» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Aller en bas 
+62
Nuage De Menthe
Nuageux Soleil
Nuage Poudré [ABS]
Rêve de Cristal
Illusion Euphorique
Etoile du Perroquet
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Vif Argent
Petite Cabriole
Larme du Phénix
Cascade
Petite Ombre
As de Coeur
Nuage Tropical
Passager du Temps
Museau de Givre
* Petit Fleuve
Sans Nuage
Nuage Mystique
Tumultueux Nuage
Patte de Glace
Léopard des Neiges
Patte Chocolatée
Nuage d'Écorce
Nuage de Mousse
Nuage du Phénix
Nuage Cristallin
Nuage de Feuille
Souvenir d'Été
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petit Bonbon
Patte de Nuage
Sang du Démon
Fleur de Soleil
Coeur de Pie
Petite Noisette
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Nénuphar
ABS | Murmure
Nuit Hivernale
Nuage Eclatant
Flèche de Mousse
Envol des Colombes
• Pâte d'Amande
Nuage de Tournesol
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Petit soleil
Tempête de Neige
Echo de Flamme
Brise Argentée
Douce Orchidée
Rivy
Petits Rêves
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Nuage des Rivières
Etincelle d'Argent
Croc De Cerise
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 7:29

merciiii c'est mieux j'adore je met de suite ! sur mon dC
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:11

GOD. C'est trop beaaaau Lait ! Merci beaucoup, je la mets une fois Braise apprenti ! THANKS YOUU <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue105/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:07

dit je peut recommande ? j'aurait vraiment besoin de cette commande :3 si oui je te la montre si non bin je trouvait solution ;) :

• Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): signa ^^

• Photos [OBLIGATOIRE]: alors heu genre ça mais avec les yeux rose ^^ : CLIC !!! enfin j'ai pas d'image belle c'est une chatte noir rayé blanc gris et des yeux ou si tu préfère une chatte noir avec des taches blanches les deux sont bien ^^ ( j'ai pas encore fait ma prez et j'hésite entre ces deux pelages ) aux yeux couleur légèrement rose ..


• Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: quelque chose de joyeux , déterminée enfin des couleur pale plus vers les tons rosée :3 et un dégrader vers le noir et le rose enfin voila quoi ^^'

• Dimensions [Falculatif]: pour LW

• Texte : Berceuse Elfique

• Sous-Texte : Telle une berceuse je fais fondre le cœur de certain ..

• Autre : alors voila j'aimerait être dans le même registre que la signa faite a Nuage d'Amour car je suis a peu près pareille qu'elle :3 pourrait tu me faire les yeux légèrement rosé en fait un peu comme la signa d'amour tout simplement sinon un ENORME MERCIIIII !!!


Dernière édition par Rêves d’Été le Mar 28 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:24

Coucou, tu m'oublies pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue105/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:32

fait celle d'ombry avant la mienne i tu la prend bien sur ^^ je ne veut pas t'encombrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue60/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue160/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue180/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 3:49

Bonjour bonjour ^^ J'aime bien ce que tu fais alors je commande. Bon, si tu es un peu débordé avec toutes ces commandes, la mienne peut attendre ^^ 

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Kit


Photos [OBLIGATOIRE]: 
Choisis ! :


Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Bah si tu veux, une petite musique pour bien rentrer dans le thème ? :D