.net/fs47/f/2009/172/7/f/7f602e702af1969e9caff5587d2b3713.jpg http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/163/5/4/beauty_in_black_by_ladyayslinn-d3iq5g9.jpg http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/335/b/a/ba0a9b7951fc946a08b912a0413ccac2-d33zov6.jpg Sinon c'est un chat noir au poil mi-long et aux yeux oranges/ambre Ambiance (décrivez la bien) : Sombre, mystérieuse. J'veux pas d'la joie en tout cas. ^^' Taille de la création : D'ici. Couleurs : Sombre, noire, blanc, orange. Effets : Un effet où les yeux ressortent. :3 Musique et Gif -a mettre dans la création- : https://www.youtube.com/watch?v=GT6J33_-LNw , et pour GIF de la pluie : http://www.kawaii-graph.com/t1183-Photofiltre-Unfreez-Faire-un-Effet-de-Pluie-sur-une-image.htm mais si t'as meilleur je te laisse faire. xD Autre (Details , colorations des yeux) : Pour faire la signa, si t'as pas d'idée, j'imaginais que ce soit sombre, avec des fleurs où je ne sais quoi, et que ses yeux ressortent du sombre. :3 et merci ! Lien ou seras exposée la création : Ici
| |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 4:20 | |
| Ouaaah ! Merci beaucoup, c'est infiniment beau ! J'adore ce que tu as fait , les yeux sont vachement mis en valeur, c'est vraiment ma-gni-fi-que ! L'ambiance correspond parfaitement à ce que je m'imaginais ! Je ne sais pas comment te remercier ! <3 | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 7:21 | |
|
Dernière édition par Echo de Flamme le Dim 13 Avr - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 8:27 | |
| Hop hop c'est quoi toute ces commandes là ? o/ Nuage d'Oranger ; je ne prends pas ta commande , je ne comprends pas ton ambiance. Puis tes images ne sont pas graphable. Nuage de Braise ; commande prise en compte. Echo de Flamme ; tes images ne sont pas graphable mais je dois avoir des chats noir et blanc. Puis je ne comprends pas ton ambiance. Commande refusée désoler. Fleur de Nuit ; je comprends ton agacement mais je ne suis pas du genre a demander au personne des autres choses. J'aimerai les graphaient mais un gros copyright ou un chat enseveli de neige ne peux pas être grapher. EDIT : Voici pour Ouragan ; - Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/ouraga10.png[/img] Et voici ton avatar Orchi : - Code:
-
http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/orchia10.png Atelier fermer ♥. | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 9:52 | |
| Ooooh j'adore mon vava *o* merci merci sympho :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 11:48 | |
| Sympho > Sympho j'adore ! Merci ! Mais juste, tu pourras me faire le vava' assorti ?
Dernière édition par Ouragan le Lun 14 Avr - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
* Douce Fraise Guerrière
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 11:57 | |
| Si je peux m'incruster ^^ Je ne trouve pas très gentil la façon dont tu as réagi Ouragan. Sympho s'est donné du mal pour te faire une signa qui en plus est magnifique, et tu ne le remercies pas... il y a certains grapheurs qui donnent l'avatar en fonction du premier avis sur la signa, donc c'est "normal" si je puis dire que tu n'aies pas d'avatar... | |
|
| |
Petite Solitaire
PUF : Crêpe, Harfy
Autre(s) personnage(s) : Bal des Harfangs (T)
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 12:07 | |
| Coucou, il n'y a aucune demande avec ça, mais comme t'as pas de galerie j'en profite ici pour dire que j'aime beaucoup la signature d'Ouragan <3. Et aussi, sans vouloir relancer de débat, je pense que ce serait sympa d'arrêter d'intervenir à tout-va sur l'atelier de Rhythm, elle sait se défendre seule je pense, non :) ? Enfin. Navrée de l'intervention, mais c'était l'occasion. C'est tout, continue sur cette voie ! :)
| |
|
| |
* Douce Fraise Guerrière
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 13 Avr - 14:26 | |
| C'est vrai, tu as raison Petite. Mais la façon dont a répondu Ouragan ne m'a pas beaucoup plu par respect à Sympho. Maintenant, c'est elle qui voit, j'avoue que je n'aimerais pas qu'on intervienne tout le temps dans mon atelier. Ceci-dit, j'arrête mon flood. | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Lun 14 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 15 Avr - 1:35 | |
| Tout d'abord Ouragan , etant en surplus je ne trouve pas le temps pour faire les avatars. Entre LDD , commande et cours. Bientôt les vacances en plus. Puis quand comprennez vous que l'atelier est fermer ? ;_;. Je prends pas ta commande , l'ambiance , je ne la comprends pas. Et aussi tes images ne sont pas graphable. Je suis desoler pour ce retard <3. | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 15 Avr - 2:05 | |
| Désolé Rythm, j'avais pas vue que c'était fermé *faut que je pense à lire les messages en entier moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 15 Avr - 3:48 | |
| Vl'a fini *^* : - Code:
-
[flash(350,600)]http://www.aht.li/2348679/nuagedebraise.swf[/flash] Je voulais faire un effet dispersion j'espère qu'il est réussi ♥. Je prends 1 commande ♥. | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mar 15 Avr - 9:47 | |
| Merci j'aime beaucoup ! C'est juste que je comprends pas trop le vert. ._. | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Mer 16 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Sam 19 Avr - 14:29 | |
| Alors désoler de l'attente mais voila et la flemme pour la musique :impardonnable:. - Code:
-
[IMG]http://i58.tinypic.com/2pz00i1.png[/IMG] - Code:
-
http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/orange10.png Atelier ouvert pour 1 commande ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 20 Avr - 2:29 | |
| Merci pour le vava juste magnifique !!! ♥ Pour la signa merci et tu me mettras la musique , un jour 8D
EDIT : On peut pas faire l'avatar avec un peu plus de pixel ? Parce qu'il est pas grand non ? REEDIT : J'arrive pas à mettre la signa o.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 20 Avr - 5:44 | |
| Je pense que c'est parce-que ta signature est pleine o/.
Puis pour l'avatar plus de pixel c'est a dire ? | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Dim 20 Avr - 6:44 | |
| Coucou ♥ Je peux ? *j'ai vérifié que tu n'ai aucunes commandes autres et il me semble que c'est bon..* Après, tu as une vie à côté, comme tous, donc prend ton temps:) Type-(avatar , signature...) : J'aimerai beaucoup une jolie signature pour Rivière de Fleurs Texte : Rivière de Fleurs Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Let's Celebrate all these Beautiful Creatures Images (OBLIGATOIRES) : http://s2.favim.com/orig/37/adorable-beautiful-black-black-and-white-cat-Favim.com-302791.jpg http://i.huffpost.com/gen/1122120/thumbs/o-BLACK-AND-WHITE-CAT-facebook.jpg https://i.servimg.com/u/f31/15/01/83/94/chaton13.jpg http://www.wallfizz.com/animaux/chat/747-chat-noir-et-blanc-WallFizz.jpg Ambiance (décrivez la bien) : Une ambiance joyeuse dans les tons clair, lumineux. Une ambiance printanière. Pas une ambiance glauque, ni morbide, ni mystérieuse x). Taille de la création : 532 X 350 ( 532 = horizontalement et 350 = verticalement : je précise car moi je me plante toujours ^^ ) Couleurs : Comme je l'ai dit, j'aimerai beaucoup que ce soi dans les tons clair, lumineux donc, des couleurs jaune clair, rose clair et un peu de vert ou de bleu clair :) Mais pas de noir ni de rouge :) Effets : Selon ta créativitée, fais comme tu veux car personnellement, je n'ai pas d'attentes spéciales dans ce domaine précis Musique -a mettre dans la création- : https://www.youtube.com/watch?v=DO3ZS_4bOfA Autre (Details , colorations des yeux) : Mon perso a les yeux rouge :)
Merci d'Avance ♥ PS : Au fait ! Si tu as besoin de photos, je peux en remettre d'autres :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| | |
| |
|
| |
| Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| | |
|