» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3

Aller en bas 
+13
Regard d'Orage
Etoile du Perroquet
Myrtille des Bois
Nuage Bleu
Nuageux Grelot
Fatalité du Destin
Torrent de Foudre
Fleur de Nuit
Rivière de Cristal
Coeur de Pie
Étoile de la Nuée
Secret des Sources
Etoile du Mimosa
17 participants
AuteurMessage
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue130/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue120/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 2:08

Aujourd'hui est un jour que j'attends depuis longtemps ! Je fais que y penser depuis deux semaines :') Il est tellement important... Cette date restera gravée dans mon cœur à jamais. :3
AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA DESTINOUNETTE QUE J'AIME !!

Ma merveille à moi *^* ❤️

Ma choupette, merci pour tous ce que tu me fais, Je me demande ce que je serais sans toi franchement... Toujours joyeuse, toujours le sourire, toujours adorable, toujours la pour moi, toujours parfaite. Tu es la seule amie que j'ai comme ça. Enfin, je dis amie mais, maintenant on peut dire sœur de cœur. Hein? :p ❤️
Profité à fond de cette magnifique journée, c'est trop bien t'as le même âge que moi ! 8)
Ah oui j'oubliais, je t'interdis de disparaître, de tomber malade, ou de mourir, parce que sinon, j'te dis, c'est moi qui meurs. :p ❤️
Je te fais d'énormes bisous, et je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, mais ça , je pense que tu le sais ;) ❤️❤️❤️❤️
Je t'aime ❤️💛💙💜💚❤️

PS> Je n'ai pas de cadeaux ! D: oui oui, je sais, c'est pas bien du tout, seulement, je n'ai pas eu ma clé USB Internet pour mon ordi! Résultat: Je graphe presque plus... Mais je t'assure que je t'en ferais une quand je serais en mesure de squatter l'ordi de la moman :p ( Je n'oublis pas Cris, Coq et Bresou non plus ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue50/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 7:00

N'ANNIVERSAIIIIIREUH ! Je te fais pleins de bisous et de câlins, et te souhaite de passer une très bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 7:16

Haaaaaaaaaaaaaaah, joyeux anniversaire ma Tintin que j'aime ! <3 J'espère que cette journée t'apportera pleins de bonheur comme celles qui suivront, et que tu sera gâtée :) Je t'adoreuuuuuh :D <3 Bisous tout pleins !! (oui, ce message est nul x) )
Et pour le cadeau ben.. Ben... disons que ben voilà *vive la clarté mais p't'être que tu comprendras XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 11:03

Bananiversaiiire :D
J'te souhaite plein de bonheur et de bien profiter de ta journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue120/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue140/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue140/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 11:15

Tintiiin ♥ Joyeux anniversaire :D <3

Ouaaah je me souviens y a presque 1 an, le premier que j'avais fait c'était avec toi et Mimo *o* ( qui n'a jamais été terminé d'ailleurs XD ) Que de souvenirs :3

Bref, j'espère que tu as passé une super journée et que tu vas bien :D

Bisous  Love 
Cris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 11:55

Bonne fête little one, plus si petite que ça! :P <3
Profite de ta journée, il n'y en a qu'un par année. <3
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 12:16

Bonne aniv Tintin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue60/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue140/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 13:51

    Ohlàlà :') Vous avez réussi à me faire pleurer <3
    Merci merci merci merci vous êtes des personnes géniales que j'admire, adore, et qui, après les étoiles, remplissent mes yeux de larmes de joies :'3
    Il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressents et à quel point je vous aime. <3<3
    Mimoooo oui tu es ma soeur chérie :D <3 jamais jamais je ne m'éclipserai pour la bonne raison que tu m'as offert tout ce qui peut rendre une personne heureuse <3 Merci d'avoir pensé à moi et... Pleiiiins de bisous
    Nuette ^^ <3 c'est drôle à dire mais ma bêtise nous a rapprochées :D Tu es une personne géniale et merci merci pour la lumière que tu mets dans ma vie ! <3
    Merci Sources d'avoir pensé à moi !! :3 <3
    Ma Criis <3 c'est vrai tout ça x) tu es une fille géniale ne change jamais :p
    NuitNuiiiit <3 tu es ma star du RP :DD merci d'avoir pensé à moi ça me touche beaucoup :3
    Watitiii merci pour tout et THUNDER POWAAA !! 8D

    Je vous aime et n'oubliez pas que vous m'offrez déjà bien assez <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue85/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue130/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue185/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (185/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 17:31

Joyeux anniversaire Destounette!
J'espère que tes 14 ans seront merveilleux, tu le mérites vraiment. <3
Si je peux j'essayerais de te faire un cadeau. :)
Te n'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue115/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue135/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyDim 12 Jan - 23:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

J espère que vas passer une super journée et que tu vas avoir pleins de cadeau !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyLun 13 Jan - 4:18

Bon anniversaire Destinouchou !! *comme il est trop bien ce surnom 8D*
Profite au max de tes 14 ans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue50/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyLun 13 Jan - 10:38

    Bon anniversaire en retard mon amoooour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue60/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue140/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyLun 13 Jan - 13:45

    Oooooooh :'3
    Vous êtes géniales ! Juste géniales ! Je sais plus quoi dire :')
    Merci d'avoir pensé à moi, merci d'être là, merci d'être vous... merci merci merci ♥♥♥

    FLANNOU 8D merci ma chewie :DD
    Merci ma Blue ( Ange ) ! :3 ♥
    Mercii Myrtille ♥ ( c'est ma Mimo qui l'a trouvé :D )
    Niiiiix si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! ♥♥ :3

    Merci encore à vous je vous aime trèès fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue160/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue110/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue140/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyLun 13 Jan - 13:57

Bon anniversaiire Destinou ! :)
J'espère que t'as passé une super journée et que t'as été gâté :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyLun 13 Jan - 15:31

POURQUOI J'SUIS TA STar DU RP? Non mais oh ça va faire de telles paroles. è_é /poudlard express/
De rien, ça fait plaisir de te voir comme ça et puis, c'est ta fête, faut bien la souligner. ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyLun 13 Jan - 17:27

    Bonne fête ma Tintin d'Amour!!
    Profites-en bien & laisse-toi gâter ! (autrement dit : mange tout le gâteau :D)
    Je t'aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Fleurs
Guerrière
Rivière de Fleurs


Féminin
Date d'inscription : 05/01/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Coco, Chocho ou Echo...

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)


Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyMar 14 Jan - 0:40

Ma Tintin <3
Pardonne moi de te souhaiter un WONDERFULL ANNIVERSAIRE en retard,
Malgré les révisions et les exams sache que je pensais toujours à toi <3
Groos Bisous <3
wo xiao tian si <3 ( autrement dit : Mon petit cadeau du ciel en chinois <3 )

PS : Si tu me reconnais pas, cherche les DC :P
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyMar 14 Jan - 9:56

OMAGAD OMAGAD OMAGAD.
Comment j'ai pu rater le sujet ? ._. I'm a banana.
Donc euh ..
JOYEUX ANNIV HEIN XD
Tu es une personne merveilleuse, comme dit Mimo, et tout le monde t'adore, même les pandas <3 On t'aime tous, profite du gâteau etc ...! :p <3<3
Désolé du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue60/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue200/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue140/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyMar 14 Jan - 13:42

    Si vous saviez.
    Si vous saviez à quel point chacun de vos mots me réchauffent le cœur.
    Si vous voyiez les ailes que vous m'avez offertes...
    Je vous aiiiime :3

    Merci ma Vaniiiille / Orage ♥ d'avoir pensé à moi. J'ai passé une super journée, et aujourd'hui une super soirée grâce à toi :p

    NuitNuit est-ce vraiment la peine de t'expliquer ? x) ♥ J'adoooooore ton style. Ta façon de voir et d'exprimer les choses me passionne. J'ai tellement de choses à te dire que j'en pers es mots. Ne m'en veux pas d'essayer de t'égaler, c'est le but de chaque personne d'accomplir des rêves inaccessibles. ^^

    SYYYL ♥ que serais-je sans toi ? Merci beaucoup beaucoup ! :D ( si la gourmandise n'existait pas, il faudrait l'inventer :p )

    ECHO ♥ Impossible de t'en vouloir :p ♥ Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup. Moi aussi je pense à toi très fort. Et merci pour ce cadooow ( je dormirais moins bête ce soir grâce à toi :p ).

    Braisou. ♥ Mercii A toi non plus je ne peux pas en vouloir. :p Merciii beaucoup vous êtes toutes des personne exraordinaires.

    Merci d'être vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Left_bar_bleue150/200L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 EmptyMer 15 Jan - 6:46

    Bon anniversaire en retard ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3   L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: