» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Aller en bas 
+62
Nuage De Menthe
Nuageux Soleil
Nuage Poudré [ABS]
Rêve de Cristal
Illusion Euphorique
Etoile du Perroquet
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Vif Argent
Petite Cabriole
Larme du Phénix
Cascade
Petite Ombre
As de Coeur
Nuage Tropical
Passager du Temps
Museau de Givre
* Petit Fleuve
Sans Nuage
Nuage Mystique
Tumultueux Nuage
Patte de Glace
Léopard des Neiges
Patte Chocolatée
Nuage d'Écorce
Nuage de Mousse
Nuage du Phénix
Nuage Cristallin
Nuage de Feuille
Souvenir d'Été
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petit Bonbon
Patte de Nuage
Sang du Démon
Fleur de Soleil
Coeur de Pie
Petite Noisette
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Nénuphar
ABS | Murmure
Nuit Hivernale
Nuage Eclatant
Flèche de Mousse
Envol des Colombes
• Pâte d'Amande
Nuage de Tournesol
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Petit soleil
Tempête de Neige
Echo de Flamme
Brise Argentée
Douce Orchidée
Rivy
Petits Rêves
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Nuage des Rivières
Etincelle d'Argent
Croc De Cerise
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 10:45

Oh mon dieu *-* c'est magnifique :3 comment que c'est trop beau, j'aime trop xD je la met de suite <3 merci mentor chérie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
Chaton
Petite Illusion


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Illu'z


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 11:50

B'jour ! J'ai vu que ce que tu faisait était très joli, alors (si tu as de la place) je voudrais bien passer une commande :


Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
Prends celle que tu préfères, qui t'inspire le plus !

Ambiance : Hum... Je te dirais bien de le faire comme tu le sens, mais je sais que c'est difficile de commencer sans idée plus précise. Alors...
Une ambiance "crépusculaire". C'est à dire un peu mélancolique mais pleine de couleurs. J'imagine des couleurs des teintes d'un coucher de soleil sombre, un peu dans ces teintes là (j'arrive pas à expliquer mieux...)
Spoiler:
En tout cas j'aimerais éviter que ce soit trop claire, trop gai, mais sans devenir une signa noire/bleue nuit trop triste.

Oui, je sais que c'est n'importe quoi et difficile à faire... Mais c'était pour donner une idée... ^^' Fais comme tu le sens !

Dimensions [Falculatif]: Peu importe tant qu'elles ne dépassent pas 600*300 (c'est un peu à cause de ça que je voulais une nouvelle signa ^^')

Texte : Petite Illusion

Sous-Texte : "Suis-je devenu fou ?" "Oui, je pense. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."

Autre : Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 13:22

Pour les dimensions j'ai pris celle que t'as faite Bambi et pour les dimensions d'Orchidée une signature en spoiler de Petit Poisson.

Et bien, vu que je ne peux même pas grapher les dimensions que je veux, en voyant objectivement que ça ne déforme pas les pages, je décide de fermer définitivement mon atelier, je ne trouve pas de plaisir de grapher avec de tels formats, alors autant fermer puisque cet atelier ne m'apportera pas le plaisir que je trouve naturellement en graphant les tailles que je veux, et que je ne juge pas excessives; vous pouvez locker le sujet.

Bonsoir.


Ah, et heureuse que la signature te plaise Orchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue160/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 14:06

Si elle est en spoiler, c'est parce qu'elle est trop grande :)

Tu peux grapher les tailles que tu veux, suffit de réduire à la fin o/ Mais bref :) Comme tu voudras ;)

Si tu changes d'avis, suffit d'envoyer un MP et de t'excuser pour ton attitude peu respectueuse envers mes co-admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VACHE A LAIT [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» § Bidouillages d'un Cerisier § OUVERT | 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: