» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue175/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue125/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyLun 24 Fév - 8:05

Nom de votre chat : Rêves des Temps Pluvieux
Age du chat et date de naissance: 50lunes
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse:150 - Agilité:150

Clan : Solitaire
Rang : //
Histoire :

Rêves des Temps Pluvieux est née dans le clan du Vent sous le nom de Patte de L'automne. Elle est le seul enfant de ses parents. Son enfance n'est pas la partie de son histoire que je souhaite vous racontez, donc, pour résumé, une fois apprentie sous le nom de Nuage Automnale. Elle passa rapidement guerrière sous le nom de Rêve Automnale.
Elle rencontra ensuite un guerrier : Esprit des Temps et ensemble ils eurent 1 Chatonne : Petite Pluie. Elle était rousse comme sa mère mais possède des yeux émeraude comme ceux de son père. Malheureusement, le couple perdit leur chatonne, enlevé par les bipède. Pendant la période ou tout le clan recherchais la chatonne, Esprit des Temps mourus. Mais le retour de la Fille de Rêve Automnale lui rendit le courage de continué de vivre normalement.
Quand sa fille passa apprentie, Rêve Automnale était des plus comblée mais, quelques jours après le baptême de sa fille, pendant un combat contre un renard proche des Falaise, elle tombe et cru mourir. Mais Au fond des Falaise se trouve une rivière et Rêve Automnal tomba dedans, surement grâce a cela qu'elle survie, mais maintenant, elle est défiguré a vie, une partie du visage arrachée et espère un jour retrouver son clan et sa fille.
Après de longue lune d'errance, elle appris par des solitaire que sa fille était devenue une flèche sous le nom de Pluie Sans Fin.
Elle décida alors de se renommé Rêves des Temps Pluvieux, en hommage a son amour et a sa fille, tout les deux perdus.

Caractère :

Rêves des Temps Pluvieux est très forte de caractère, elle assume complètement la partie de son visage qui est arraché et reste une combattante. Quand elle rencontre un autre solitaire ou un chat de clan - ce qui est plus rare - elle n'est pas tout le temps agressive. Elle ne devient agressive que ci on lui fait des remarques sur son visage ou sur ses origines. Elle est douce, calme est posé. Elle cherche désespérément comment abordé sa fille sur le territoire du clan du vent mais a peur de sa réaction et de celle de son clan. Alors, chaque jours, elle passe non loin du camp du clan du vent et laisse coulée quelques larmes. Elle est très émotive.

Description physique :

Rêves des Temps Pluvieux est une chattes Rousse au pelage épais et au yeux Ambré. La moitié de son visage est arraché.

Signature & avatar :

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Precre10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=582&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/precre10.jpg[/img][/url]

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Vava_p12
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=583&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_p12.png[/img][/url]


Dernière édition par Pluie Sans Fin le Dim 2 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue200/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyLun 24 Fév - 8:10

[Je tape l'incruste : ton perso est bien ta mère (enfin... La mère de Pluie) ? J'ai fais un perso moi aussi (qui représente la mère de Tigrou) et elle ressemble beaucoup au tien ! C'est marrant !]
*explication pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue175/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue125/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyLun 24 Fév - 8:14

Oui, c'est bien la mère de Pluie, j'avais l'instancions de la faire en prée-crée depuis longtemps et j'ai n'ai jamais eu le courage de le faire, ce n'est qu'une coïncidence ^^
Mais c'est vrai que s'est quand même bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue50/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue150/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue200/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyLun 24 Fév - 9:31

    Heuuuu... Je ne sais pas si ce nom sera accepté, il est quand même relativement long :/
    A voir avec le staff...
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue175/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue125/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyLun 24 Fév - 10:03

J'ai hésité a le mettre mais, qui ne tente rien n'a rien ^^ Si jamais je le changerais
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue175/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue125/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyMar 18 Mar - 13:48

|Up, Il est terminer depuis un petit moment :3|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue200/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyMar 18 Mar - 14:12

    Le nom est très beau!
    Mais il est long, en effet :/
    Pour ma part, tu devras changer, mais j'attends l'avis des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue50/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue150/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue200/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyMar 18 Mar - 14:29

    Aussi, la signature est trop grande, il doit faire au maximum 600*300 pixels :/
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue200/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Left_bar_bleue100/200Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] EmptyDim 14 Déc - 13:27

Je pense que le nom n'est pas super long. C'est pas comme si c'était Panda Fou des Lamasticots Enragés des Lumières des Lucioles Roses qui Mangent les Tortues Noix de Coco. *sors*
Enfin, si c'était un chat de clan, ça l'aurait pas fait, mais solitaire ça passe je trouve. :3
Donc des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]   Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves d'Ete - Femelle
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Coton~Solitaire [PRET !! ]
» Le temps des rêves ... je la met enfin un peu longue ^^
» Perle de Lune [Solitaire] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables-
Sauter vers: