Nuage Sombre Apprenti
PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p
Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité
Apprenti ou Mentor : EApprenti
Amour : Amour? Connait pas.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Vent Tigré.. Car ces à travers l'oeil du chat qu'on voit le monde..(finish) Ven 29 Nov - 17:45 | |
| Nom de votre chat : Vent Tigré Age du chat et date de naissance: 10 ans et 3 lunes Sexe : Mâle Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse: 130 - Agilité:170
Clan : Ombre Rang : Ancien Histoire : [Minimum 10 lignes] Vent Tigré n'a pas toujours porté ce nom.. En effet, il est né de l'union de deux guerriers fort et rapide.. Ils habitaient tous les trois dans le clan de l'ombre.. Quand il est né il portai le nom de Petit Tigre.. Déjà étant petit il étai fort et malin. Il grandit vite grâce à ses parents.. Il fini par devenir apprenti à l'âge réglementaire de 6 lunes, et portera le nom de Nuage de Tigre et reçu un mentor stricte.. Mais son mentor avait déjà de l'âge et décida que Nuage de Tigre devrai passé l'examen plutôt.. Ce qui se passa.. et le réussi avec succès.. Il devint guerrier facilement, et on lui attribuera le nom d'Esprit Tigré.. Son mentor fini par succombé de vieillesse.. Mais malheureusement ses parents çe son fait attaqués dans une embuscade. Sa mère meurt sur le coup et son père la suivi quelque lunes plus tard mort de ces blessures... Pour finir Esprit Tigré devint fort et détestera les membres des autre clan. Il leur vouera une haine pour toujours et rêve de pouvoir tombé sur une de leurs patrouille pour s'amusé... Mais toujours rien.. Pour finir il deviendra vieux, et ces rêves finissent par disparaitrent... Avec la vieillesse ces forces le quitte et fini par développé sa vue et reçoi le nom de Vent Tigré. Caractère : [minimum 5 lignes] Vent Tigré est un vieux grincheux... Mais il n'a pas toujours été comme ça.. Il déteste cette nouvelle génération qui, pour lui, est trop faible. Mais il respecte les guerriers quand même.. Pour leur courage et leurs loyauté.. Ainsi que les reines pour faire vivre le clan de guerriers. Et quoi qu'il arrive au clan il sera toujours là pour lui.. Il vénère Etoile de la Nuée pour son courage.. Et n'a jamais eux et n'aura jamais de chaton. Car il les trouve trop bruyant pour lui... Description physique : Vent Tigré est grand, assez musclé, et de grosse pattes. Il a le pelage noir tigré de gris.. Il possède des yeux jaune/ orange (d'ou son nom) Il a une très bonne vue aussi et est quand même fort malgré son âge. Signature & avatar : [spoiler="Vent Tigré"] Signa A changé :s
Dernière édition par Patte Sombre le Sam 28 Déc - 14:46, édité 1 fois | |
|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Vent Tigré.. Car ces à travers l'oeil du chat qu'on voit le monde..(finish) Sam 21 Déc - 4:28 | |
| Hey hey (: Alors, il y a quelques soucis dans cette prez. De un, le nom du personnage... Œil de Tigre c'est le nom de mon DC x) J'ai trouvé ça rigolo, mais j'ai pas tilté sur le coup, mais désolée, j'ai bien un Œil de Tigre, ancien au Tonnerre. Il va donc falloir changer son nom :/ Ensuite, il va juste falloir rajouter une ligne au caractère et ce sera bon (: | |
|
Nuage Sombre Apprenti
PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p
Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité
Apprenti ou Mentor : EApprenti
Amour : Amour? Connait pas.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Vent Tigré.. Car ces à travers l'oeil du chat qu'on voit le monde..(finish) Sam 28 Déc - 14:30 | |
| Ok^^ merci je change sa de suite... Sa va si je mets Vent Tigré?? | |
|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Vent Tigré.. Car ces à travers l'oeil du chat qu'on voit le monde..(finish) Sam 28 Déc - 14:40 | |
| | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Vent Tigré.. Car ces à travers l'oeil du chat qu'on voit le monde..(finish) Dim 14 Déc - 13:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent Tigré.. Car ces à travers l'oeil du chat qu'on voit le monde..(finish) | |
| |
|