Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Patte Nerveuse - Femelle Sam 23 Nov - 7:39 | |
| Nom de votre chat : Patte Nerveuse – Nuage Nerveux – Libre, cependant, comme son nom de chaton a été donné comme étant une humiliation, il sera possible de négocier un nouveau nom, autre que Nerveux, au fil du RP si vous le souhaitez Age du chat et date de naissance: 2 lunes Sexe : Femelle Points à répartir : - Force: 80 - Vitesse:120 - Agilité: 200 Clan : Vent Rang : Chaton
Histoire : Petite Racine et Patte Nerveuse sont nés lors de la fin de la saison des feuilles vertes, d’une mère nommée Fleur Limpide et d’un père, Tige de Blé, également l’oncle paternel de Plume du Perroquet. Cette même reine avait eu un fils quelques lunes auparavant, Nuage de Lapin. Bref, une grande et heureuse famille... Ou presque ! Depuis leur petite enfance, Petite Racine avait toujours été le plus fort et sa sœur était la plus fragile. Ils étaient pourtant très proches, malgré l’handicap de la jeune chatte. Mais un jour qu’ils se battaient, Petite Racine est presque entré dans un état second, pensant combattre le dangereux chef du Clan de l’Ombre. Il n’a lâché sa sœur que quand il l’a entendu hurler à la mort. Son oreille gauche était tailladée et complètement en sang. Fleur Limpide a été furieuse de l’apprendre et a passé son temps à s’occuper de sa fille. Elle craignait l’accident depuis celui de Petit Lapin, enfant. A ce jour, Petite Racine a commencé à haïr sa sœur, la chouchoute de sa mère. Mais Patte Nerveuse, qui n’a jamais compris la soudaine colère et tyrannie de son frère, s’est encore plus renfermée dans son mutisme et dans sa peur, ne voulant parler à personne de ce que lui faisait son frère (des coups d’épaule violents, des mots assez choquants, il l’empêche même parfois de manger). Caractère : Silencieuse – Méfiante – Nerveuse – Timide – Gentille – Solitaire – peureuse – Loyale - Emotive Contrairement à son tyran de frère, Patte Nerveuse n’est pas très sociable. Elle passe son temps à vivre dans l’ombre de la pouponnière, s’approcher d’un chat la terrifie. Les violences de son frère l’ont rendu très méfiante et la seule personne dans laquelle elle a confiance est son grand frère, Nuage de Lapin. Son nom reflète sa personnalité : une nerveuse sur quatre pattes. Elle a la trouille de tout et de rien aussi. Mais Patte Nerveuse est malade depuis bébé, elle ne peut pas être tranquille. Elle bégaye de un, et de deux, elle est terrifiée par tout. Malgré tout, la jeune chatte est d’une intelligence peu commune. Elle n’a pas de force, pas de courage et peu de volonté, mais Patte Nerveuse est très futée. Elle réfléchit énormément et peu se sortir d’une situation périlleuse en un claquement de doigts. Elle est aussi très astucieuse. Ensuite, Patte Nerveuse a voué sa vie à son Clan... Néanmoins, elle doute que ce n’est pas l’avis de ses camarades. Tout le monde préfère son frère à elle, pour sa gaieté et son dynamisme. Patte Nerveuse est toujours en train de bouger, mais différemment. On la trouve bizarre, étrange, trop différente. Patte Nerveuse aime son Clan, mais elle est triste au fond... Triste ne pas être aimée par tout le monde, juste pas son grand frère et sa mère. D’ailleurs, même son nom était une grande humiliation. Patte Nerveuse... ce n’était pas un nom, mais une étiquette, c’était affreux. La jeune chatte rêve de changer de nom en étant guerrière. Autrement, c’est une gentille minette, qui a peur de se battre et déteste la violence. Elle est moins virulente que son frère et est assez tolérante. Elle ne s’énerve jamais non plus et est assez conciliante, toujours d’accord avec tout le monde. En vérité, elle n’aime pas contredire les autres chats et n’a pas son opinion personnelle sur tout. Ancien chat de Clan associé; Aucun Description physique :
- Spoiler:
Petite, frêle, maigre... Patte Nerveuse est toujours voutée sur elle-même et semble même trembler. En vérité, elle ne mange pas à sa faim, même si son frère n’y est pour rien, et est hyperactive, ce qui est une maladie terrible pour la chasse. Sa fourrure brun et beige est toujours en bataille, comme une boule d’électricité sur pattes. Mais sans sa maladie, elle serait jolie. Ses yeux sont bleu-verts, avec peut-être un peu de gris, de très beaux yeux... Même toujours écarquillés, les orbites creusées, ce qui rend son apparence tout à fait étrange.
Famille; Fleur Limpide - Mère Tige de Blé - Père Petite Racine - Frère Nuage de Lapin - Frère Friandise d'Eté - Tante par alliance Plume de Perroquet - Cousine
Signature & avatar :
- Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/92/69/09/nerve10.jpg[/img]
- Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/92/69/09/nerveu10.jpg[/img] | |
|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Sam 18 Jan - 6:23 | |
| elle me plait vraiment beaucoup cette petite louloute <3 se ne serait pas possible de la réserver jusqu'a ce que j'ai 500 message ? *pitié* | |
|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Sam 18 Jan - 6:46 | |
| Je n'y vois pas d’inconvénient de mon côté, si tu es sûre de la prendre je veux bien (: | |
|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Sam 18 Jan - 8:36 | |
| OMAGAD c'est vrai ?! haaaaaaaaaaan t'es la meilleur perro <3 trop haaaaaaaaaaaate merci beaucoup !
sorry je répond avec mon DC :s | |
|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Dim 16 Fév - 10:55 | |
| sorry du DP mais j'ai enfin eu mes 500 messages :3 je t'ai envoyez un MP en plus x) enfin bon je vais pouvoir crée le personnage ^^
EDITER : Combien de fois venez-vous par semaine? environ 2 fois par jour si ce n'est pas plus XD mais tous les jours obligatoire Comment avez-vous découvert ce forum? en cherchant un site sur LGDC
Avez-vous lu le règlement? ouiiii code :Mouahahahah ! | |
|
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Dim 16 Fév - 11:12 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? environ 2 fois par jour si ce n'est pas plus XD mais tous les jours obligatoire Comment avez-vous découvert ce forum? en cherchant un site sur LGDC
Avez-vous lu le règlement? ouiiii code : Tu voulais être certaine de l'avoir en postant 2 fois? Ahah :P | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Dim 16 Fév - 15:17 | |
| Codes bons pour les deux ahah x) Une admine te validera & tu connais la suite ;) Bon jeu avec Nerveuse!! | |
|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Dim 16 Fév - 16:39 | |
| Voili voilou! Tu peux la jouer! ;) <3 | |
|
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle Dim 16 Fév - 22:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Nerveuse - Femelle | |
| |
|