Nom de votre chat (votre pseudo ) : -patte d'hivers -Nuage d'hivers -Belle d'Hivers
Age du chat ( allez dans profil pour le définir en date de naissance ):16 lunes
Sexe : feminin où répartissez vous vos 400 points?:Agilité: 100 - Force:150 - Vitesse:150 Clan :de l'ombre rang ( si vous faite partie d'un clan ):lieutenante de l'ombre si possible !!ou guerriere Histoire :Ca mère mis bas au moi de décembre pendant l'hiver elle était blanche comme la neige on décida de l'appeler patte blanche . Patte blanche se sentait beaucoup seul car ses fréres était mort du froid. Elle aimait partir discrètement de la pouponnière pour aller voir soit son père soit les apprentis . Quand elle fut nommer apprentie elle savait déjà la plupart du code du guerrier grâce a son père chef du clan de la rivière son mentor fut le lieutenant de son clan patte d'eau elle appris beaucoup avec lui mais ne perdit pas le sens de la curiosité . Un soir elle partit seul a la chasse et décida d'aller près de la rivière voir ce qu'il y avait elle n'avait pas vu le terrier de blaireaux elle passa a coté et tout d'un coup un blaireau sortit il l'a prit par la queue et nuage de flocon essaya de s'en débarrasser heureusement son mentor patte d'eau arriva attend elle se dégagea et partit se cacher derrière une pierre elle attendit que son mentor revienne mais elle ne vit personne elle jeta un coup d'oeil et elle vit son mentor par terre elle courra vers lui et entra dans le terrir elle donna un gros coup au blaireaux qui mourra aussitôt. quand elle revint au camp elle raconta tout et fut nommer lieutenante bien que très jeune elle sut se débrouiller a faire les gardes et tout le reste . ! Caractère :Chatte généreuse sympathique et plutôt sociable mais ne vous avisez pas de rentrer dans son camp sans bonne raisons car elle vous ferait partir rien qu'a un premier regard. Elle a un grand coeur et sait partagé , pense d'abord a son clan avant de penser a elle .Elle adore les chatons et joue avec eux sans leur faire de mal bien sur elle n'aime pas qu'on les embête ou qu'on leur fasse mal !
Combien de fois venez-vous par semaine?tout les soirs Comment avez-vous découvert ce forum?par l'intermédiaire de pelage luisante
avez-vous lu le règlement?oui je le jure en complet je le connait par coeur je es lus plein de fois mais je trouve pas le code je suis pas menteuse !! code : [ok by Sable ]
Dernière édition par Belle d'Hivers le Mar 17 Juin - 10:00, édité 2 fois
Rafale d'épines Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
Sujet: Re: belle d'hivers_Ombre Ven 6 Juin - 10:15
Bienvenue! au passage, je ne pense pas qu'il y ait de "s" à "hiver" ^^ pour le code cherche bien! =) je te met guerrière car le post de lieutenant est déjà occupé ^^
[choco] Belle d'Hiver Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune