» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Du froid, de la neige et des cadeaux!

+17
Croc De Cerise
Etoile du Mimosa
Nuage du Brasier
Nuage Pourpre
Petits Rêves
Nuage du Phénix
Envol des Colombes
Plume d'Ange
Petit Museau
Étoile de la Nuée
Sang du Démon
Nuage de Mousse
Nuageux Grelot
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Nuage des Rivières
Fleur de Nuit
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue100/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue200/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue100/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (100/200)

Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty
MessageSujet: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 14:26

Il était temps, n’est-ce pas? Toute l’intendance de Sir Paysage répand leurs plus plates excuses de ce délai fort tardif. Monsieur était tout particulièrement pointilleux et voulait se faire beau pour ce temps des fêtes. Le Chat Noël est un vieil ami à lui et à chaque fois, ils aiment tout planifier côte à côté. Bref, nous avions reçu récemment une lettre provenant de la secrétaire de Sir Paysage. Voici ce qu’elle contenait:

Spoiler:

Et ses ordres furent comme une incantation, qui nous offrit la parure hivernale qui orne désormais les contrées de notre forum. Ce fut la couturière Nutt’s (Étoile de la Nuée), renommée pour avoir participé à la fabrication de d’’autres habits de Sir Paysage, qui confectionna ce bel apparat. Ses compatriotes et elle s’y sont donné corps et âme, et en voilà le résultat! Comment trouvez-vous ce nouveau design? :D Y-a-t-il de petits détails que vous adorez? S’il y a quoi que ce soit au niveau des couleurs ou d’un bug concernant le forum, n’hésitez pas à nous faire signe à grand renfort de cadeaux. /sbaff/

Et JOYEUSES FÊTES À TOUS :D <3
Profitez des derniers jours de l’année 2013! ;)
Toute l'équipe de LGDC

Ps de Nuée : Je remercie Nuit-Nuit & Kickie pour leur soutien moral & leurs conseils qui ont permis au design d’être ce que vous voyez aujourd’hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières

Féminin

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue125/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue150/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue125/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 15:08

J'aime j'aime j'aime, et je l'attendais ♥
    Même si les liens Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite et Voir ses messagesne sont pas réapparus et que j'en suis fort handicapée èé

Bravo pour ce travail, on en grelotterait presque de froid ♥
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue200/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 15:27

On y travaille, on ne l'a pas oublié. ;) Contente que tu aimes! <3
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières

Féminin

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue150/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 15:31

Les boutons pour voir s'il y a des messages ou pas sont particulièrement réussis ♥
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue50/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 16:16

Yeah, il gère le design :D
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue40/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue165/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue195/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 17:46

Wooow la superbe surprise !!!! C'est magnifique les filles !!! **
Un travail superbe <3 //ELSA POOOOOWAAAA// *3*
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue85/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue130/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue185/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyDim 22 Déc - 21:41

Une seule chose à dire : C'est juste magnifique!
Bravo à notre Nuette d'amour! et à notre Nuit Nuit d'amour et notre Kickie d'amour! =D <3
C'est cool d'avoir de la neige ici même lorsqu'il fait 25° chez toi! XD
Il y a juste un hic, les noms des admines sont pas trop lisibles sur la CB. Après ça fait ça que de mon côté peut-être. =o
C'est superbe! *o*
Ah, et je sais pas si vous avez vu, mais la signa de Nuit Nuit va hyper bien avec le forum ... Complot!! XD //SBAFF//
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse

Masculin

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue45/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue160/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue195/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 0:56

Ouah comment c'est trop zouli *o*
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue134/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue133/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue133/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 1:23

Le design est magnifique *_*
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 2:16

Contente de voir qu'il vous plaise <3
Bah, pour le nom des admines sur la CB, comme on est que 4 et que trouver les couleurs adéquates pour les groupes déjà c'est pas super simple (et que pas mal de teintes sont prises xD) on reste comme ça pour l'instant :p (puis le blanc c'coool on est des flocons de neige *w* /PANTOUFLE/)

Flamasticot -> XD J'avoue que c'est bien dans les tons du coup mais je nie la théorie du complot :'o J'ai fait la signature avant même d'avoir trouvé les images de base du design tout ça XD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Museau
Chaton
Petit Museau

Féminin

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 2:27

Je suis simplement traumatisée !
Étant inscrite presque au même moment que le design d'automne, ça me fait un grand changement.
Mais un très beau changement ;) !

/clapclapclap/
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 3:01

Il est tout simplement magnifique ! Les couleurs son géniale !*.^
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue90/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue170/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue140/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 3:09

Le design est trop cool ! Vive le vent , vive le vent , vive le vent d'hiveeeer ♫ *jesors*
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix

Masculin

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue50/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 5:44

Haan, just beautiful :D
J'adore le bleu, j'suis en kiff sur l'image du fond. Ca agrandit le forum nan ? x)
Un grand bravo *-*
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue105/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue165/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue130/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 9:18

Juste subliminal O.O trop beau franchement Nuette Congratulations  Pompom  c'est Magnifique vive le fow a Shoom et a son super design !!! et Joyeux Noël a tout les Membres  ^^ 
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyLun 23 Déc - 16:33

Merci de ces beaux commentaires. <3<3<3
Ça fait vraiment plaisir. ;)

Été: Pas subliminal, sublimissime. Ça veut pas dire la même chose. XDDD
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre

Féminin

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue80/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue160/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMar 24 Déc - 2:29

"Profitez des derniers jours de LGDC ! ;)"

Euh, attends... what? O_o
Non, si ? Non....  :( 

"Profitez des derniers jours de l’année 2013! ;)"

Arf, j'ai eu peur !  XD 
En tous cas Noyeux Joël à tous ! :hapoel:

+ Il est trop beau le fond ! Enfaite, le design est super beau !  Bave 
http://apocalypsis.forumactif.org/
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier

Féminin

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue115/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue155/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMar 24 Déc - 2:33

Ho Ho Ho !
Joyeux design les enfants ! //SBAFF//
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue105/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMar 24 Déc - 2:34

Nuit-->Oh sorry ^^'
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue120/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMar 24 Déc - 4:28

Wouaaaa ! *-*
Le désigne il gère trop ! :')
Bravo aux artistes, le résultat est toujours à couper le souffle! :B
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMer 25 Déc - 5:59

Le design est très bow', moins fan de la bann' mais le tout est réussi 8D
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMer 25 Déc - 10:21

Waouh, le design est digne d'un hiver de conte de fée, avec les forêts enneigé et les montagnes glacées... ! Ça me fera de la neige sur le forum, à défaut d'en avoir chez moi *-*
Merci beaucoup pour ce super design !
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre

Féminin

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyMer 25 Déc - 13:06

Wouaah, magnifique ! J'adore ! Beau travail, comme d'habitude. C'est à se demander comment vous installez tout ça en si peu de temps ! :-o
http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyVen 27 Déc - 7:47

C'est superbe, bravos à vous ! :3 Vous nous épatez à chaque changement de thème ! *.*

Sinon, j'espère que vous avez tous passé un joyeux noël <3
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil

Féminin

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue127/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Du froid, de la neige et des cadeaux! Left_bar_bleue140/200Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! EmptyVen 27 Déc - 17:37

Oooooooowh comment j'adore votre travail les minettes *0* *en kiff total*
Nan, mais j'aime bien le nouveau design, il est tout joliii <3
Et le petit détail que j'aime bien et que j'essaie toujours de faire (mais je n'y arrive pas, je comprends pas une application) c'est le petit flocon qui tombe dans un new ou pas new, j'ai oublié x)
Donc en gros, merci Nunu, il est très joli et je pense que ça plait vraiment à tout le monde <3
Joyeuses fêtes en retard à tous :p
*Flemme de chanter une chanson et de faire ma tarée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux!   Du froid, de la neige et des cadeaux! Empty

Du froid, de la neige et des cadeaux!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant