» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Story in my life (Hirondelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Story in my life (Hirondelle) Left_bar_bleue120/200Story in my life (Hirondelle) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Story in my life (Hirondelle) Left_bar_bleue180/200Story in my life (Hirondelle) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Story in my life (Hirondelle) Left_bar_bleue100/200Story in my life (Hirondelle) Empty_bar_bleue  (100/200)

Story in my life (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Story in my life (Hirondelle)   Story in my life (Hirondelle) EmptyJeu 3 Avr - 2:57

Story in my life Part One

Ma naissance :)



La nuit étoilée renvoyait son reflet dans les marais du clan de l'ombre, enveloppé dans les ténèbres environnantes qui comme d'habitude, glaçait le sang des chats de clan. Pendant cette nuit du mois d'Avril, allait se passé un évènement très important de mon histoire qui allait changé ma vie de chat.

Je suis née une nuit fraiche et froide comme la brise d'automne qui caressait les pelages de son souffle glacial. Dans un frémissement de douleur, Pelage d'écaille, ma mère, émit un gémissement de douleur tel que le guérisseur lui-même vint voir se qu'il se passait dans la pouponnière et puis quelques instants plus tard revient munit d'un paquet d'herbes constitué avec des feuilles de framboisier et de la bourache.

La chatte dans une ultime contraction expulsa un paquet blanc et gluant sur la litière d'herbes et de roseaux.
Le guérisseur commença donc a ausculter la chatte écaille de tortue et a lui dire qu'elle devait me léché. Cela facilite la circulation du sang et me sèche pour évité que je n'attrape un mauvais rhume ou pire le mal blanc ou vert.

Puis d'une voix douce mais ferme le mâle dit a toute la pouponnière que s'était la seule chatonne car je suis une fille. Aussitôt ma mère poussa un soupir autant de satisfaction pour avoir réussi et ne plus subir ces douleurs insupportables, mais aussi d'agacement pour ne pas avoir eu un mâle et plusieurs chatons.


* Si même ma mère ne m'aimait pas, le jours de ma naissance alors qui m'aimera et comment me haïra t'elle dans mon enfance ?* pensa la jeune chatonne née il y a à peine quelques heures.


Tout les petits et grand curieux, tel des chatons qui découvrent un nouveau jeu vinrent voir ma maman et lui demandé comme je vais m'appelé. Dans le brouhaha j'entendit alors le nom, enfin la chose que j'était obligée de portée tout au long de ma vie tel un châtiment :

"Elle s'appellera Petite déception car c'est un énorme déception que d'avoir eu une fille de sa sorte"

Dit ma mère aussi méchante et cruelle que si elle s'était fait cassé la patte par un blaireau. Si ma mère était aussi malveillante avec moi, je ne vous dit pas comment les autres, guerriers et reines, se moquait de moi à longueurs de temps. Je restait cloitrée dans cette pouponnière à me faire insultée et a subir les moqueries de mes soit disant camarade de chambres, autoritaire et horrible avec moi, qui ne leurs ai rien fait de mal, et qui ne suis qu'une déception parmi tant d'autre.

Une lune après, pelage d'écaille avait arrêté de m'allaiter et je savais qu'elle n'allais pas tarder a m'abandonner, moi sa seule fille.
Un jour du milieu de mai, dans la pinède de mon clan d'origine se baladait une chate écaille et son petit beige clair et tigré de gris, qui semblait minuscule par rapport a son ainée. Quand la plus grande fut arrivée au fond de la pinède la chatte traversa ce qui devait être une frontière car se n'avait pas la même odeur. L'écaille de tortue trottinait sans laisser le temps a sa fille de souffler un peu puis alla près d'une maison de bipèdes géante a mes yeux. La cruelle mère venait de partir vers le clan en me laissant seule et désespérée dans une forêt inconnue, a une lune et demie seulement..



Part two :

Mon enfance :)

Je me promenait seule et désespérée à l'orée de la forêt là où sa vilaine mère l'avait abandonnée et laissée là comme une vulgaire proie pourrie.*Mais que vais-je faire ici, sans personne et sans nourriture pensa la petite bête assoiffée et affamée après le long voyage qu'elle avait fait pour allé jusqu'à ce lieu de malheur.*Je veux rentrer a la maison et me rouler dans mon lit de mousse bien chaud et tout doux*.Soudain la petite boule de poils, qui était a présent tout hérisser à cause du vent, entrevit une forme sombre ailée qui planait au dessus d'elle dans un ciel d'azur et de coton blanc et duveteux.
*Surement un oiseau idiot*, pensa Petite déception qui observait les nuages et les formes qu'ils représentaient diverses formes infinies , de ses yeux bleus couleurs de ruisseau. Malheureusement, la chose qui observait la chatonne n'était autre qu'une énorme chouette, désireuse d'avoir en repas un animal charnu et bon au goûter, qui s'appelle Petite déception. Un proie facile pour les rapaces et autres prédateur des airs et de la forêt proche. Aussitôt elle courut comme si sa vie de malheurs en dépendait, ce qui est le cas et franchit un buisson d'aubépines d'un jardin de bipèdes pour allé se cacher dans une sorte de nid en bois. Une niche, comme les maisoniers disent.


(Suite prochainement :))


Dernière édition par Plume d'Hirondelle le Ven 4 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Story in my life (Hirondelle) Left_bar_bleue120/200Story in my life (Hirondelle) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Story in my life (Hirondelle) Left_bar_bleue180/200Story in my life (Hirondelle) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Story in my life (Hirondelle) Left_bar_bleue100/200Story in my life (Hirondelle) Empty_bar_bleue  (100/200)

Story in my life (Hirondelle) Empty
MessageSujet: Re: Story in my life (Hirondelle)   Story in my life (Hirondelle) EmptyJeu 3 Avr - 5:55

Prochain rp's :

Nuage d'Oranger

Fleur d'Ajonc

Petite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Story in my life (Hirondelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story in my life, comment ;) (Hirondelle)
» Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)
» Présentation de Cœur d'Hirondelle
» Story ~~ By me
» Warrior's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: