» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'

2 participants
AuteurMessage
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique

Féminin

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue110/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue130/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue160/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (160/200)

Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty
MessageSujet: Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'   Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' EmptySam 23 Nov - 6:16

Nuage Lunatique traînait dans le camp. Elle s'ennuyait. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui était par là, et tout était calme. Elle ne voulait pas sortir seule sans autorisation, ça lui rappelait trop ses escapades chatonnes. Ses moustches frémirent d'amusement, en repensant à tout ce qu'elle avait pu faire comme bêtises ... Elle pris une souris sur le tas et alla s'installer près de la souche qui était devant la tanière des apprentis. Mangeant lentement, elle se rendit compte au bout d'un moment qu'elle avait fini sa souris et mâchait dans le vide !
Oups, j'ai besoin de repos, moi, se dit-elle en bâillant à s'en décrocher la mâchoire.
Elle alla se rouler en boule dans sa litière et s'endormit aussitôt. Elle rêvait qu'elle poursuivait un papillon dans un champ de fleurs, et s'en rendit compte.
Non ! Je dois me comporter comme une apprentie maintenant. D'accord, j'ai encore mon duvet de chaton, mais maintenant, j'ai un mentor
Elle fit un effort surhumain pour s'extirper de son rêve. Elle rêvait maintenant qu'elle chassait une souris, mais elle se rendit compte qu'un chien la suivait. Elle se mit à courir. Vite, elle sentait l'haleine du cabot sur son arrière-train. Elle fut secouée vigoureusement et se réveilla. Nuage des Coquelicots la regardait et elle sussurra:
"-Tu t'agitais dans ton sommeil. Tu va réveiller les autres, viens dehors.
-D'accord." Nuage Lunatique se leva et la suivit dehors.
"Je m'ennuie."
"Oui, moi aussi."
"On va dehors ? On pourrait s'entraîner à combattre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot

Féminin

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :

Feuille de Guerrier
Force:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue50/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue150/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue200/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'   Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' EmptyDim 24 Nov - 4:21

Nuage des Coquelicots était rentrée fourbue de son Entrainement. Traînant des pattes, elle se dirigea en bâillant vers la Tanière des Apprentis. Son Mentor était très gentil, mais elle se donnait tellement à fond qu'à peine roulée en boule confortablement au fond de sa litière de mousse, elle se mit à ronfloter doucement. Mais à peine quelques heures d'un repos bien mérité, la petite chatte noire rouvrit les yeux. A côté d'elle, une camarade s'agitait dans son lit. Boule de poils blanche, ayant passé son baptême d'Apprentie il y a quelques jours, Nuage Lunatique. Elle devait faire un mauvais rêve... Coquelicot connaissait ça, aussi. Ces derniers temps ça la prenait moins puisqu'elle était si obnubilée par son Entrainement qu'elle dormait d'une traite, pour se reposer.
Trop endormie pour s'énerver, la petite chatte noire se tourna de l'autre côté en espérant faire abstraction des gesticulation de l'autre Apprentie. Quelques minutes plus tard, la chatonne était au contraire encore plus réveillée. Elle en eut assez et se leva sans bruit, pour ne pas réveiller aussi les autres minous partageant la Tanière avec elles, et alla secouer sans ménagement Lunatique.
Cette dernière ouvrit rapidement des yeux étonnés, et elle lui murmura :

- Tu t'agitais dans ton sommeil. Tu va réveiller les autres, viens dehors.

La petite chatte blanche ne protesta pas, et avec force bâillements, la suivit dehors. Une fois dans la Clairière désertée, les deux Apprentis s'assirent. Il devait être pas loin de trois ou quatre heures du matin, la plupart des guerriers dormaient, au chaud dans leur Tanière. Le froid acheva de réveiller les petites qui se jetèrent des regards. C'était peut-être une mauvaise idée de sortir, au final...
Elles échangèrent quelques phrases laconiques, et finirent par décider d'un petit Entrainement clandestin. Elles ne faisaient rien de mal, après tout, et puis elles étaient deux.
Quelques minutes plus tard, elles avaient quitté le Clan en douce et s'étaient dirigées vers la Combe Sablonneuse, lieu habituel des Entrainement au combat.

- Je n'ai pas encore mon Entrainement au combat... Je suppose que toi non plus ?
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique

Féminin

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Feuille de Guerrier
Force:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue110/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue130/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue160/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'   Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' EmptyDim 24 Nov - 12:23

En cheminant vers la Combe sablonneuse, Nuage des Coquelicots lança :

- Je n'ai pas encore mon Entrainement au combat... Je suppose que toi non plus ?

-Non, en effet. Je suis passée apprentie il y a peu. Mais ce n'en est que plus drôle !
!

Ca y est elles étaient arrivées. Une vaste comble en sable bien mou s'étalait là. Patte de Lune posa une patte.

"Torrent de Foudre m'a déjà emmenée ici, mais on ne s'y est jamais entraînés. A la bonne heure ! "

Elle se jeta dans la combe, se roulant dans le sable, courant de partout, comme un chaton. Elle se releva, l'oeil brillant, et s'ébroua. Elle avait du sable de partout, et regrettait ses agissements maintenant. Elle s'assit et entreprit de se lécher les pattes pour enlever le sable qui avait un goût amer. Elle guettait la réaction de Nuage des Coquelicots. Elle ne voyait pas son visage car elle lui tournait le dos. Elle avait le vent de dos, tant mieux. Mais de toute façon peu importait car ele savait qu'elle était là. Elle s'essaya à la position du chasseur qu'elle avait appris depuis peu, mais ça ne convenait pas tellement au sol. Alors elle tenta le tout pour le tout. Elle se sauta, essaya de se retourner avec un mouvement rapide mais dégringola sur son amie.

"-Oups, désolée ! " Elle s'empressa de s'excuser. "Il faudra que je révise ma technique" dit-elle, avec une pointe d'amusement dans sa voix et en remuant les moustaches. Mais elle se tut rapidement et s'assit avec un geste délicat, enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle attendait une réaction de Nuage des Coquelicots, et avait un peu peur, car elle lui était quand même mal plombée dessus !
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot

Féminin

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :

Feuille de Guerrier
Force:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue50/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue150/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Left_bar_bleue200/200Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'   Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' EmptySam 30 Nov - 6:30

Les deux petites chattes parvinrent rapidement à la Combe. Un vaste terrain de sable qui s'étendait dans une clairière dégagée. Lunatique se mit à sauter et se rouler de partout, toute joyeuse, tout en répondant à l'hypothèse de son amie. Pendant ce temps, la petite noiraude s'assit sagement au bord...

- Non, en effet. Je suis passée apprentie il y a peu. Mais ce n'en est que plus drôle ! Torrent de Foudre m'a déjà emmenée ici, mais on ne s'y est jamais entraînés. A la bonne heure !

Coquelicot n'était pas contre un petit Entrainement clandestin. Elle prenait tellement son Apprentissage à coeur, que même défier un peu le Clan des Etoiles ne lui faisait pas peur. En vérité, elle n'y pensait même pas. Mais ce qui la troublait un peu, c'est que Epi de Blé, son Mentor, ne l'avait encore jamais conduite ici... Alors que Nuage Lunatique, tout juste baptisée, avait déjà découvert l'endroit... Il avait sûrement voulu la concentrer sur ses techniques de chasse et lui faire bien connaître le Territoire... Coquelicot ne pouvait pas lui en vouloir, il était un si bon Mentor ! Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas sa petite camarade blanche qui continuait de gesticuler et se rouler dans le sable.
Et soudain, un poids lui tomba sur le dos. Elle n'avait pas mieux vu l'Apprentie la contourner et se jeter sur elle. Aplatie au sol, Coquelicot se morigéna elle-même. Qu'elle était bête ! Comment pouvait-elle prétendre devenir une bonne guerrière si elle avait tout le temps le museau dans les nuages ? Elle secoua la tête en poussant un petit glapissement, cherchant à se débarrasser de Lunatique qui elle, n'avait pas attendu pour commencer à s'entraîner... Elle décida d'entrer dans le jeu, mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, son immaculée adversaire dégringola de sur elle :

- Oups, désolée ! Il faudra que je révise ma technique.

Nuage des Coquelicots se releva en grognant, s'ébrouant pour se débarrasser du sable qui collait maintenant à sa fourrure. Elle jeta un oeil à Nuage Lunatique qui s'était assise juste à côté d'elle, enroulant sa queue autour de ses pattes. Visiblement, l'attaque, c'était terminé. Déçue, la petite chatonne noire murmura :

- T'excuses pas, c'était bien... T'as utilisée quelle posture ?...

HRP:
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'   Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' EmptyVen 21 Mar - 12:04

T'excuses pas, c'était bien... T'as utilisée quelle posture ?...

Heu .... Elle n'avait pas utilisé de posture particulière. Elle avait juste essayé de sauter et de se retourner pour l'écraser, sans réussir à se tourner, et s'était affalée sur elle

- Heu .. Aucune, en vrai. J'ai juste essayé quelque chose de bizarre !

La jeune chatte ne dit rien. Elle était apprentie-flèche, peut être cela lui valait-t-il des capacités supplémentaires. Il ne fallait pas qu'elle le dise à Nuage des Coquelicots. Elle réfléchit un instant sur quoi faire. Elle tenta de faire diversion. Elle fit un bond pour se lever, et montra les dents, pattes tendues. Elle ne savait pas encore qu'il fallait gonfler sa fourrure. Elle courut vers l'apprentie, avant de se dévier, de faire demi-tour et sauter par-dessus l'apprentie avec la technique que lui avait montrée Torrent de Foudre pour chasser.

-Je m'amuse bien. Mais je dois te sembler puérile à sautiller de partout. Oups ... Explique-moi une ou deux techniques !

Elle essaya d'utiliser sa tête. Nuage des Coquelicots n'était jamais venue ici... Peut-être bien qu'une technique de chasse ?

-Et tu dois bien en connaître une ... ou une technique de chasse qui marcherait pour combattre ? Nan je sais pas, je suis pas trop au point..

Elle sourit à la chatte en face d'elle. Elle devait voir une chatonne à peine sortie de la pouponnière .. Pff, elle devait apprendre à grandir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'   Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq' Empty

Vasy ! Atrappe moi PV Nuage des Coq'
Page 1 sur 1