Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Regardez comme il neigeeeeeeeeee! *O* Tout plein de neige pour tout le monde! Quoi? On n’est pas encore en décembre? Pas grave, c’est la neige québécoise qui vous amène l’esprit des fêtes! Oui oui, déjà! On a quelques cadeaux pour vous, LGDCiens adorés! <3
Premièrement, on va devoir dépeindre le rose de Nuage des Rivières, la reprendre en noir ombreux! Mouahaha! Parce que maintenant, une membre mérite sa couleur privilégié de chat du mois/moment! (Oui, on a parfois de la misère à choisir et ça prend longtemps, haha!) Depuis qu’elle est inscrite, elle est active autant dans le flood, que sur les RPs, et c’est une joie de voir des gens motivés comme elle… L’heureuse élue est Plume Tigrée! <3 Bravoooooooooo tu peux maintenant choisir une couleur qui te convient et nous la dire! Merci pour ton activité, c’est super de te voir comme ça! :D <3
*lance plein de neige à tout le monde en gambadant*
On vous a aussi concocté un concours de lipogramme, qui est d’écrire un texte en n’utilisant pas une lettre! Vous pouvez vous rendre là pour avoir toutes les instructions et deux exemples! :D <3 Déjà, ça sent le bonheur de l’hiver non? Tout plein de nouveautés, en plus avec le podium de RPs remit en place et dont le premier thème sera donné sous peu! Tout est là pour mettre votre inspiration en action! *continue de concocter d’autres surprises dans l’univers reculé et lointain du staff* /sbaff/
EEEEET PUIS ENFIN! *NuitNuit attendait ce moment avec impatience* Orage Miroitant avait proposé des journées cadeaux, puis en s’y mettant tous, on en était venu à parler de Nowel… Vous me voyez venir, hein?
UN ÉCHANGE SECRET DE CADEAUX POUR NOËL! *O*
On est en avance, mais c’est ici que vous ferez votre préinscription. Du 20 au 23 novembre, dites-nous sur le sujet de l’échange (click) que vous voulez participer à l’échange! Comme ça, nous pourrons procéder à la pige aléatoire et vous envoyer un MP le plus tôt possible pour que vous puissiez du temps pour confectionner le cadeau! La date d’envoi des cadeaux à une admine sera dite dans le sujet, où toutes les “updates” y seront!
Si vous ne vous êtes pas inscrits entre ces trois dates, ne vous inquiétez pas! On s’arrangera! <3
Et voilà! C’est tout pour le moment les minous! En espérant que vous aimiez, NuitNuit et le Staff!
Sujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Ven 21 Nov - 9:29
Ooooooow Mercii ♥ *unefoisdansmaviej'auraisétémembredumois* x) Je ferais de mon mieux pour honorer ce poste :p [et la couleur bleue clair me va très bien, celle que vous m'avez mise, c'est ma couleur préférée ^^]
Et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles pour le forum ;)
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Sujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Jeu 27 Nov - 11:21
Bravo ma Tigrou meilleure-pire ennemie ( m'enfous x'D )
Et des cadow <3 Allez je prépare le mien . * sors *
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3