| LA VACHE A LAIT [OUVERT] | |
|
+62Nuage De Menthe Nuageux Soleil Nuage Poudré [ABS] Rêve de Cristal Illusion Euphorique Etoile du Perroquet Nuage des Abysses Blanche Colombe Vif Argent Petite Cabriole Larme du Phénix Cascade Petite Ombre As de Coeur Nuage Tropical Passager du Temps Museau de Givre * Petit Fleuve Sans Nuage Nuage Mystique Tumultueux Nuage Patte de Glace Léopard des Neiges Patte Chocolatée Nuage d'Écorce Nuage de Mousse Nuage du Phénix Nuage Cristallin Nuage de Feuille Souvenir d'Été Liberté Féerique Plume d'Hirondelle (ABS) Petit Bonbon Patte de Nuage Sang du Démon Fleur de Soleil Coeur de Pie Petite Noisette Plume Tigrée Patte Nerveuse Nénuphar ABS | Murmure Nuit Hivernale Nuage Eclatant Flèche de Mousse Envol des Colombes • Pâte d'Amande Nuage de Tournesol Faucon des Landes Nuage de Cerisier Petit soleil Tempête de Neige Echo de Flamme Brise Argentée Douce Orchidée Rivy Petits Rêves Regard de Braise Nuage d'Amour Nuage des Rivières Etincelle d'Argent Croc De Cerise 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mar 24 Juin - 5:33 | |
| @Léopard des Neiges: Bien sûr tu peux :3 @Harfang: Bah t'as pas tord du tout o/ J'dois avouer que Wendy et Visitor me plaisent pas trop mais lors de mon exam' on me l'a aussi fait remarquer, so j'vais faire des efforts. @Vif Argent: Désolée d'avoir fait passer ta commande après les autres, j'ai du mal à grapher les chats noirs mais j'vais continuer d'essayer ♥ @Nuage Tumultueux: J'ai accepté ta commande malgré le manque d'images, mais je graphe pas mal de fictif en ce moment (manga), donc forcément ça m'a un peu influencé dans ta création. J'accepte toutes les commandes au-dessus. ATELIER FERMÉ. - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=713358Papillon.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/713358Papillon.png[/img][/url] - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/408852VavaPapillon.png | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mar 24 Juin - 5:43 | |
| Euuh je sais que ton atelier est fermé, vu que tu as mis ton message juste au dessus... x3 Mais je voulais te demander si ton atelier sur WA est actif, car j'ai commandé y a longtemps et tu réponds pas dessus. (Oui j'ai commandé là-bas car je te pensais trop surchargé ici. Dx) :/ | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mar 24 Juin - 6:07 | |
| Oh mon atelier sur WA, je l'avais oublié *meurs* T'inquiète je fais passer ta commande en prio ♥ | |
|
| |
Léopard des Neiges Guerrière
PUF : Hyou
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (95/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 26 Juin - 3:53 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 26 Juin - 4:17 | |
| Merci, mais t'es pas obligée de me faire passer devant tout le monde même si ça me fait plaisir. :3 | |
|
| |
Tumultueux Nuage Apprenti
PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie
Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)
Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier
Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (40/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Dim 29 Juin - 2:07 | |
| Merci beaucoup! J'adore, vraiment les couleurs e les papillons sont vraiment beaux! <3 | |
|
| |
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mar 1 Juil - 3:45 | |
| Pas de souci Milk je comprends que tu ais du mal avec les chats noirs, par contre du coup je retire ma commande ^^ merci quant même! | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 7 Juil - 7:34 | |
| A la bourre ? Pas du tout ? ♪ - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/267321PetitDuvet.png - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/886135Jesaisplus.png[/img] | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 7 Juil - 7:37 | |
| Waaaw ! C'est absolument sublime Milk ! <3<3 Merci beaucoup ! *O* | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 7 Juil - 7:50 | |
| C'est superbe Milk ** Hâte de vir la mienne, quand elle sera faite :3. *aimerais pouvoir grapher comme ça, mais est une vrai bouse en graph* | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 7 Juil - 9:28 | |
| Helloooo ! • Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): un kit ^^
• Photos [OBLIGATOIRE]: (je suis entrain d'en chercher XD) mais je peux déjà te dire que c'est un jeune chat roux clair aux yeux bruns, noisettes.
• Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Alors, il me faudrait une ambiance automnale, mélancolique. Quelque chose qui fait penser à l'automne quoi, donc un truc ensoleillé, mais pas trop, avec aussi des feuilles mortes...ect.
• Dimensions [Falculatif]: les tailles normales ^^
• Texte : Nuage Automnal
• Sous-Texte : //
• Autre : Et bien... J'aimerais juste des feuilles (d'automne) qui tombent derrière le chat, ou bien qui tapissent le sol ^^ (et merci d'avance ^^) | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Ven 11 Juil - 8:41 | |
| - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/405333Ama.png[/img] - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/590629vAVAmAR.png | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Ven 11 Juil - 9:10 | |
| OUAAAAAA !!! C'est MGNIFIQUE *O* Merci infiniment Milk, c'est meriveilleux ! j'aurais jamais pensé mieux que ça ♥♥♥ | |
|
| |
Blanche Colombe Guerrière
PUF : Nounou
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Ven 11 Juil - 10:48 | |
| Bonjour ! • Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature • Photos [OBLIGATOIRE]: Description : Petite chatonne tricolore (noir, rousse et blanche). - Spoiler:
• Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Une ambiance légèrement mélancolique mais aussi déterminée. Cela ferait penser à quelqu'un seul mais qui est determiné a ne plus l'être. • Dimensions [Falculatif]: Normale • Texte : Petite Matinée • Sous-Texte : Même la solitude est blessé par la détermination. • Autre : Merci d'avance ! | |
|
| |
Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Sam 19 Juil - 8:21 | |
| Coucou Milk Tu m'avais fait une signature pour Petite Rivière qui était fantasmagoriquement sublime. Malheureusement je l'ai pas portée aussi longtemps que je l'aurais souhaité vu qu'elle est passée apprentie peu de temps après.
Du coup je reviens en force pour une nouvelle signatuuuuure. Merci d'avance !
• Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature • Photos : https://i.servimg.com/u/f39/18/61/17/68/kimba_10.jpg• Ambiance : Rivière est tiraillée, perdue entre le monde des enfants et celui des adultes. Du coup, graphiquement, je la vois dans un univers un peu effrayant, elle sait ce qu'elle quitte, mais pas où elle va, c'est terrifiant, elle est perdue, elle marche à tâtons. Donc une ambiance plutôt sombre (sans que ce soit morbide), qui joue avec le clair-obscur et qui fait bien comprendre l'idée d'être perdue. Cependant je vois bien des tâches de lumière ci-là, voire une seule lumière dans un coin qui ferait un peu style ''lumière du bout du tunnel'' qui représenterait l'endroit magique où elle va finir. • Dimensions : Celles imposées par le forum. • Texte : Nuage des Rivières • Sous-Texte : Savoir ce qu'on quitte sans savoir ce qu'on cherche • Autre : Je ne veux pas imposer quelque chose qui ne te plairait pas, alors fais ce que tu préfères au final, mais si ton puf pouvait être plus petit que le texte principal, je préfère toujours niveau esthétique :3 mais c'est juste une petite demande, tu peux faire comme tu veux.
Dernière édition par Nuage des Rivières le Lun 21 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 21 Juil - 13:13 | |
| Hello !!! justify]• Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature =) • Photos [OBLIGATOIRE]: • Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Couleur Triste et sombre (Bleue foncé, noir, gris...Je pense que tu sais le reste ;) • Dimensions [Falculatif]: Celles du forum • Texte : Petite Vague • Sous-Texte : C'est pas l'océan qui fait les vagues, c'est le vent... • Autre : [/justify] Heu...Merci d'avance et je change l'ambiance c'est : "Triste et Mélancolique" (Je rigole bien sur...) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 21 Juil - 13:48 | |
| Hm... je veux pas me taper l'incruste mais c'est ce que je vais faire :B Petite Vague, tu commandes chez Nuage des Abeilles en Plus de chez Croc de Cerise, je ne trouve pas ça super sympas de ta part, surtout qu'elle vont se démenez de grapher pour toi pour qu'ensuite une seule signature sera visible et l'autre en spoiler ? Désolée mais je ne trouve pas ça sympa vis à vis des grapheurs -- mais c'est mon avis, après si tu veux commander chez deux grapheurs en même temps. | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 21 Juil - 14:05 | |
| - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/815597Otomne1.png[/img] - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/514400otomnevava.png J'ai vu que la plupart des vavas que je vous fait sont déformés, il faut les mettre dans la troisième case ;w; Bon sang, page 23 je dis atelier fermé, alors qu'est ce que vous foutez ? Je refuse la commande de Petite Vague. Les autres j'accepte parce qu'elles datent un peu et que j'aurais dû vous préveniez plus tôt, et aussi parce que j'taime bien Nuage de Rivières. Donc: ATELIER FERMÉUne dernière chose, j'aimerais que vous éditiez pour vos ambiance, je suis désolée Rivières mais l'histoire de ton personnage ça m'aide pas pour créer une signature. Et Matinée : - Citation :
- Une ambiance légèrement mélancolique mais aussi déterminée. Cela ferait penser à quelqu'un seul mais qui est déterminé a ne plus l'être.
Je te mets au défi de représenter ça graphiquement O/ | |
|
| |
| |
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mar 22 Juil - 5:13 | |
| - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/709198Matin.png[/img] Je sais qu'il y a une faute dans le sous-texte, j'ai juste recopié bêtement ta commande Matinée, faudra faire attention la prochaine fois. | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mar 22 Juil - 5:31 | |
| Hey Cerise, ce n'est pas pour une commande mais pour une information. Certains de tes signas sont trop hautes généralement, il faut qu'elles fassent 300px maximum. Merci de te tenir aux dimensions pour tes prochaines créas :/ | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 24 Juil - 4:56 | |
| - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/838572Rivire.png[/img] Voilà Rivières, j'ai essayé de faire un côté lumineux et l'autre très sombre et le chat entre les deux. J'espère que ça te conviendra ♥ ATELIER OUVERT POUR 4 COMMANDESAh et pour les dimensions, j'ai essayé, vraiment, désolée mais j'arrive à rien avec du 600 * 300 ou moins, je suis pas à l'aise, et franchement en faisant du 530 * 320 je déforme pas le forum O/ | |
|
| |
Illusion Euphorique
PUF : Illu, Eupho, Phoho, Lolo, Mili, Mimi, Milka. o/
Autre(s) personnage(s) : Pas envie, c'est trop de travail. *flemmarde*
Apprenti ou Mentor : Nobody for now. :B
Amour : Amour n'est qu'illusion.
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 24 Juil - 5:25 | |
| Bonjour ! Je commande une signature pour ma validation ! (Si je peux. 'u') • Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signa' ! • Photos [OBLIGATOIRE]: Chatte écaille de tortue aux yeux bleus. http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/125/d/8/cat__s_eye_by_hunteroneroi-d3fmob2.jpghttp://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-calico.jpghttp://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/330/a/e/three_colored_cat_by_anna_belash-d6vq3j5.jpghttps://i.servimg.com/u/f39/18/87/03/11/31961910.jpg C'est très dur de trouver des images de chat tricolore potables.. Si tu veux plus d'images, signale-le moi. • Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: J'aimerai une ambiance plutôt sombre, avec des sources de lumières. Comme couleurs principales j'aimerai que ça soit assortis avec mon avatar, tout en étant sombre un peu. (Si tu y arrives.) Étant donné que mon personnage est chamboulé par une ancienne tragédie, j'aimerai que la signa soit vive, mais sans émotions précises. • Dimensions [Falculatif]: Choisis. Je pense que c'est plus judicieux. • Texte : Illusion Euphorique • Sous-Texte : Si t'arrives à tout caler, j'aimerai : | Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un ennemi détesté. | Sinon rien. • Autre : Merci, à bientôt !
Dernière édition par Illusion Euphorique le Jeu 24 Juil - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 24 Juil - 5:36 | |
| Heeey, bien ou bien ? :D • Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signa ♥ • Photos [OBLIGATOIRE]: - Spoiler:
• Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Il faudrait qu'elle soit assez sombre, avec pourquoi pas de la pluie, mais surtout, mystérieuse, donc avec des couleurs sombres du style violet foncé, bleu foncé, noir... la minette a oublié dix lunes de sa vie, durant ces dix lunes, son compagnon est mort et elle a eu un fils et elle ne se rappelle pas de lui. Donc il faut que ce soit très mystérieux, elle ne se souvient que de son passé lointain, son passé proche est vraiment confus. • Dimensions [Falculatif]: Comme tu veux :3 • Texte : Cerisier dans la Plaine • Sous-Texte : I'm a ghost because I'm haunted by those of my past (si c'est trop long, juste jusqu'à haunted) • Autre : C'est pour un autre fow. Merci ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 24 Juil - 7:38 | |
| waw je ne suis pas déçue *^* Elle est superbe, et tu as réussi à bien représenter l'ambiance souhaitée. En plus Rivière est trop sex Infiniment merci Milk ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] | |
| |
|
| |
| LA VACHE A LAIT [OUVERT] | |
|