Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: LGDC - Wild Life Ven 10 Mai - 11:13 | |
| Salut! Un fow qui a besoin de membres! Il reste une place de chef au clan de l'Ombre. LGDc Wild Life c'est = - un total de 69 messages - 8 membres enregistrés (:/) STAFF = Etoile Astrale fonda', chef du clan du Tonerre, admine Etoile Nuisible co-fonda', chef de la Horde Macabre, admine Contexte = "Jamais la forêt n’avait connue aussi sanglant. Cette horde de chats tous aussi sanguinaires les uns les autres. Les clans auraient dû écouter leurs ancêtres mais comment auraient-ils pu contrer les attaques incessantes et les victimes innocentes ? Même conscients du danger, les clans n’auraient été à la hauteur face à cette vague de violence extrême. Un clan fut décimé. Un seul mais c’est déjà trop. Celui qui devait être le plus fort a succombé. Le chef, Etoile de la Lune a été la première victime de ce clan. Dès lors, ses guerriers se sont laissés mourir, en abandonnant tout ce qu’ils avaient croyants que sans leur chef, ils n’étaient plus rien. Seule une portée fut sauvée de ce massacre. Mais sans mère, ils moururent très vite et tout espoir de reconstruire un clan s’éteignit avec. Heureusement, les quatres autres clans réussirent à maitriser la folie dévastatrice de leurs adversaires. Mais à quel prix ? Il ne reste plus beaucoup de chats, les nouveaux chefs doivent faire face à la famine, à la douleur et à la souffrance ainsi qu’à leur nouveau rôle. La Horde Macabre prit possession du territoire du clan qu’ils avaient entièrement décimé. Puis la foret retrouva son calme. Les quatre clans survivants se reconstruisent lentement. Mais pendant combien de temps cette semi paix restera-t-elle en place ? Et la seconde fois, les clans survivront-ils ?" Lien = http://wildlife-l-i-gdc.forumactif.org/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC - Wild Life Dim 19 Mai - 7:32 | |
| Moi, je suis Souvenir Brumeux, Lieutenante de la Rivière |
|
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: LGDC - Wild Life Dim 19 Mai - 7:33 | |
| Merci de t'être inscrite!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC - Wild Life | |
| |
|