| L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 | |
|
+13Regard d'Orage Etoile du Perroquet Myrtille des Bois Nuage Bleu Nuageux Grelot Fatalité du Destin Torrent de Foudre Fleur de Nuit Rivière de Cristal Coeur de Pie Étoile de la Nuée Secret des Sources Etoile du Mimosa 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 2:08 | |
| Aujourd'hui est un jour que j'attends depuis longtemps ! Je fais que y penser depuis deux semaines :') Il est tellement important... Cette date restera gravée dans mon cœur à jamais. :3 AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA DESTINOUNETTE QUE J'AIME !! Ma merveille à moi *^* ❤️ Ma choupette, merci pour tous ce que tu me fais, Je me demande ce que je serais sans toi franchement... Toujours joyeuse, toujours le sourire, toujours adorable, toujours la pour moi, toujours parfaite. Tu es la seule amie que j'ai comme ça. Enfin, je dis amie mais, maintenant on peut dire sœur de cœur. Hein? :p ❤️ Profité à fond de cette magnifique journée, c'est trop bien t'as le même âge que moi ! 8) Ah oui j'oubliais, je t'interdis de disparaître, de tomber malade, ou de mourir, parce que sinon, j'te dis, c'est moi qui meurs. :p ❤️ Je te fais d'énormes bisous, et je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, mais ça , je pense que tu le sais ;) ❤️❤️❤️❤️ Je t'aime ❤️💛💙💜💚❤️ PS> Je n'ai pas de cadeaux ! D: oui oui, je sais, c'est pas bien du tout, seulement, je n'ai pas eu ma clé USB Internet pour mon ordi! Résultat: Je graphe presque plus... Mais je t'assure que je t'en ferais une quand je serais en mesure de squatter l'ordi de la moman :p ( Je n'oublis pas Cris, Coq et Bresou non plus ! ;) ) | |
|
| |
Secret des Sources Guérisseur
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre
Amour : Je ne suis guère fait pour ça...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 7:00 | |
| N'ANNIVERSAIIIIIREUH ! Je te fais pleins de bisous et de câlins, et te souhaite de passer une très bonne journée :3 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 7:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaah, joyeux anniversaire ma Tintin que j'aime ! <3 J'espère que cette journée t'apportera pleins de bonheur comme celles qui suivront, et que tu sera gâtée :) Je t'adoreuuuuuh :D <3 Bisous tout pleins !! (oui, ce message est nul x) ) Et pour le cadeau ben.. Ben... disons que ben voilà *vive la clarté mais p't'être que tu comprendras XD* | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 11:03 | |
| Bananiversaiiire :D J'te souhaite plein de bonheur et de bien profiter de ta journée ♥ | |
|
| |
Rivière de Cristal Guerrière
PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv
Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 11:15 | |
| Tintiiin ♥ Joyeux anniversaire :D <3 Ouaaah je me souviens y a presque 1 an, le premier que j'avais fait c'était avec toi et Mimo *o* ( qui n'a jamais été terminé d'ailleurs XD ) Que de souvenirs :3 Bref, j'espère que tu as passé une super journée et que tu vas bien :D Bisous Cris ♥ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 11:55 | |
| Bonne fête little one, plus si petite que ça! :P <3 Profite de ta journée, il n'y en a qu'un par année. <3 | |
|
| |
Torrent de Foudre Flèche
PUF : Watiti
Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique
Amour : libre comme l'air
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| |
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 17:31 | |
| Joyeux anniversaire Destounette! J'espère que tes 14 ans seront merveilleux, tu le mérites vraiment. <3 Si je peux j'essayerais de te faire un cadeau. :) Te n'aime! <3 | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Dim 12 Jan - 23:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
J espère que vas passer une super journée et que tu vas avoir pleins de cadeau ! <3 | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Lun 13 Jan - 4:18 | |
| Bon anniversaire Destinouchou !! *comme il est trop bien ce surnom 8D* Profite au max de tes 14 ans ! :D | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Lun 13 Jan - 10:38 | |
| Bon anniversaire en retard mon amoooour ♥ | |
|
| |
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
| |
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Lun 13 Jan - 13:57 | |
| Bon anniversaiire Destinou ! :) J'espère que t'as passé une super journée et que t'as été gâté ♥ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Lun 13 Jan - 15:31 | |
| POURQUOI J'SUIS TA STar DU RP? Non mais oh ça va faire de telles paroles. è_é /poudlard express/ De rien, ça fait plaisir de te voir comme ça et puis, c'est ta fête, faut bien la souligner. ;) <3 | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Lun 13 Jan - 17:27 | |
| Bonne fête ma Tintin d'Amour!! Profites-en bien & laisse-toi gâter ! (autrement dit : mange tout le gâteau :D) Je t'aime fort!! | |
|
| |
Rivière de Fleurs Guerrière
PUF : Coco, Chocho ou Echo...
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Mar 14 Jan - 0:40 | |
| Ma Tintin <3 Pardonne moi de te souhaiter un WONDERFULL ANNIVERSAIRE en retard, Malgré les révisions et les exams sache que je pensais toujours à toi <3 Groos Bisous <3 wo xiao tian si <3 ( autrement dit : Mon petit cadeau du ciel en chinois <3 )
PS : Si tu me reconnais pas, cherche les DC :P | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Mar 14 Jan - 9:56 | |
| OMAGAD OMAGAD OMAGAD. Comment j'ai pu rater le sujet ? ._. I'm a banana. Donc euh .. JOYEUX ANNIV HEIN XD Tu es une personne merveilleuse, comme dit Mimo, et tout le monde t'adore, même les pandas <3 On t'aime tous, profite du gâteau etc ...! :p <3<3 Désolé du retard XD | |
|
| |
Guerrière
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Mar 14 Jan - 13:42 | |
| Si vous saviez. Si vous saviez à quel point chacun de vos mots me réchauffent le cœur. Si vous voyiez les ailes que vous m'avez offertes... Je vous aiiiime :3
Merci ma Vaniiiille / Orage ♥ d'avoir pensé à moi. J'ai passé une super journée, et aujourd'hui une super soirée grâce à toi :p
NuitNuit est-ce vraiment la peine de t'expliquer ? x) ♥ J'adoooooore ton style. Ta façon de voir et d'exprimer les choses me passionne. J'ai tellement de choses à te dire que j'en pers es mots. Ne m'en veux pas d'essayer de t'égaler, c'est le but de chaque personne d'accomplir des rêves inaccessibles. ^^
SYYYL ♥ que serais-je sans toi ? Merci beaucoup beaucoup ! :D ( si la gourmandise n'existait pas, il faudrait l'inventer :p )
ECHO ♥ Impossible de t'en vouloir :p ♥ Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup. Moi aussi je pense à toi très fort. Et merci pour ce cadooow ( je dormirais moins bête ce soir grâce à toi :p ).
Braisou. ♥ Mercii A toi non plus je ne peux pas en vouloir. :p Merciii beaucoup vous êtes toutes des personne exraordinaires.
Merci d'être vous. ♥ | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Mer 15 Jan - 6:46 | |
| Bon anniversaire en retard ! :3 ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 | |
| |
|
| |
| L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 | |
|