» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LGDC - Wild Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC - Wild Life Left_bar_bleue100/200LGDC - Wild Life Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC - Wild Life Left_bar_bleue200/200LGDC - Wild Life Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LGDC - Wild Life Left_bar_bleue100/200LGDC - Wild Life Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC - Wild Life Empty
MessageSujet: LGDC - Wild Life   LGDC - Wild Life EmptyVen 10 Mai - 11:13

Salut! Un fow qui a besoin de membres! Il reste une place de chef au clan de l'Ombre.

LGDc Wild Life c'est =

- un total de 69 messages
- 8 membres enregistrés (:/)


STAFF =

Etoile Astrale fonda', chef du clan du Tonerre, admine
Etoile Nuisible co-fonda', chef de la Horde Macabre, admine



Contexte =

"Jamais la forêt n’avait connue aussi sanglant. Cette horde de chats tous aussi sanguinaires les uns les autres. Les clans auraient dû écouter leurs ancêtres mais comment auraient-ils pu contrer les attaques incessantes et les victimes innocentes ? Même conscients du danger, les clans n’auraient été à la hauteur face à cette vague de violence extrême. Un clan fut décimé. Un seul mais c’est déjà trop. Celui qui devait être le plus fort a succombé. Le chef, Etoile de la Lune a été la première victime de ce clan. Dès lors, ses guerriers se sont laissés mourir, en abandonnant tout ce qu’ils avaient croyants que sans leur chef, ils n’étaient plus rien. Seule une portée fut sauvée de ce massacre. Mais sans mère, ils moururent très vite et tout espoir de reconstruire un clan s’éteignit avec. Heureusement, les quatres autres clans réussirent à maitriser la folie dévastatrice de leurs adversaires. Mais à quel prix ? Il ne reste plus beaucoup de chats, les nouveaux chefs doivent faire face à la famine, à la douleur et à la souffrance ainsi qu’à leur nouveau rôle. La Horde Macabre prit possession du territoire du clan qu’ils avaient entièrement décimé. Puis la foret retrouva son calme. Les quatre clans survivants se reconstruisent lentement. Mais pendant combien de temps cette semi paix restera-t-elle en place ? Et la seconde fois, les clans survivront-ils ?"

Lien =

http://wildlife-l-i-gdc.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC - Wild Life Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Wild Life   LGDC - Wild Life EmptyDim 19 Mai - 7:32

Moi, je suis Souvenir Brumeux, Lieutenante de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC - Wild Life Left_bar_bleue100/200LGDC - Wild Life Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC - Wild Life Left_bar_bleue200/200LGDC - Wild Life Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LGDC - Wild Life Left_bar_bleue100/200LGDC - Wild Life Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC - Wild Life Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Wild Life   LGDC - Wild Life EmptyDim 19 Mai - 7:33

Merci de t'être inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC - Wild Life Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Wild Life   LGDC - Wild Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC - Wild Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenariat ] Wild Cat
» [Partenariat] Wild's Call
» [Partenariat] Tribes of Wild Dogs
» My Life .. ♔ Little Ember.
» ... Life in Cartoon Motion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: