Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Lun 27 Jan - 11:07
dit je peut recommande ? j'aurait vraiment besoin de cette commande :3 si oui je te la montre si non bin je trouvait solution ;) :
• Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): signa ^^
• Photos [OBLIGATOIRE]: alors heu genre ça mais avec les yeux rose ^^ : CLIC !!! enfin j'ai pas d'image belle c'est une chatte noir rayé blanc gris et des yeux ou si tu préfère une chatte noir avec des taches blanches les deux sont bien ^^ ( j'ai pas encore fait ma prez et j'hésite entre ces deux pelages ) aux yeux couleur légèrement rose ..
• Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: quelque chose de joyeux , déterminée enfin des couleur pale plus vers les tons rosée :3 et un dégrader vers le noir et le rose enfin voila quoi ^^'
• Dimensions [Falculatif]: pour LW
• Texte : Berceuse Elfique
• Sous-Texte : Telle une berceuse je fais fondre le cœur de certain ..
• Autre : alors voila j'aimerait être dans le même registre que la signa faite a Nuage d'Amour car je suis a peu près pareille qu'elle :3 pourrait tu me faire les yeux légèrement rosé en fait un peu comme la signa d'amour tout simplement sinon un ENORME MERCIIIII !!!
Dernière édition par Rêves d’Été le Mar 28 Jan - 10:34, édité 1 fois
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
• Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Bah si tu veux, une petite musique pour bien rentrer dans le thème ? :D
• Dimensions [Falculatif]: Bah normale quoi x)
• Texte : Brise Argentée
• Sous-Texte : Le jour où la pluie s'arrêtera, tu vaincras !
• Autre : Mon chat a les yeux gris par contre :) Et merci d'avance!
Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Dim 2 Fév - 11:33
Salut salut! Je passais par là par curiosité et j'ai tout de suite été séduite par tes magnifiques créations. J'adore ton style. Fait tu des créas type manga ou réel? Au sinon, je passerais commande pour un de mes persos ici, quand tu seras moins chargée.
Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mer 5 Fév - 8:43
OOOOOOoooooh AMAZING !!! trop beau ! *O* ! j'adooore je voyait ça pile comme ça :3 c'est magnifique cerise franchement ! tu peut me faire le vava please :3 ? a moins que j'avait pas demande un kit x)
je répond avec mon DC :s
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Mer 5 Fév - 11:20
C'est trop beauuuuu *O* Dis, tu pourras faire un petit tuto pour expliquer comment tu gère les ombres et les lumières ? Parce que vous -les grapheurs- faites tous des trucs comme ça avec la lumière et c'est beauuuuu !
Sujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT] Jeu 6 Fév - 4:33
Ah bah faut les outils et du temps pour maîtriser, c'est souvent chiant mais on finit par y arriver et ce que je fais sur mes créas c'est rien à côté de certains je te l'assure :BB
Sinon Brise tu auras ta signa ce soir, je l'ai finie mais n'étant pas chez moi je ne peux pas te la donner.
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥