» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.

Aller en bas 
+6
Sans Nuage
Plume Tigrée
Douce Orchidée
Lueur Ténébreuse.
Esprit de l'Ecureuil
Brame
10 participants
AuteurMessage
Brame
Solitaire
Brame


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 3


Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue200/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyVen 16 Mai - 12:30





    * Brame


    * Nom du minou : Brame

    * Son âge : 27 lunes

    * Sexe : Pur mâle qui tient a ses bijoux !



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Solitaire

    * Son rang : Ancien guerrier

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Lors d'une expédition de chasseur, le chaton Petit Cerf s'était enfui pour les suivre. Mais lorsque le petit chaton du Clan du Tonnerre ce trouva en face d'une énorme bête marron qui hurla dans ses oreilles, le petit regretta d'avoir suivis la patrouille. Le chaton releva la tête et vu que la bête marron avait baissé la tête vers lui, c'était une énorme bestiole avec des bois, ce qui donnait le nom du chaton, c'était un cerf assez âgé vu les branches qu'il avait sur ses bois. Le cerf lécha la joue du chaton, lui laissant un énorme trait de bave, Petit Cerf miaula gentiment et posa sa patte sur ses naseaux, la patrouille arrivait dans la clairière, alertée par le cri de peur de Petit Cerf et du hurlement de l'énorme proie. Les chasseurs restait bouche-bée lorsqu'ils virent le chaton lécher le naseaux du cerf. Le père du chaton, qui était à la tête de la patrouille, s'élança et sauta sur l'énorme animal pour lui lacérer le dos. Le cerf recula du chaton et s'agita dans tous les sens, frappent le sol de ses immenses armes d'os. Le chaton esquiver les pattes de l'animal qui frappèrent le sol, qui allaient l'écraser. Le chaton sauta sur la patte du cerf pour s'y agripper et grimper sur son dos, les autres membres de la patrouille s'élancèrent sur la proie. Le chaton essayait désespérément de s'agripper à la peau de l'animal qui lui laissait son nom. Le chaton pris de l'hélant et s'élança vers son père, pour lui donner un violent coup de tête qui lui coupa le souffle et qui renversa son père et qui le fit tomber sur le sol. Le petit monta sur la tête du cerf et leur dit d'arrêter de l'attaquer. Mais alors que le cerf se vidait de son sang par sa gorge, il s'écroula sur le côté, le chaton sauta avant que l'animal s'écrase sur le sol. La patrouille se regrouper mais, un chat resté absent à l'appel, le chaton restait bouche-bée devant son ami marron mais, ce qui le choquait encore plus c'était la patte qui sortait de la masse marron, complètement inarticulé. La patrouille se pressa d'essayer de soulever l'animal de la forêt pour secourir leur ami. Le chaton restait devant la scène, voyant que la patrouille soulevait faiblement le cerf pour qu'un autre chat tire le cadavre du père de Petit Cerf. Le petit s'approcha de son père pour lui donner une léchouille sur le front, la mort de son père était sa faute, tout cela était sa faute, la mort d'un animal innocent et d'un des membres de son clan... Lors de leur retour au camp, le chaton fut nommé apprenti de son clan, car il avait six lunes et demi. Son mentor fut Cataplasme de Gênet, sa mère. La pauvre femelle était tellement triste que son compagnon fut écrasé qu'elle n'arrivait plus a regardé la clairière où celui-ci avait été écrasé. Cataplasme de Gênet lui appris donc à combattre plus que tout, mais pas à la clairière où cela devait ce passé. Nuage de Cerf devenu guerrier quelques lunes plus tard, à ses 10 lunes. Sa mère mourut elle aussi, lors d'une inondation de la rivière. Nuage de Cerf ce nommai donc Brame du Cerf, car son miaulement et son feulement se rapprochait fortement d'un brame de cerf. Quelques lunes plus tard, le chef voulait le nommer lieutenant, Brame du Cerf était partie chasser, le chef avait attendu une nuit et une journée après la mort de son lieutenant, Brame du Cerf n'était jamais revenu, il avait laissé sa vie de guerrier pour celle d'un domestique, puis pour celle d'un solitaire, ce que voulait le Clan des Etoiles, car lors d'une excursion à la Pierre de Lune, le Clan des Etoiles l'avait nommé Brame, grâce à son cri et aussi à l'amour que les femelles qu'il croisait l'aimait tellement que celle-ci le voulait comme compagnon.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Brame.. Comment décrire ce fauve, ah ! Je sais !

    Brame est sarcastique, mais aussi infidèle envers les femelles, car oui, quand il a une aventure avec une femelle et que cela ne lui a pas plu, il disparaît directement dans la nuit, dur de le tracer, son odeur est celle de la broussaille. Mais ce mâle dur à cuir est très doux lorsque l'on le connait et que nous arrivons à le retrouver lors d'une nuit, il arrive a faire craquer n'importe quel femelle. Ce matou est aussi lunatique, et très libre d'esprit. Rare est les moments où il s'adresse a une belle damoiselle, ce matou est très discret mais aussi fort pour l'espionnage, ce qu'il n'aime pas, lui ce qu'il aime c'est combattre. Il aime aussi séduire et surtout briser les cœurs des femelles qu'il a fait chanter. Par moment, nous pouvons entendre son miaulement ou plutôt feulement qui vire a un brame de cerf (comme ici http://cerfs.free.fr/sons/fort.mp3 ). Ce matou aime la nuit mais aussi il aime dormir et ce reposé au soleil, car ses muscles doivent porté le poids de ses poils mais aussi le poids de la chaleur. Il est haut sur pattes et il est un maine coon croisé à un norvégien.

    * Son physique :
    Brame:

    Brame est un matou marron foncé, de jolies endroits sont marron clair comme par exemple au bout de sa queue, au bout de sa patte gauche. Des traces blanches sont aussi visible sur le bout de ses oreilles poilues, sur l'arrête de son nez, et sur son dos, qui forment des traits, mais aussi sur sa cuisse droite. Ses yeux sont ambrés, ses muscles roulent sous son long pelage tout doux et soyeux.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Othilie

    * Mon PUF : Franche

    * Ce que j'aime : Erm, la solitude et le dessin.

    * Ce que je n'aime pas : Les p*tins de hackeurs de merde ! Et les plagieurs.

    * Couleur de mes chaussettes : J'mets jamais mes chaussons, donc les chausettes, tu oublie.

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? M'ouai ?

    * Mon avis sur ce forum : Bien, malgré les icons trop petite a mon goût.

    * Comment l'ai-je découvert ? Nix (Warrior's story)



    * Règlement lu ? Oui

    * Le code : Yes by Bana



Dernière édition par Brame le Sam 17 Mai - 10:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyVen 16 Mai - 12:45

Bienvenue et bon courage pour ta preZ =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue130/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue120/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyVen 16 Mai - 12:53

Bienvenue.
Tu sais donc ce qu'il te manque, bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyVen 16 Mai - 12:55

Bienvenue :D ! au plaisir de RP avec ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue200/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyVen 16 Mai - 23:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue80/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue170/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptySam 17 Mai - 4:38

    Welc' c:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptySam 17 Mai - 4:46

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue36/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue191/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue173/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (173/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptySam 17 Mai - 6:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue120/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue180/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptySam 17 Mai - 8:03

Bienvenue a toi, brame :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue150/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyDim 18 Mai - 9:30

Bienvenue !

Ton personnage n'a aucun défaut ? Oo Après je comprends pas trop pourquoi dans l'histoire le chef aurait voulu le nommer lieutenant s'il est parti (ou inversement fin si il aurait pu être lieuteannt c'est qu'il était fidèle en théorie :'o)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Brame
Solitaire
Brame


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 3


Feuille de Guerrier
Force:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue200/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Left_bar_bleue100/200Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. EmptyDim 18 Mai - 10:38

Brame est infidèle et trop assoiffé des femelles, il est aussi sarcastique et lunatique, je pense que c'est assez comme défaut ?

Le chef voulais le nommé lieutenant, mais après l'avoir appris, il partit chasser seul et dépassa ses terres, il a trouver des solitaires et a aimé être sans frontières, donc il n'est jamais devenu lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty
MessageSujet: Re: Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.   Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Froid ~
» Du froid, de la neige et des cadeaux!
» Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich
» Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: