» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

>> Hymne De Solitude

+2
Trèfle Eternel
Hymne De Solitude
6 participants
AuteurMessage
Hymne De Solitude
Guerrière
Hymne De Solitude

Féminin

PUF : Cheshire - Chess

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8D

Feuille de Guerrier
Force:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue100/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue130/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue170/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (170/200)

>> Hymne De Solitude Empty
MessageSujet: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 4:36

ABSENTE DU DIMANDE 29 AU VENDREDI 3

* Mon personnage
    * Nom du minou : Hymne de Solitude

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1-2 ans :D

br>
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200Vitesse : 130/200Agilité : 170/200

* Son groupe : Clan Du Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire :

Une mère et un père, ainsi commence toute famille. La femelle s'occupe des petits, le mâle les nourrit et les protègent... sa vie n'était pas si différente que ça au départ. Alors quand est-ce que cela a changé...? Un combat? Une maladie? Un malheureux accident? On ne lui a jamais rien dit. A chaque question, chaque fois qu'elle osait demander à sa mère pourquoi leur père ne revenait pas, un éclat de tristesse passait dans ses yeux ternes et vide. Puis là, elle se mettait à pleurer. Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Ensuite, elle retrouvait son masque de solitude et replongeait dans une déprime sans fond.

Ce fut une reine qui s'occupa d'elle, le seul enfant de la portée. Seul enfant vivant; c'est ce qu'elle avait conclu de la boule blanche inerte que sa mère cachait vainement entre ses pattes toutes aussi blanchâtre. Puis, un jour de pluie, aussi banale que les autres, Elle alla la voir. Pour une raison étrange, le doute la poussait en arrière, loin de la figure immobile de sa génitrice. Malgré tout, Petite solitude arriva à sa hauteur, et elle vit. Elle vit un néant à la place de ses yeux, et la froideur de son corps. Là seulement, elle aurait bien aimé qu'elle se mette à pleurer, s'aurait été une réaction au moins. Elle voulait qu'elle se mette debout, qu'elle crie, qu'elle la frappe même, n'importe quoi qui prouverait qu'elle était encore là.. mais rien.Sa mère était morte de chagrin à ce qu'on racontait; elle ne retint que le mot "morte". Sa première expérience avec la faucheuse lui fut montré par celle-là même qui lui avait donné la vie. Qu'elle ironie.

Puis le temps passe, les jours et les années qui défilent, les mémoires qui restent comme une tache d'encre sur un fond blanc, , la petite tâche qui ne veut pas s'en aller, et qui nous rappelle parfois pourquoi on est là.Puis le baptême, ce magnifique baptême, qui te fait passer de petite à nuage, de Nuage à guerrier comme ça, par un simple discours. Ta vie change en quelques mots, ton rang et ton avenir. Reste à voir ce que cela donnera.

[size=15]* Son caractère :
    (Minimum 5 lignes)

Prenez le vent. Il peut être doux, comme il peut être violent, il peut caresser comme il peut vous gifler, imprévisible, invisible, nul ne sait où il se dirige, ce qu'il va faire. Il est discret et léger, son pas volatile résonne d'un long gémissement dans vos oreilles, un souffle qui peut vous prendre par surprise, puissant ou aérer. Vous ne pouvez pas attraper le vent, ni même le cerner. Vous ne savez rien de rien, nos yeux ne captent pas ses formes. Le vent est le vent, impassible et puissant.

Ainsi décrirais-je Hymne de Solitude. Telle une chatte imprévisible, provocatrice, dont on ne peut prédire les mouvements et paroles. Elle peut passer d'un calme plat à une colère pure sans pour autant que l'on ne s'en rende compte, ou que son expression ne change. Elle gardera toujours ce visage stoïque et fermé, peu importe la situation. Elle est discrète et réservée, solitaire, et n'aime personne. Pas même elle-même. Elle est mature et d'une grande intelligence. Sa spécialité est de déstabilisée les gens. Son répondant n'a d'égal que son impassibilité. Elle peut sortir les pires vacheries, balayer les secrets et insultes d'une phrase bien placé.

* Son physique : (facultatif)

Une fourrure douce, un Pelage rayé, et des yeux vert-or. L'exterieur se contente de ça. Mais sous ses poils se cachent une puissante ossature. Elle n'est pas très forte physiquement pourtant. Mais sa vitesse et son agilité compense largement ses défauts. Ses yeux sont un mélange de vert et d'or, ce qui donne un vert brillant, clair, perturbant. Elle est fine et élancée, souple rapide, les griffes jamais rentrées, le regard perçant, à l’affût de tout mouvement.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Nina

*  Mon PUF : Cheshire - Chess

*  Ce que j'aime : (facultatif) Les serpents, les hyènes, les corbeaux, le nutella, les chaînes, les treillis, le rock alternatif, les livres, 30 second to mars, Thousand Foot Krutch, Billy Talent, Three Day Grace, Skillet, Gorillaz, dessiner, écrire, le piano, bilbo le hobbit, le seigneur des anneaux, les films de Tarantino et Burton, les misérables, les Marvels, les crânes, les souris, le rouge, le noir, le blanc, la pluie, la mer, les bigorneaux, les crevettes, la chine, les marteaux... je dois vraiment continuer? xD

*  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les coeurs, le roses, les légumes.

*  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  Multicoloooore *Q*

*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Vui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très Bien pour ce que j'en ai vu :3

*  Comment l'ai-je découvert ? Partenariat

*  Règlement lu ? Yep sir

*  Le code : [Quiqui est passé par là? Kickie est passée par là :D]

Dernière édition par Hymne De Solitude le Sam 28 Déc - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 5:34

Simon's Cat !
    Je crois que je t'aime déjà bien toi, bienvenue :DD.
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue150/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue100/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue150/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 8:32

Bienvenue ici :3
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue200/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue50/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 8:46

Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
    j'adore ta manière d'écrire, c'est super agréable à lire ! Il ne te manque plus qu'une signature et ce sera parfait (:
Hymne De Solitude
Guerrière
Hymne De Solitude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue130/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue170/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 9:00

Merci beaucoup tout le monde =D
(vui, simon le chat, tu connais? *Q*)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue120/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 12:27

Bonsoiir ^^

Bienvenue et je te valide direct ;)

Bonne soirée
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Hymne De Solitude
Guerrière
Hymne De Solitude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 12:28

Merchi Beaucoup TwT
Deathy
Chaton
Deathy

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.

Feuille de Guerrier
Force:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue25/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue200/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
>> Hymne De Solitude Left_bar_bleue175/200>> Hymne De Solitude Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptySam 28 Déc - 15:29

Thousand Foot Krutch oooh *^* Une « très bonne amie » est fan de ce groupe <3. Je t'aime déjà ! Burton, Gorillaz, roh fuck mais épouse moi @_@
Bienvenue \o/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude EmptyMar 31 Déc - 3:58

Bienvenue & je déplace la fiche :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Hymne De Solitude   >> Hymne De Solitude Empty

>> Hymne De Solitude
Page 1 sur 1