» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 My Life .. ♔ Little Ember.

Aller en bas 
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
My Life .. ♔ Little Ember. Left_bar_bleue200/200My Life .. ♔ Little Ember. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
My Life .. ♔ Little Ember. Left_bar_bleue100/200My Life .. ♔ Little Ember. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
My Life .. ♔ Little Ember. Left_bar_bleue100/200My Life .. ♔ Little Ember. Empty_bar_bleue  (100/200)

My Life .. ♔ Little Ember. Empty
MessageSujet: My Life .. ♔ Little Ember.   My Life .. ♔ Little Ember. EmptyLun 20 Jan - 10:43





My Life .. ♔


Petite Braise.





Le commencement :

Un soir de pleine lune, un soir ... Où il faisait anormalement chaud, oui Chaud.
Pourquoi la mort l'a prise ? Pourquoi pas moi ? Je ne suis qu'un misérable chaton. Elle était jeune, elle méritait pas cela. Toute sa vie de guerrière était devant elle, son avenir .. Mais à cause de moi, oui, c'est de ma faute. Ma faute qu'elle ne soit plus là, aux côtés de Papa .
Les flammes continuaient de danser autour de nous, comme si c'était un miracle de brûler notre camp. Trois chats restaient dans le noir de l'antre du guérisseur. Pourtant, ils restèrent aux côtés d'une femelle Blanche comme la neige. Elle saignait abondamment, sur son flanc. Comme si c'était son dernier souffle, elle murmura un mot aux deux mâles à côté d'elle :
« Je, je ... t'aime. Continue de vivre, continue ta vie ... »
Puis elle retomba sur le sol, inerte. Son compagnon, écarquilla les yeux, mais ne laissez pas encore les larmes tomber. Il reposa sa tête sur le flanc de la femelle, avant de lui lécher la joue. Le guérisseur, resté en retrait , incita le mâle à partir d'ici. A contre cœur, il quitta sa bien aimée. Ils s'enfuirent de l'endroit, chassés par le feu.

Je miaulai, j'hurlais ma terreur, par ce noir, par cette odeur et cette chaleur insupportable. Mais rien. Je ne sentais pas l'odeur de mon père, ou des mouvements. Rien ... Le néant. Il y avait juste ma mère. Mais elle ne bougeait pas, et je ne ressentais pas ses flancs se lever doucement. Quel malheur s'est-il passé ? Quel sommeil l'a pris ?..
Il y avait du bruit, des odeurs. Des nouvelles odeurs. J'entendais des voix, puis des cris. Je me réveillai, et ouvris pour la première fois mes yeux. Je vis un chat massif reculer, quand il me fixait. Mais ses compagnons, eux s’avancèrent pour me prendre. Je ne pouvais pas refuser. Ce sont les seuls personnes que je vois depuis hier soir. Je vis alors, la vérité. Un camp dévasté, parti en fumée. Il n'y avait que des cendres, traînant au sol. Que du bois carbonisé, et des braises de part et d'autres. Ils sont tous ... morts ?



Revenir en haut Aller en bas
 
My Life .. ♔ Little Ember.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life .. ♔ Little Ember. | Commentaires.
» LGDC - Wild Life
» Milk's Galery ♔
» Story in my life (Hirondelle)
» ... Life in Cartoon Motion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: