» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu

+5
Fée
Etoile du Perroquet
Aile de Pénombre
Petits Rêves
Aragorn
9 participants
AuteurMessage
Aragorn
Solitaire
Aragorn

Féminin

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue200/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue100/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue100/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (100/200)

Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty
MessageSujet: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyMer 11 Déc - 11:40

Hola ! Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour avoir un lien avec Aragorn, je me trompe ? Non ? Parfait ! Je déteste me tromper.
Inutile d'écrire un pavé de 3 mètres, je pense que vous vous doutez ce que j'attends x)

Je veux un lien avec toi !

Nom du chat : ÉCRIRE ICI
Clan du chat : ÉCRIRE ICI
Sexe du chat : ÉCRIRE ICI
Âge du chat : ÉCRIRE ICI
Description physique rapide du chat : ÉCRIRE ICI

Lien demandé : ÉCRIRE ICI
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? ÉCRIRE ICI
Si OUI, rendez-vous ici (si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande) : http://www.la-guerre-des-clans.com/t9464-la-chute-n-est-pas-un-echec-l-echec-c-est-de-rester-la-ou-on-est-tombe-0-2
Autre ? ÉCRIRE ICI

Code:
[size=18][blur]Je veux un lien avec toi ![/blur][/size]

[size=24]╝[/size] [u]Nom du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Clan du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Sexe du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Âge du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Description physique rapide du chat :[/u] ÉCRIRE ICI

[size=24]╝[/size] [u]Lien demandé :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ?[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Si OUI, rendez-vous ici[/u] [i](si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande)[/i] : http://www.la-guerre-des-clans.com/t9464-la-chute-n-est-pas-un-echec-l-echec-c-est-de-rester-la-ou-on-est-tombe-0-2
[size=24]╝[/size] [u]Autre ?[/u] ÉCRIRE ICI

~ SES LIENS ~

Je recherche...

Meilleur(e) ami(e)Rêves de Morphée ~ Matou sable et blanc aux yeux noisettes.

Une meilleur ami, ça se conserve. Le seul chat à qui Aragorn ouvrirait son coeur.

Confident(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Un chat à qui ce solitaire se confierait en cas de besoin.

Ami(e)sRêves d’Été ~ Chatte rousse tigrée aux yeux bleus azur. / [PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
Des amis, ça fait une vie. Autant en avoir, ça peut toujours servir en cas de coup dur.

ConnaissancesPlume de Perroquet ~ Petite chatte brune marbrée de noir, aux yeux bleus. / Fée ~ Grande chatte crème tigrée aux yeux bleus-gris. / Nuage d'Oranger ~ Chatte rousse tigrée de blanc sur le dos, aux yeux verts. ...
Pas envie de chercher des noises à ses connaissances. Il connait ces matous, sans plus. Cependant, certaines connaissances peuvent être froides et tendues.

Ennemi(e)sAile de Pénombre ~ Chat noir aux yeux bleus. / Nuage de Pie ~ Chatte noire aux yeux semblables à deux morceaux de soleil. / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
La tension monte quand il croise ses ennemis. La moindre provocation pourrait déclencher un combat.

Ennemi(e) juré(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Il ne veux même pas entendre parler de ce chat. Rêve Fantasmatique n'attend qu'une chose. Le dépecer et lui enfoncer ses yeux dans la gorge pour qu'il puisse voir ses griffes l'étriper.

Compagne[PSEUDO] ~ Description rapide
Une chatte, une seule, qui arriverait à lui faire chavirer le coeur. Pour le conquérir, il faudra de la patience, beaucoup de patience. Il n'est jamais sur de ses sentiments et n'a jamais vraiment aimé une femelle. Cependant, une fois qu'il aura prit conscience de son amour, il fera tout pour l'ignorer mais ce sera plus fort que lui.

Fruit de la tentation[PSEUDO] ~ Description rapide
Une femelle qui l'aimerait en secret mais qui ferait tout pour le lui montrer. Il n'y ferait pas attention pendant de longues lunes avant de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche entre eux. Il sera troublé, hésitera longuement, il ne sera sur de rien. Mais jamais il ne finira par l'aimer, ce sera à jamais un amour à sens unique.

Dernière édition par Aragorn le Mer 18 Déc - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue105/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue165/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue130/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyMer 11 Déc - 13:18

coucou paillou je veut bien être amie avec toi :)
Aragorn
Solitaire
Aragorn

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue200/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyMer 11 Déc - 13:22

Okay ! Tu veux juste bien remplir le formulaire s'il te plait ? :3
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue105/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue165/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue130/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyMer 11 Déc - 13:26

Nom du chat : ÉCRIRE ICI
Clan du chat : ÉCRIRE ICI
Sexe du chat : femelle
Âge du chat : 21 lunes ou 22 xD
Description physique rapide du chat : jolie chatte rousse avec des rayures plus foncé et le ventre blanc avec les yeux bleu azur

Lien demandé : amie
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? peu m'importe
Si OUI, rendez-vous ici (si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande) : http://www.la-guerre-des-clans.com/t9464-la-chute-n-est-pas-un-echec-l-echec-c-est-de-rester-la-ou-on-est-tombe-0-2
Autre ? ÉCRIRE ICI
Aragorn
Solitaire
Aragorn

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyJeu 12 Déc - 10:41

Okay :3 Perso, ça m'arrangerait que l'on fasse un rp parce qu'Aragorn ne devient pas "ami" avec n'importe qui, et les premières rencontres sont souvent électriques et très froides :') Mais après, si ça ne te tente pas, on peut attendre ou ne carrément pas en faire.
Aile de Pénombre
Guerrier
Aile de Pénombre

Masculin

PUF : White, Eddy malou, Eindall

Autre(s) personnage(s) : Anapo du tout

Apprenti ou Mentor : Anapo non plus

Amour : Anapo

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue75/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue150/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue175/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyJeu 12 Déc - 11:20

Nom du chat : Aile de Pénombre
Clan du chat : Rivière
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat :15 lunes
Description physique rapide du chat : Aile de pénombre est un chat noir (logique nan?) et il a les yeux bleus. Il ne possède pas de signe distinctif spécial, et est un chat assez frêle, ce qui se remarque en combat, puisqu'il possède peu de force physique. Cependant il est très rapide et extrêmement agile. Oui c'est court.

Lien demandé : Ennemi parce-qu'il en faut bien
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Je préfère je poste sur ton lien
Autre ? JAMBON :D
http://hellken.forumactif.org/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue50/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue150/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyJeu 12 Déc - 11:37

Moi ! Moi ! Moi !

Nom du chat : Plume de Perroquet ?
    Clan du chat : Vent
    Sexe du chat : Femelle
    Âge du chat : Hm... 20 lune sil me semble, plus ou moins deux lunes x)
    Description physique rapide du chat : C'est une petite chatte, vraiment pas grande, mais plutôt longue. Pas très jolie, mais plutôt coquette et mignonne. Elle est toute fine, avec un visage poupin et assez fin, elle ressemble d'avantage à une vieille apprentie. Elle a une fourrure courte, brune marbrée de noire; Elle a les yeux bleus.

Lien demandé : Va savoir... En fait Perro est devenue vachement méfiante et prévenante depuis qu'elle a été promue lieutenante. Mais parfois elle s'intéresse aux étrangers, donc quitte ou double ?
    Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Of course ! Je ou tu ?
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyJeu 12 Déc - 12:24

moi ça ne me dérange pas un RP ;)
Fée
Solitaire
Fée

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue110/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue90/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyVen 13 Déc - 3:51

Nom du chat : Fée
            Clan du chat : Solitaire
            Âge du chat : 24 lunes.
            Description physique rapide du chat : Grande chatte crème tigrée de noir avec les yeux gris ou bleus, je ne sais plus.

Lien demandé : Hum... je n'ai pas vraiment d'idée, avec Fée et son caractère de cochon X) Mais, pourquoi pas un lien qui au début par mal, puis, s'améliore après,petit à petit ?
            Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Comme tu veux ^^ Mais je pense qu'il y en aura besoin...
            Autre ? Merci :DD
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue120/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptySam 14 Déc - 2:50

Nom du chat : Nuage d'Oranger
Clan du chat : Tonnerre <3
Sexe du chat : Femelle :)
Âge du chat : 11 lunes , bientôt 12 , donc bientôt guerrière ! ( Je sais y a beaucoup de bientôt x) )
Description physique rapide du chat : Chatte rousse avec des petites rayures blanches qui lui balafrent le dos . Ses moustaches sont très blanches elles aussi . Elle a des yeux verts .

Lien demandé : Je pensais qu'on pouvait se rencontrer et un lien plutôt froid au premier RP puis on pourrait se rapprocher , genre meilleur amis ? :)
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Plus que un Rp ><
Autre ? J'écris en rapport avec mon inspi du moment donc si j'écris pas long c'est que je n'ai pas d'inspi ! :Justeunpeucommetoutlemondemaisc'estpasgrave: <-- J'aime bien les lonnggss mmootttss x)
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptySam 14 Déc - 5:13

YATAA

Nom du chat : Nuage de Pie
Clan du chat : Ombre
Sexe du chat : Female
Âge du chat : 12 lunes, bientôt guerrière
Description physique rapide du chat : Bon,vu que c'est pas trop important, on va faire vite. Elle est noir aux yeux jaunes

Lien demandé : J't'avoue que j'sais pas trop .. Je les voit bien ennemis, ou un lien plutôt ambigu. Pie est assez folasse, elle agit par impulsion, sans vraiment réfléchir. Elle se braque assez rapidement
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Of course
Autre ? J'aime pas les formus
Aragorn
Solitaire
Aragorn

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptySam 14 Déc - 8:23

Pour les rp's, c'est pas "comme tu veux", je veux bien puisque j'ai créé un sujet de demandes xD Si vous en voulez un de rp, allez-y et demandez un rp °°

White → Ça marche, je t'ajoute ^.^
Nix → Pour le lien, on peut être de simples connaissances ou alors, être ennemis si tu veux ? Je te mets en connaissances pour le moment, si tu veux qu'on change, dis-le x)
Ponk → Okay, bah c'est toi qui vois si tu veux en faire un x3
Ui → On peut dire qu'on est des connaissances froides mais on apprend à se connaitre au fil du temps, si tu veux °°
Orange → Okay, pour le moment je te mets en connaissances froides alors :3
Uwny → Ennemie aussi, alors ^.^

+ Ajout de 2 nouvelles recherche de liens.
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptySam 14 Déc - 9:45

moi je veut bien tu commence ou je commence ??
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue187/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue89/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue124/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyLun 16 Déc - 7:05

Nom du chat : Sables de Morphée
Clan du chat : Rivière, mais va rejoindre le Vent dans quelques Rps
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 97 lunes, c'est un Ancien
Description physique rapide du chat : Matou sable & blanc aux yeux noisettes, il a une belle tête ronde & de petites oreilles. Il a toujours mal à une hanche.

Lien demandé : Meilleur ami ou Confident
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Oui, mais un Rp de retrouvailles (voir plus bas :P)
Autre ? Morphée a déjà été Solitaire (de ses 40 lunes à 80 lunes environ) les deux matou se serait donc rencontrer ainsi & une très belle amitié en découlerait. Ça te tente? Si tu veux un autre lien spécial, ça me va aussi :)
Aragorn
Solitaire
Aragorn

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyMer 18 Déc - 23:04

Ponk → Va voir dans mes demandes de rp x)
Rêves → Ça marche, je t'ajoute, ça me plait bien cette histoire de retrouvailles :3
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Left_bar_bleue50/200Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptySam 21 Déc - 9:17

Va pour connaissances alors (:
    Je vois que Morphée est ton meilleur ami et Perro va être sa chérie, donc c'est comme tu le sens :D
    On se fait un Rp prochainement j'imagine ?
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne

Féminin

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu EmptyVen 17 Jan - 15:53

Nom du chat : Mirage Nocturne
Clan du chat : Ombre
Âge du chat : 20 lunes
Description physique rapide du chat : Grande chatte noire d'encre aux yeux bleus.
Lien demandé : Amie
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Oui ^^
Autre ?Ben euh rien, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu   Si la solitude est la compagnie des sages, alors  je suis un Dieu Empty

Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu
Page 1 sur 1