» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Aller en bas 
+62
Nuage De Menthe
Nuageux Soleil
Nuage Poudré [ABS]
Rêve de Cristal
Illusion Euphorique
Etoile du Perroquet
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Vif Argent
Petite Cabriole
Larme du Phénix
Cascade
Petite Ombre
As de Coeur
Nuage Tropical
Passager du Temps
Museau de Givre
* Petit Fleuve
Sans Nuage
Nuage Mystique
Tumultueux Nuage
Patte de Glace
Léopard des Neiges
Patte Chocolatée
Nuage d'Écorce
Nuage de Mousse
Nuage du Phénix
Nuage Cristallin
Nuage de Feuille
Souvenir d'Été
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petit Bonbon
Patte de Nuage
Sang du Démon
Fleur de Soleil
Coeur de Pie
Petite Noisette
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Nénuphar
ABS | Murmure
Nuit Hivernale
Nuage Eclatant
Flèche de Mousse
Envol des Colombes
• Pâte d'Amande
Nuage de Tournesol
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Petit soleil
Tempête de Neige
Echo de Flamme
Brise Argentée
Douce Orchidée
Rivy
Petits Rêves
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Nuage des Rivières
Etincelle d'Argent
Croc De Cerise
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 5:33

@Léopard des Neiges: Bien sûr tu peux :3
@Harfang: Bah t'as pas tord du tout o/ J'dois avouer que Wendy et Visitor me plaisent pas trop mais lors de mon exam' on me l'a aussi fait remarquer, so j'vais faire des efforts.
@Vif Argent: Désolée d'avoir fait passer ta commande après les autres, j'ai du mal à grapher les chats noirs mais j'vais continuer d'essayer ♥
@Nuage Tumultueux: J'ai accepté ta commande malgré le manque d'images, mais je graphe pas mal de fictif en ce moment (manga), donc forcément ça m'a un peu influencé dans ta création.

J'accepte toutes les commandes au-dessus. ATELIER FERMÉ.


LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 713358Papillon

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=713358Papillon.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/713358Papillon.png[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 408852VavaPapillon

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/408852VavaPapillon.png
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 5:43

Euuh je sais que ton atelier est fermé, vu que tu as mis ton message juste au dessus... x3
Mais je voulais te demander si ton atelier sur WA est actif, car j'ai commandé y a longtemps et tu réponds pas dessus. (Oui j'ai commandé là-bas car je te pensais trop surchargé ici. Dx) :/
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 6:07

Oh mon atelier sur WA, je l'avais oublié *meurs* T'inquiète je fais passer ta commande en prio ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue175/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue95/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 3:53

Merci Milk !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 4:17

Merci, mais t'es pas obligée de me faire passer devant tout le monde même si ça me fait plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue160/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue40/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 2:07

Merci beaucoup! J'adore, vraiment les couleurs e les papillons sont vraiment beaux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyMar 1 Juil - 3:45

Pas de souci Milk je comprends que tu ais du mal avec les chats noirs, par contre du coup je retire ma commande ^^ merci quant même!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 7:34

A la bourre ? Pas du tout ? ♪

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 267321PetitDuvet

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/267321PetitDuvet.png

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 886135Jesaisplus

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/886135Jesaisplus.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 7:37

Waaaw ! C'est absolument sublime Milk ! <3<3 Merci beaucoup ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 7:50

C'est superbe Milk **
Hâte de vir la mienne, quand elle sera faite :3.
*aimerais pouvoir grapher comme ça, mais est une vrai bouse en graph* Bave
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 9:28

Helloooo !

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): un kit ^^

Photos [OBLIGATOIRE]: (je suis entrain d'en chercher XD) mais je peux déjà te dire que c'est un jeune chat roux clair aux yeux bruns, noisettes.

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Alors, il me faudrait une ambiance automnale, mélancolique. Quelque chose qui fait penser à l'automne quoi, donc un truc ensoleillé, mais pas trop, avec aussi des feuilles mortes...ect.

Dimensions [Falculatif]: les tailles normales ^^

Texte : Nuage Automnal

Sous-Texte : //

Autre : Et bien... J'aimerais juste des feuilles (d'automne) qui tombent derrière le chat, ou bien qui tapissent le sol ^^ (et merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 8:41

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 405333Ama

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/405333Ama.png[/img]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 590629vAVAmAR

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/590629vAVAmAR.png
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 9:10

OUAAAAAA !!! C'est MGNIFIQUE *O*
Merci infiniment Milk, c'est meriveilleux ! j'aurais jamais pensé mieux que ça ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue50/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue160/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 10:48

Bonjour !

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature

Photos [OBLIGATOIRE]: Description : Petite chatonne tricolore (noir, rousse et blanche).
Spoiler:

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Une ambiance légèrement mélancolique mais aussi déterminée. Cela ferait penser à quelqu'un seul mais qui est determiné a ne plus l'être.

Dimensions [Falculatif]: Normale

Texte : Petite Matinée

Sous-Texte : Même la solitude est blessé par la détermination.

Autre :
Merci d'avance !  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (125/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptySam 19 Juil - 8:21

    Coucou Milk  Luv 
    Tu m'avais fait une signature pour Petite Rivière qui était fantasmagoriquement sublime. Malheureusement je l'ai pas portée aussi longtemps que je l'aurais souhaité vu qu'elle est passée apprentie peu de temps après.

    Du coup je reviens en force pour une nouvelle signatuuuuure. Merci d'avance !

    Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature

    Photos : https://i.servimg.com/u/f39/18/61/17/68/kimba_10.jpg

    Ambiance : Rivière est tiraillée, perdue entre le monde des enfants et celui des adultes. Du coup, graphiquement, je la vois dans un univers un peu effrayant, elle sait ce qu'elle quitte, mais pas où elle va, c'est terrifiant, elle est perdue, elle marche à tâtons. Donc une ambiance plutôt sombre (sans que ce soit morbide), qui joue avec le clair-obscur et qui fait bien comprendre l'idée d'être perdue. Cependant je vois bien des tâches de lumière ci-là, voire une seule lumière dans un coin qui ferait un peu style ''lumière du bout du tunnel'' qui représenterait l'endroit magique où elle va finir.

    Dimensions : Celles imposées par le forum.

    Texte : Nuage des Rivières

    Sous-Texte : Savoir ce qu'on quitte sans savoir ce qu'on cherche

    Autre : Je ne veux pas imposer quelque chose qui ne te plairait pas, alors fais ce que tu préfères au final, mais si ton puf pouvait être plus petit que le texte principal, je préfère toujours niveau esthétique :3 mais c'est juste une petite demande, tu peux faire comme tu veux.


Dernière édition par Nuage des Rivières le Lun 21 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue5/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue195/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (195/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 13:13

Hello !!!

justify]• Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature =)

Photos [OBLIGATOIRE]: LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Tumblr_mx35w8GnuS1t0js8jo1_500

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Couleur Triste et sombre (Bleue foncé, noir, gris...Je pense que tu sais le reste ;)

Dimensions [Falculatif]: Celles du forum

Texte : Petite Vague

Sous-Texte : C'est pas l'océan qui fait les vagues, c'est le vent...

Autre : [/justify] Heu...Merci d'avance et je change l'ambiance c'est : "Triste et Mélancolique" (Je rigole bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 13:48

Hm... je veux pas me taper l'incruste mais c'est ce que je vais faire :B
Petite Vague, tu commandes chez Nuage des Abeilles en Plus de chez Croc de Cerise, je ne trouve pas ça super sympas de ta part, surtout qu'elle vont se démenez de grapher pour toi pour qu'ensuite une seule signature sera visible et l'autre en spoiler ?
Désolée mais je ne trouve pas ça sympa vis à vis des grapheurs -- mais c'est mon avis, après si tu veux commander chez deux grapheurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 14:05

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 815597Otomne1

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/815597Otomne1.png[/img]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 514400otomnevava

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/514400otomnevava.png

J'ai vu que la plupart des vavas que je vous fait sont déformés, il faut les mettre dans la troisième case ;w;

Bon sang, page 23 je dis atelier fermé, alors qu'est ce que vous foutez ? Je refuse la commande de Petite Vague. Les autres j'accepte parce qu'elles datent un peu et que j'aurais dû vous préveniez plus tôt, et aussi parce que j'taime bien Nuage de Rivières.

Donc: ATELIER FERMÉ

Une dernière chose, j'aimerais que vous éditiez pour vos ambiance, je suis désolée Rivières mais l'histoire de ton personnage ça m'aide pas pour créer une signature. Et Matinée :

Citation :
Une ambiance légèrement mélancolique mais aussi déterminée. Cela ferait penser à quelqu'un seul mais qui est déterminé a ne plus l'être.

Je te mets au défi de représenter ça graphiquement O/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (125/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 14:34

    Désolée ;___; je ne fouille jamais les pages des ateliers (surtout que tu en as un paquet), du coup je regarde son statut, et là j'ai vu ouvert donc...
    Pour l'ambiance, j'ai édité en essayant d'expliquer mieux, j'espère que c'est bon ?

    Merci de prendre ma commande malgré tout, je t'en suis très reconnaissante  Luv 
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 5:13

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 709198Matin

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/709198Matin.png[/img]

Je sais qu'il y a une faute dans le sous-texte, j'ai juste recopié bêtement ta commande Matinée, faudra faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue50/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 5:31

    Hey Cerise, ce n'est pas pour une commande mais pour une information.
    Certains de tes signas sont trop hautes généralement, il faut qu'elles fassent 300px maximum. Merci de te tenir aux dimensions pour tes prochaines créas :/
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 4:56

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 838572Rivire

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/838572Rivire.png[/img]

Voilà Rivières, j'ai essayé de faire un côté lumineux et l'autre très sombre et le chat entre les deux. J'espère que ça te conviendra ♥

ATELIER OUVERT POUR 4 COMMANDES

Ah et pour les dimensions, j'ai essayé, vraiment, désolée mais j'arrive à rien avec du 600 * 300 ou moins, je suis pas à l'aise, et franchement en faisant du 530 * 320 je déforme pas le forum O/
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Euphorique

Illusion Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 51

PUF : Illu, Eupho, Phoho, Lolo, Mili, Mimi, Milka. o/

Autre(s) personnage(s) : Pas envie, c'est trop de travail. *flemmarde*

Apprenti ou Mentor : Nobody for now. :B

Amour : Amour n'est qu'illusion.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 5:25

Bonjour ! Je commande une signature pour ma validation ! (Si je peux. 'u')

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signa' !

Photos [OBLIGATOIRE]: Chatte écaille de tortue aux yeux bleus.
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/125/d/8/cat__s_eye_by_hunteroneroi-d3fmob2.jpg
http://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-calico.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/330/a/e/three_colored_cat_by_anna_belash-d6vq3j5.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/87/03/11/31961910.jpg
C'est très dur de trouver des images de chat tricolore potables.. Si tu veux plus d'images, signale-le moi.

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: J'aimerai une ambiance plutôt sombre, avec des sources de lumières. Comme couleurs principales j'aimerai que ça soit assortis avec mon avatar, tout en étant sombre un peu. (Si tu y arrives.) Étant donné que mon personnage est chamboulé par une ancienne tragédie, j'aimerai que la signa soit vive, mais sans émotions précises.

Dimensions [Falculatif]: Choisis. Je pense que c'est plus judicieux.

Texte : Illusion Euphorique

Sous-Texte : Si t'arrives à tout caler, j'aimerai : | Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un ennemi détesté. | Sinon rien.

Autre : Merci, à bientôt !


Dernière édition par Illusion Euphorique le Jeu 24 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 5:36

Heeey, bien ou bien ? :D

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signa ♥

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Il faudrait qu'elle soit assez sombre, avec pourquoi pas de la pluie, mais surtout, mystérieuse, donc avec des couleurs sombres du style violet foncé, bleu foncé, noir... la minette a oublié dix lunes de sa vie, durant ces dix lunes, son compagnon est mort et elle a eu un fils et elle ne se rappelle pas de lui. Donc il faut que ce soit très mystérieux, elle ne se souvient que de son passé lointain, son passé proche est vraiment confus.

Dimensions [Falculatif]: Comme tu veux :3

Texte : Cerisier dans la Plaine

Sous-Texte : I'm a ghost because I'm haunted by those of my past (si c'est trop long, juste jusqu'à haunted)

Autre : C'est pour un autre fow. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty_bar_bleue  (125/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 EmptyJeu 24 Juil - 7:38

    waw je ne suis pas déçue *^*
    Elle est superbe, et tu as réussi à bien représenter l'ambiance souhaitée. En plus Rivière est trop sex
    Infiniment merci Milk ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VACHE A LAIT [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» § Bidouillages d'un Cerisier § OUVERT | 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: