| BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! | |
|
+15Myrtille des Bois Mélodie Orientale Trèfle Eternel Fleur de Nuit Regard de Braise Nuage du Brasier Douce Orchidée Étoile de la Nuée Etoile du Perroquet Etoile du Mimosa Etincelle d'Argent Nuage de Mousse Mirage Nocturne Aile de Pénombre Petits Rêves 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 2:32 | |
| Jour spécial aujourd'hui l'anniversaire d'une superbe fille : NUAGE D'ORANGER !! ont te souhaite un très bonne anniversaire ; profite bien de ta journée ! mange bien ton GROS gâteaux a l'orange x) . Bref passe une très bonne journée car sans toi l'équipe" ne serait pas au complet .. une fille trop bien pour ce forum de malade ! et vous qui passez par la souhaitez lui un bonne anniversaire a ma fifille ! et offrez lui vos cadeaux si vous en avez ^^ bon nous ont ta offert quelque chose et encore ont te souhaite un ... : - Spoiler:
de la part de l'équipe ! bon c'est pas du grand art hein x) m'enfin j'espère que ça te plaira x) tu peut même l'imprimer et le montrez a tes copines XD ont espère que tu reconnaîtra les personne dessus dans l’ordre : chuty , en bas c'est brasier et puis a coté je te dit pas x) tu devrais reconnaitre avec ces beaux yeux violet ! vipounnette , suie ( alalalala suie XD que d'histoire ) , pénou et moi ta maman chérieeeeee ! voila encore un superbe bonne anniversaire et sache qu'a jamais tu restera gravé dans mon cœur car je n'est jamais rencontré une fille pareil <3 bisous ma fille chérie ! | |
|
| |
Aile de Pénombre Guerrier
PUF : White, Eddy malou, Eindall
Autre(s) personnage(s) : Anapo du tout
Apprenti ou Mentor : Anapo non plus
Amour : Anapo
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 2:40 | |
| Bon anniversaire Oranginette!! Bon moi je peut pas faire de discours comme ça parce-que je suis pas une fille (oui ça change rien mais on s"en fout). Alors du coup je te dit juste profite bien de ta journée!!
Ton padre <3 | |
|
| |
Mirage Nocturne Journaliste
Flèche
PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3
Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3
Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3
Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 2:47 | |
| Z'OYEUX Z'ANNIVERSAIRE MA N'ORANGINA ! Juste pour te dire que t'es trop sympa, profites bien de cette journée ( GOBE LES GÂTEAUX À L'ORANGE XD), change pas j't'adore passkeu voilà, sans toi le fow' s'rait pas pareil ! Ta rien (ou amie je sais plus xD) PS : pourquoi je suis pas sur le lineart moi, hein ???????? *tragédie* xDDD | |
|
| |
Nuage de Mousse Apprentie
PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious
Autre(s) personnage(s) : Inexistants
Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)
Amour : Nope :D
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 2:59 | |
| Mais euh moi aussi je voulais faire un topic :'( Bon tant pis... BON ANNIF' MA NONO'♥♥♥♥♥ Ouah comment ça fait mal aux yeux x)Like Pénombre, je suis une quiche en discours, donc passe une bonne journée d'anniversaire :D Dire que moi c'était pile le jour de la rentrée Septembre :/Et n''oublie pas de nous dire comment était le gateau *o* | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 3:33 | |
| Bon anniv' Orangina jveut pas faire ma rabat-joie mais Été, on dit "bon anniversaire" pas " bonne anniversaire" x) | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 3:45 | |
| Bon Anniv Orange ! Mange des gateaux à l'orange comme disent les autres ;p ( T'aimes l'orange au moins ? xD ) Et surtout, profite bien ! :D <3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 4:18 | |
| Joyeux anniversaire à toi | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 4:26 | |
| ety : ba pas grave ! c'est un acte d'amitié x) et désolée pour ceux qui aurait voulue être sur le lineart :s mais je ne pouvait pas mettre tous le monde | |
|
| |
Nuage du Brasier Apprenti
PUF : Arka / Esy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 4:30 | |
| Bon anniversaire !
Comment ça j'ai 2 heures de retard ? Rien du tout ! Profites-bien, c'est un des seuls jours où tu vieillis 365 fois plus que les autres xD | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 5:38 | |
| Joyeux Anniv ma belle. :) On s'connait pas très mais vouàlà, un ptit cadeau que j'ai fait en vitesse. :p Passe une bonne journée, bois du Jus d'Orange, Mange un gateau à l'Orange, mange un yahourt à l'Orange ... sais pas si ça existe ._.Et surtout, fais que tu n'oublieras jamais ce jour. <3 - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/_birth10.jpg[/img] | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 6:05 | |
| Bonne fête little one! *ça grandit trop vite* <3 | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 6:34 | |
| Joyeux anniversaire :3 <3 | |
|
| |
Mélodie Orientale Guerrière
PUF : Mélo' : Mélodie : Oriental : Ori' : TAL x)
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Oranger :D
Apprenti ou Mentor : Cherche .
Amour : Elle attends celui qui la rentra comme avant , et qui décongeleura ura son coeur ...
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 6:39 | |
| Youuouuu !
Merci le monde <33 C'est juste magnifique :3 J'suis trop heureuse que vous aviez tous penser à moi . Et pour répondre au question ... J'aime pas l'Orange XD Mais j'ai manger un gateau au citron ! C'est pas pareil mais on s'en fout x) Fin' bref <3 Sans vous aussi cela ne serai pas pareil , je me serai pas fait des amis comme vous mes n'amourrr <<333 | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 7:41 | |
| ont t'aime tous ma oranginnette d'amour <3 et tanpis pour le gâteau a l'orange se sera peut-être pour l'année prochaine x) | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 9:27 | |
| Bon anniversaire Orange !! ♥ J'adore tout le monde qui dit : "mange des gâteaux à l'orange" alors qu'elle aime pas ça xD | |
|
| |
Nuage de Vipère Apprentie
PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille
Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte
Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 9:28 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE et BONNE FÊTE NUAGE D'ORANGER :P <3 <3 <3 | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 9:41 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Profite a fond ! Et mange pleins de gâteaux au citron x) | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 9:48 | |
| po vrai ! c'est juste que tous le monde voulait y être x) | |
|
| |
Amour : Elle attends celui qui la rentra comme avant , et qui décongeleura ura son coeur ...
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 9:58 | |
| Non , moi c'est Orange , Oranginette , Orangina... Mais pas Nuage d'Oranger x)
bleuet : VIVE LE GATEAU AU CITRON !
Suie : Hooo !! Merci ma suie je t'aimmme <333 Bah oui t'es trop importante pour moi <33 Si t'aurai pas été là sur la signa j'aurai bouder ! ^^
PS ; Arrêter de rajouter des messages quand j'écris mon message parce que je dois toujours le modifier x) ^^
| |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 10:00 | |
| Voilà, j'avais dit que si j'étais pas sur le cadeau principal t'aurais boudé ! je le savais x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! Dim 19 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! | |
| |
|
| |
| BONNE ANNIVERSAIRE à la plus belle orange du monde ! | |
|