» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Left_bar_bleue120/200Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Left_bar_bleue150/200Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Left_bar_bleue130/200Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty_bar_bleue  (130/200)

Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty
MessageSujet: Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;(   Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( EmptyDim 24 Nov - 7:10

Coucou !

Je vais t'expliquer . Normalement , je suis en couple avec se stupido de Nuage Pourpre , du clan de l'Ombre . Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas de nouvelle de lui même si je lui envois des messages et qu'il ne réponds pas a notre Rp . Donc je cherche quelqu'un du clan du Tonnerre de préfèrence un guerrier mais un apprenti me convient aussi ! :)

P¨.S : Je suis une femelleeee !!!


Dernière édition par Nuage d'Oranger le Ven 29 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Left_bar_bleue110/200Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Left_bar_bleue130/200Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Left_bar_bleue160/200Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty_bar_bleue  (160/200)

Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;(   Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;( EmptyMar 26 Nov - 11:32

Au c'est bête je chercher aussi mais luna n'est pas un mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
 
Un compagnon pour une Orange .? -- Pas trouvé...;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ A CLOCKWORK ORANGE
» Mentor pour Fée?!?! [Trouvé]
» Petit compagnon pour future guerrière ?
» Un Compagnon pour la Joie, de préférence apprenti a l'Ombre?
» Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: