» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quelques petites réparations !

+2
Nuage des Rivières
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue150/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue150/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue100/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Quelques petites réparations ! Empty
MessageSujet: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyLun 30 Déc - 9:33

Coucou les minous !

Bon un petit topic très bref pour vous annoncer quelque chose qui était quand même important x)

Depuis le changement de codage du fofo, certains d'entre vous ont remarqué la disparition des anniversaires du jour/à venir, du lien pour marquer tout les forums comme lus & de ceux pour voir ses messages, les messages sans réponses et les nouveaux messages depuis la dernière visite.

On s'est donc penchés sur le problème (vaut mieux tard que jamais comme on dit... x) ); et voilà comme vous l'avez peut-être vu (ou pas mais dans ce cas maintenant vous le saurez :DD) ces petits éléments qui manquaient sont désormais revenus en bonne et due forme !
Ce sont certes de petits détails mais j'pense qu'ils sont bien pratiques pour pas mal de gens donc voilà c'est plutôt une bonne chose qu'ils soient de retour :3

En espérant que cette "nouvelle" vous plaît, j'vous souhaite un bon réveillon pour demain soir & puis une bonne continuation de vacances pour ceux qui en ont ! :p

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières

Féminin

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue125/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Agilité:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue125/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyLun 30 Déc - 10:40

OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI

Merciiiiiii
    ♥♥♥♥♥♥♥
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue100/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyLun 30 Déc - 11:14

Merci !!!:D
Ça va être plus facile car personnellement je suis pas capable de retenir tout ces anniversaires !x)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyLun 30 Déc - 12:39

J'ajoute aussi que y'avait un souci avec certains messages lorsqu'on les éditait (quand il y avait les balises [list] la mise en page s'enlevait, la police changeait etc bref différents "bugs"), j'ai trouvé un correctif sur le forum de forumactif et je pense que le souci est résolu mais si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à le signaler ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue85/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue130/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue185/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyLun 30 Déc - 22:26

Owiii merci!! ^w^ Il y avait presque plus d'anniv souhaité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyMar 31 Déc - 4:38

Merci pour le list et pour le " marquer tous les forums comme lus ", j'avais remarqué les bugs avec le list et ça me gavait :'D. Merci beaucouuup <3.
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix

Masculin

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue200/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:
Quelques petites réparations ! Left_bar_bleue50/200Quelques petites réparations ! Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyMar 31 Déc - 4:50

Petite Rivière a écrit:
    OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI

Merciiiiiii
    ♥♥♥♥♥♥♥

Bwahah 
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! EmptyMar 31 Déc - 6:53

Cool, ça serra plus simple :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites réparations !   Quelques petites réparations ! Empty

Quelques petites réparations !
Page 1 sur 1