» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*

+11
Amanite Tue-Mouche
Plume Tigrée
Flocon Céleste
Nuage de Perle
Fleur de Soleil
Nuage du Loup.
Nuage des Rivières
Bois de Chêne.
Rivy
Petite Ourse
Fleur de Nuit
15 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue100/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue200/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue100/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (100/200)

Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty
MessageSujet: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 6:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez comme il neigeeeeeeeeee! *O* Tout plein de neige pour tout le monde! Quoi? On n’est pas encore en décembre? Pas grave, c’est la neige québécoise qui vous amène l’esprit des fêtes! Oui oui, déjà! On a quelques cadeaux pour vous, LGDCiens adorés! <3

Premièrement, on va devoir dépeindre le rose de Nuage des Rivières, la reprendre en noir ombreux! Mouahaha! Parce que maintenant, une membre mérite sa couleur privilégié de chat du mois/moment! (Oui, on a parfois de la misère à choisir et ça prend longtemps, haha!) Depuis qu’elle est inscrite, elle est active autant dans le flood, que sur les RPs, et c’est une joie de voir des gens motivés comme elle… L’heureuse élue est Plume Tigrée! <3 Bravoooooooooo tu peux maintenant choisir une couleur qui te convient et nous la dire! Merci pour ton activité, c’est super de te voir comme ça! :D <3

*lance plein de neige à tout le monde en gambadant*

On vous a aussi concocté un concours de lipogramme, qui est d’écrire un texte en n’utilisant pas une lettre! Vous pouvez vous rendre pour avoir toutes les instructions et deux exemples! :D <3 Déjà, ça sent le bonheur de l’hiver non? Tout plein de nouveautés, en plus avec le podium de RPs remit en place et dont le premier thème sera donné sous peu! Tout est là pour mettre votre inspiration en action! *continue de concocter d’autres surprises dans l’univers reculé et lointain du staff* /sbaff/

EEEEET PUIS ENFIN! *NuitNuit attendait ce moment avec impatience*
Orage Miroitant avait proposé des journées cadeaux, puis en s’y mettant tous, on en était venu à parler de Nowel… Vous me voyez venir, hein?

UN ÉCHANGE SECRET DE CADEAUX POUR NOËL! *O*

On est en avance, mais c’est ici que vous ferez votre préinscription. Du 20 au 23 novembre, dites-nous sur le sujet de l’échange (click) que vous voulez participer à l’échange! Comme ça, nous pourrons procéder à la pige aléatoire et vous envoyer un MP le plus tôt possible pour que vous puissiez du temps pour confectionner le cadeau! La date d’envoi des cadeaux à une admine sera dite dans le sujet, où toutes les “updates” y seront!

Si vous ne vous êtes pas inscrits entre ces trois dates, ne vous inquiétez pas! On s’arrangera! <3

Et voilà! C’est tout pour le moment les minous!
En espérant que vous aimiez,
NuitNuit et le Staff!

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ourse
Chaton
Petite Ourse

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)

Amour : Lait, lait, lait ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue35/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (35/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue186/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (186/200)
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue179/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (179/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 9:09

BRAVO TIGRETTE!! :D :D
    ♥♥♥

Oh oh oh & comme toujours, c'est une excellente idée les amis :) Beau travail hihi :)
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue90/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue170/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue140/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 10:49

Trop bonne idée! Je m'inscris ! c:
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.

Féminin

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue180/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue120/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 11:21

Bravo Tigrounette ! ** Pleins de supers trucs en prévisions ! :D
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières

Féminin

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue125/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue150/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue125/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 11:59

Maiiiiiiseuuuuh, ma jolie couleur corail :(( *se pend*
    Bravo Plume Tigrée ♥♥
    Et super ces petites news héhé
Nuage du Loup.
Apprenti
Nuage du Loup.

Masculin

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue189/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (189/200)
Vitesse:
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue111/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (111/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 12:38

Nyaaaaaa. ♥ Bravo ma femme chérie. ♥ *fait de gros colleux à sa tite femme*
Et bravo pour ce sujet et ces petits nouvelles, nuinuit. :)
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue200/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 13:15

Bravo Tigrou <3
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue120/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue180/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 13:18

Super Tigrou !!!!

VIVE LES CADEAUX !!!
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste

Féminin

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue50/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue150/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 20 Nov - 23:37

Bravo Tigrou !!! Bravo *jette des fleurs*
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyVen 21 Nov - 9:29

Ooooooow :DD
Mercii ♥
*unefoisdansmaviej'auraisétémembredumois* x)
Je ferais de mon mieux pour honorer ce poste :p [et la couleur bleue clair me va très bien, celle que vous m'avez mise, c'est ma couleur préférée ^^]

Et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles pour le forum ;)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche

Féminin

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue0/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyVen 21 Nov - 10:16

Bravo Tigrée :P
Et chouette pour les tites news hihi ♥
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe

Féminin

PUF : Nounou

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue50/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue160/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 27 Nov - 10:51

Bravo Plume Tigrée ! :D
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse

Féminin

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyJeu 27 Nov - 11:21

Bravo ma Tigrou meilleure-pire ennemie ( m'enfous x'D )

Et des cadow <3 Allez je prépare le mien . * sors *
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue130/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptyVen 28 Nov - 11:38

Félicitation Plume Tigrée ! Tu le mérites vraiment (;
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue60/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue165/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Left_bar_bleue175/200Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* EmptySam 29 Nov - 10:31

Ma graaaande soeuuuur <3<3<3
Bravo à toi, tu le mérites vraiment :D ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O*   Cadeaux, cadeaux, cadeaux! *O* Empty

Page 1 sur 1