» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne -

AuteurMessage
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith

Féminin

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Left_bar_bleue200/200Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Left_bar_bleue70/200Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Left_bar_bleue130/200Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Empty_bar_bleue  (130/200)

Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - Empty
MessageSujet: Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne -   Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne - EmptyLun 28 Avr - 13:00

Lumière du Zénith

Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne

• Les cauchemars ont laissé place aux rêves • Des rêves doux et rassurants. • Comme entourés d'un brouillard lumineux. • A certains endroits, le brouillard se dissipe. • Je m'approche. • De plus en plus. • Mon instinct me conseille de m'enfuir. • Je m'approche. • Très prêt. • Trop prêt. •

Il était une fois

Patte de Lumière est né au clan du Tonnerre, une chaude journée d'été, et fut baptisé en hommage à ce jour. Il eut une enfance simple et joyeuse, parsemée de quelques bétises qui lui apprirent les règles du clan. Apprenti, Nuage de Lumière apprit à son rythme, et découvrit qu'il adorait se battre, malgré son manque de vitesse et d'agilité. Il devint guerrier sous le nom de Lumière du Zénith. C'est à cet âge qu'il tomba amoureux de Fleur d’Été, une guerrière du clan. Quand cette dernière perdit la vie dans un incendie, il s'isola, déchiré par les doutes, la tristesse, se posant beaucoup de questions. Plusieurs lunes passèrent, et le guerrier redevint celui qu'il était avant; du moins, il essayait de s'en persuader. Il reprit ainsi une vie normale, et son envie de chatons se fit de plus en plus présente. Mais est-il réellement prêt à s'engager de nouveau dans une relation ?
Et moi ?

Lumière du Zénith est/a :
• Roux •
• Imposant •
• Des yeux ambres •
• Un pelage mi-long •
• De longues griffes •
• Plusieurs cicatrices sur son corps •

Il est également :
• Spontané • Franc • Courageux • Fidèle à son clan • Protecteur • Attentionné • Téméraire • Impulsif • Joueur • Susceptible • Méfiant • Incertain • Fort • Endurant • Lent • Paresseux de temps à autres •
Mes chéris <3

Meilleure Amie :
Romance du dramaturge ~ Femelle ~ Tonnerre
Frère de coeur :
Bal des Harfangs ~ Mâle ~ Tonnerre
Apprenti :
Nuage Automnal ~ Mâle ~ Tonnerre
Ancienne apprentie :
Danse Folle ~ Femelle ~ Tonnerre
Amis :
Petite Tourterelle ~ Femelle ~ Rivière
Petite Écorce ~ Mâle ~ Tonnerre
Petit Faucon ~ Mâle ~ Tonnerre
Rival :
Tumultueux Nuage ~ Mâle ~ Tonnerre
Ennemi :
Tige d'Ephèdre ~ Mâle ~ Ombre

Mon histoire au fil des jours...

Code par Nuage Mielleux pour Lumière du Zénith. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Zénith - Les doutes déchirent son âme que seule la solitude accompagne -
Page 1 sur 1