» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Perle de Lune [Solitaire] - Femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue110/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue155/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue135/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (135/200)

Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle EmptySam 7 Fév - 4:53

Nom de votre chat : Perle de Lune
Age du chat et date de naissance: 1 an (née le 8 Octobre)
Sexe : Féminin
Points à répartir : Agilité: 90 - Force: 120 - Vitesse: 190

Clan : Solitaire
Rang : /
Histoire : Perle de Lune naquit dans un panier, au fond d'une grotte. Son destin était d'être chat domestique, mais ça ne se passa pas comme prévu...
La petite chatte se fit adopter par une jeune humaine et prit le nom de Lune. Elle resta un moment chez ses maîtres mais sortait aussi très souvent dans leur jardin. Un jour, Lune aperçut un chasseur. Elle lui courut après et finit par le rattraper. Il ne se montra pas hostile envers la petite et se présenta directement : Croc Givré !
Il raconta l'histoire des Clans à la jeune femelle. Celle-ci fut prit d'une soudaine envie de vivre dans la forêt. Croc Givré lui demanda de rentrer chez elle et d'attendre la nuit. C'est ce que Lune fit. Et quand la nuit tomba, elle retourna à l'endroit où elle avait rencontré Croc Givré. Celui-ci apparut accompagné du chef du Clan du Vent. Il lui permit d'entrer dans le Clan, au plus grand bonheur de la jeune chatte ! Elle prit le nom de Nuage Lunaire et fut entraînée par Croc Givré. Mais tout aurait été trop beau si, le jour qui précéda son baptême de guerrier, on ne la retrouva pas penchée sur le corps sans vie de Croc Givré !
Tous les chats du Clan la traitèrent alors de traîtresse ! Mais Perle de Lune n'avait rien fait ! Elle et son ancien mentor était tombés sur un chien et celui-ci avait tué Croc Givré ! Perle de Lune s'était vengée en faisait partir le chien, après lui avoir affligée d'affreux coups de griffe. Le Clan décida de la bannir du Vent. La chatte fut profondément bouleversée. Comme si la mort de son ancien mentor ne lui avait pas suffit...Elle devint alors une solitaire. Elle vivait un peu partout, là où ses pattes la menait. Mais un soir, elle fit un rêve étrange...
Croc Givré se tenait devant elle. Mais son corps semblait flou, comme un fantôme. Il dit à la jeune solitaire :

Ne te crois pas seule...Quelqu'un de la forêt, doux comme du velours, t'attend...

Et elle se réveilla à se moment là. Quelqu'un doux comme du velours ? Elle ne comprenait pas les mots de son ancien mentor. Pendant plusieurs jours elle tentait se décrypter le message de Croc Givré...
Elle eut alors un tilt.
Elle avait entendu parler d'un certain Nuage de Velours durant une assemblée. Elle l'avait même vu ! Son frère ?! Son seul et unique frère serait dans la forêt ? Elle ne s'était alors promis qu'une chose : retrouver Nuage de Velours et le convaincre que le même sang coule dans leur veine...

Caractère : Perle de Lune est une chatte très sensible depuis la mort de son mentor. N'importe quoi peut la faire éclater en sanglots. Elle ne souhaite à personne la mort d'un proche. Mais elle se révèle être tout de même une véritable harpie quand le combat se dévoile. Bien qu'elle soit solitaire, elle respecte le code du guerrier à la lettre prêt !

Signature & avatar :

Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Soeur1qx7
Code:
[img]http://img9.imageshack.us/img9/1732/soeur1qx7.png[/img]

Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Soeurwf3
Code:
[img]http://img22.imageshack.us/img22/6935/soeurwf3.png[/img]

Merci à Nuage de Velours pour avoir proposé Perle de Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle EmptySam 8 Déc - 12:18

Combien de fois venez-vous par semaine?:un peu tout les jours
Comment avez-vous découvert ce forum?:je cherchait un site comme ça et je l'ai trouvé

Avez-vous lu le règlement?oui, 2 fois
code :Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Soeurwf3


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue150/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue150/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue100/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle EmptyDim 9 Déc - 16:57

Bienvenue !

Alors, pour être validé il faudra que tu changes ton pseudo en "Perle de Lune".
Le code est celui qui est inscrit dans le règlement, car ce qui est dans cette fiche en tant que code c'est l'url et les balises qui te permettent d'afficher l'image dont tu as besoin dans ta signature afin d'être validé :)

Donc mets le kit, cherche le code et change de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle EmptyLun 3 Mar - 7:51

Je peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue150/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue150/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Left_bar_bleue100/200Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle EmptyLun 3 Mar - 9:18

Bonjour et bienvenue :)

Tu peux prendre ce personnage mais il faut d'abord que tu remplisse le formulaire : http://www.la-guerre-des-clans.com/t8141-formulaire-pour-les-adoptables-a-remplir ; tu le copie & tu le colle ici même :)
Pour ta signature faudra la réduire elle est beaucoup trop grande (je sais bien que c'était celle proposée^^" s'il faut je peux m'en charger pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Cauchemar




Date d'inscription : 04/12/2014

Nombre de messages : 6

PUF : Caucau, Cauchemardet, Minionnette, Cauchemardette à, aussi, oubliez surtout pas de m'appeller majesté. *-* :SBAFF:

Autre(s) personnage(s) : Aucun(s)


Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle EmptyVen 5 Déc - 5:15

Nunuche, la vie est pas si compliquée pour moi, je suis juste toujours coincée pour ma présentation. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune [Solitaire] - Femelle   Perle de Lune [Solitaire] - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Lune [Solitaire] - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]
» Slaugh - Femelle Solitaire ~ Il est inutile de résister, le monde lui appartient
» Perle de Lune [prêt]
» Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Solitaires-
Sauter vers: