» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LA VACHE A LAIT [OUVERT]

+62
Nuage De Menthe
Nuageux Soleil
Nuage Poudré [ABS]
Rêve de Cristal
Illusion Euphorique
Etoile du Perroquet
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Vif Argent
Petite Cabriole
Larme du Phénix
Cascade
Petite Ombre
As de Coeur
Nuage Tropical
Passager du Temps
Museau de Givre
* Petit Fleuve
Sans Nuage
Nuage Mystique
Tumultueux Nuage
Patte de Glace
Léopard des Neiges
Patte Chocolatée
Nuage d'Écorce
Nuage de Mousse
Nuage du Phénix
Nuage Cristallin
Nuage de Feuille
Souvenir d'Été
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petit Bonbon
Patte de Nuage
Sang du Démon
Fleur de Soleil
Coeur de Pie
Petite Noisette
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Nénuphar
ABS | Murmure
Nuit Hivernale
Nuage Eclatant
Flèche de Mousse
Envol des Colombes
• Pâte d'Amande
Nuage de Tournesol
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Petit soleil
Tempête de Neige
Echo de Flamme
Brise Argentée
Douce Orchidée
Rivy
Petits Rêves
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Nuage des Rivières
Etincelle d'Argent
Croc De Cerise
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette

Féminin

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue175/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 10:12

Merci Beaucoup Croc de Cerise, c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 0:59

MErci Croc de Cerise
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue60/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue160/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue180/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 2:01

C'est magnifique Cerise ! Comme d'habitude ! T'as le même style de graph que ma n'amie ! <3 Je commendais toujours chez elle tous mes kits.. mais elle est partie.. BREF tt le monde s'en fout mais Cerise...
ON T'AIME !

Comme l'a dit plus haut Neige, et parce que les kikous faut leur expliquer deux fois, je vais le redire, STOP LES COMMANDES !

(Cerise, tu met FERMET en rouge et en gros dans le titre et voilà, plus de problèmes :3
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 3:35

Au fait, t'es pas sur Art of Cats Cerise? Parce qu'en faisant du ménage sur ce forum, je pense avoir vu ton atelier. ^^ et je peux dire que tu as beaucoup progressé depuis.
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 10:30

Oh oui je m'y étais inscrite comme ça sur AOC j'avais oublié \o/

Merci pour vos messages, les commandes arrivent ♥
C'était quoi le PUF de ton amie Brise Argentée ? °°
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 10:38

ne t'inquiète pas cerise se n'est pas pressé :)
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue40/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue195/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 10:50

Croc de Cerise, sans vouloir te vexer, il semblerait que tu ai oublié ma commande :/
Ou pas, je ne veux pas te presser, et je m'excuse si ce message te dérange, c'était pour te le signaler :/
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue60/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue160/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue180/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 11:16

Cerisou > C'est Ploopi je crois, en tout cas, elle signe comme ça. Elle est sur LGDC Warriors, sur lequel je suis Nuage de Lune. Enfin, Reflet de Lune, maintenant ^^
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 11:26

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Baaaan :D
Si tu pouvais faire aussi le qeel et les typo ce serait trop coool ♥ Mais sinon, ce serait pour une bann qui fait en fait image de fond tu vois ? Genre l'image de fond et en haut paf, y'a la bann. Mais si t' arrive pas, une bann normal c'cool :)

Photos [OBLIGATOIRE]: https://2img.net/r/hpimg11/pics/213082chatbgbrun.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/266933chatban2.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/579240BCAT1.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/906204EchodelaLune2.jpg

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Alors plutôt féérique et mystérieuse avec des touches subtiles de lumière toussa. Plutôt dans les tons clairs sans avoir un truc saturé de lumière et plutôt net

Dimensions [Falculatif]:

Texte : La guerre des Clans

Sous-Texte : Le temps des légendes

Autre : Ce serait assez pressé et merciii je kiffe c'que tu faaais c:
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue80/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 11:32

Coeur de Pie >
Croc De Cerise page 8 a écrit:
Je m'en occupe j'ai du mal pour la base, désolée.

Je n'accepte pas les bannières, trop de boulot je totalise plus de 7 commandes sur mes deux ateliers donc je stoppe les commandes ici et m'occupe de vous.
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue120/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 11:44

Coucou :)
Je ne veux surtout pas te presser mais n'oublie pas ma commande en page 7 je crois. Je sais que tu as énormément de boulot et je ne veux surtout pas te presser mais ne l'oublie pas et désolée si je t'ai vexée ou si tu es déjà en train de travailler dessus (ou les deux è__é)
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 3:55

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Ahope10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=595&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/ahope10.jpg[/img][/url]

Désolée du retard.

Coeur de Pie a écrit:
Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Baaaan :D
Si tu pouvais faire aussi le qeel et les typo ce serait trop coool ♥ Mais sinon, ce serait pour une bann qui fait en fait image de fond tu vois ? Genre l'image de fond et en haut paf, y'a la bann. Mais si t' arrive pas, une bann normal c'cool :)

Photos [OBLIGATOIRE]: https://2img.net/r/hpimg11/pics/213082chatbgbrun.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/266933chatban2.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/579240BCAT1.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/906204EchodelaLune2.jpg

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Alors plutôt féérique et mystérieuse avec des touches subtiles de lumière toussa. Plutôt dans les tons clairs sans avoir un truc saturé de lumière et plutôt net

Dimensions [Falculatif]:

Texte : La guerre des Clans

Sous-Texte : Le temps des légendes

Autre : Ce serait assez pressé et merciii je kiffe c'que tu faaais c:

Comme l'a gentiment fait remarquer Kiba (d'ailleurs merci ♥) mon atelier est fermé, puis sachant que tu as déjà fait une demande sur WA et que Mid's a accepté de te faire une bann' je n'ai pas de regrets en refusant ta commande.

Dernière édition par Croc De Cerise le Jeu 6 Mar - 4:04, édité 1 fois
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 5:04

Désolée du DP:

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Petit_12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=596&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/petit_12.png[/img][/url]
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 10:01

Merci beaucoup, c'est vraiment parfait ♥
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue40/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Left_bar_bleue195/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 12:14

C'est Sublime !!!! *0*
Je te remerciiiie beaucoup !! <3
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 4:57

Salut !
Alors... je veux pas vous secouer car je sais que vous avez beaucoup de travail et que ça prend du temps mais juste savoir si ma commande a été prise en compte ? ;)
Bon courage pour la suite
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 5:07

Oui ta commande a été prise en compte.
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 15 Mar - 9:18

Désolée du retard:

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Plume_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=597&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/plume_10.png[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Vava_p13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=598&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_p13.png[/img][/url]
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 15 Mar - 9:23

Excuse moi, j'avais pas vu que tu n'acceptais plus les commandes de bann, alors j'ai demandé sur WA :v
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 15 Mar - 11:55

des nouvelles pour la mienne :v
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 15 Mar - 15:56

Ooooh ! C'est superbe !! Merci !!!! ;)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 5:29

Je m'occupe de la commande d’Étoile de Rêve ensuite, je ré-ouvrirai bientôt l'atelier.

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Nuage_13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=600&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/nuage_13.png[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Vava_l10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=601&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_l10.png[/img][/url]
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 22 Mar - 5:14

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Etoile14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=607&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/etoile14.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Vava_e14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=605&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_e14.png[/img][/url]

Ce serait gentil de venir chercher les créations une fois celles-ci terminées.
Désolée du retard, je re-ouvre l'atelier.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 22 Mar - 5:15

Oo merciii beaucooup it's very fantastic ! elle est vraiment trop trop trop belle *O* OMG OMG merci beaucoup encore cerise j'arrête de t'embêter maintenant :s
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 EmptySam 22 Mar - 5:37

Heureuse que ça te plaise, et tu ne m'embête absolument pas ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 6 Empty

LA VACHE A LAIT [OUVERT]
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant