» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

~la boite à cadeau!!! (ou autre)

3 participants
AuteurMessage
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

PUF : Sidé,

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile

Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)

Feuille de Guerrier
Force:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue125/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue111/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue164/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (164/200)

~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty
MessageSujet: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  EmptyJeu 15 Mai - 2:54

Coucou les minous! ^^ 
voici ma galerie je ferais en partie des cadeaux ou alors parfois autre chose! Bon ba voici mon premier cadeau :
Pour ma hiron:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Lgdc_210
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue120/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue180/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue100/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  EmptyJeu 15 Mai - 8:42

Enh merci beaucoup sidérale c'est trop jouli :D

J'adore, je vais le mettre dans ma signa tout de suite :)
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

PUF : Sidé,

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile

Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)

Feuille de Guerrier
Force:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue125/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue111/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue164/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  EmptyJeu 15 Mai - 9:15

Derien sa me fait plaisir que sa te plaise!
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue90/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue170/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue140/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  EmptyJeu 15 Mai - 10:12

Mais euuuh c'est MA Hiron d'abord >.<
Bref, sinon c'est très joli ce que tu as fait Sidé ! *o*
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue120/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue180/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue100/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  EmptyJeu 15 Mai - 10:28

éé chouette ont se bat pour moi

et c'est trop gentil sidé :)
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue90/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue170/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Left_bar_bleue140/200~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  EmptyJeu 19 Juin - 13:17

j'me bats pas je récupère ce qui est à moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~la boite à cadeau!!! (ou autre)    ~la boite à cadeau!!! (ou autre)  Empty

~la boite à cadeau!!! (ou autre)
Page 1 sur 1