Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Sujet: Du froid, de la neige et des cadeaux! Dim 22 Déc - 14:26
Il était temps, n’est-ce pas? Toute l’intendance de Sir Paysage répand leurs plus plates excuses de ce délai fort tardif. Monsieur était tout particulièrement pointilleux et voulait se faire beau pour ce temps des fêtes. Le Chat Noël est un vieil ami à lui et à chaque fois, ils aiment tout planifier côte à côté. Bref, nous avions reçu récemment une lettre provenant de la secrétaire de Sir Paysage. Voici ce qu’elle contenait:
Et ses ordres furent comme une incantation, qui nous offrit la parure hivernale qui orne désormais les contrées de notre forum. Ce fut la couturière Nutt’s (Étoile de la Nuée), renommée pour avoir participé à la fabrication de d’’autres habits de Sir Paysage, qui confectionna ce bel apparat. Ses compatriotes et elle s’y sont donné corps et âme, et en voilà le résultat! Comment trouvez-vous ce nouveau design? :D Y-a-t-il de petits détails que vous adorez? S’il y a quoi que ce soit au niveau des couleurs ou d’un bug concernant le forum, n’hésitez pas à nous faire signe à grand renfort de cadeaux. /sbaff/
Et JOYEUSES FÊTES À TOUS :D <3 Profitez des derniers jours de l’année 2013! ;) Toute l'équipe de LGDC
Ps de Nuée : Je remercie Nuit-Nuit & Kickie pour leur soutien moral & leurs conseils qui ont permis au design d’être ce que vous voyez aujourd’hui!
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Dim 22 Déc - 15:08
J'aime j'aime j'aime, et je l'attendais ♥ Même si les liens Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite et Voir ses messagesne sont pas réapparus et que j'en suis fort handicapée èé
Bravo pour ce travail, on en grelotterait presque de froid ♥
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Dim 22 Déc - 21:41
Une seule chose à dire : C'est juste magnifique! Bravo à notre Nuette d'amour! et à notre Nuit Nuit d'amour et notre Kickie d'amour! =D <3 C'est cool d'avoir de la neige ici même lorsqu'il fait 25° chez toi! XD Il y a juste un hic, les noms des admines sont pas trop lisibles sur la CB. Après ça fait ça que de mon côté peut-être. =o C'est superbe! *o* Ah, et je sais pas si vous avez vu, mais la signa de Nuit Nuit va hyper bien avec le forum ... Complot!! XD //SBAFF//
Nuage de Mousse Apprentie
PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Lun 23 Déc - 2:16
Contente de voir qu'il vous plaise <3 Bah, pour le nom des admines sur la CB, comme on est que 4 et que trouver les couleurs adéquates pour les groupes déjà c'est pas super simple (et que pas mal de teintes sont prises xD) on reste comme ça pour l'instant :p (puis le blanc c'coool on est des flocons de neige *w* /PANTOUFLE/)
Flamasticot -> XD J'avoue que c'est bien dans les tons du coup mais je nie la théorie du complot :'o J'ai fait la signature avant même d'avoir trouvé les images de base du design tout ça XD
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Lun 23 Déc - 2:27
Je suis simplement traumatisée ! Étant inscrite presque au même moment que le design d'automne, ça me fait un grand changement. Mais un très beau changement ;) !
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Lun 23 Déc - 9:18
Juste subliminal O.O trop beau franchement Nuette Congratulations c'est Magnifique vive le fow a Shoom et a son super design !!! et Joyeux Noël a tout les Membres
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Mar 24 Déc - 2:34
Nuit-->Oh sorry ^^'
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Mer 25 Déc - 10:21
Waouh, le design est digne d'un hiver de conte de fée, avec les forêts enneigé et les montagnes glacées... ! Ça me fera de la neige sur le forum, à défaut d'en avoir chez moi *-* Merci beaucoup pour ce super design !
Sujet: Re: Du froid, de la neige et des cadeaux! Ven 27 Déc - 17:37
Oooooooowh comment j'adore votre travail les minettes *0* *en kiff total* Nan, mais j'aime bien le nouveau design, il est tout joliii <3 Et le petit détail que j'aime bien et que j'essaie toujours de faire (mais je n'y arrive pas, je comprends pas une application) c'est le petit flocon qui tombe dans un new ou pas new, j'ai oublié x) Donc en gros, merci Nunu, il est très joli et je pense que ça plait vraiment à tout le monde <3 Joyeuses fêtes en retard à tous :p *Flemme de chanter une chanson et de faire ma tarée*