» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Petit Renard

Aller en bas 
+13
Fleur de Soleil
Nuage Bleu
Rose Ephémère
Echo de Flamme
Chute d'Eau
Feuille de Baie
Petit Corbeau
Nuage des Rivières
Étoile de la Nuée
Etincelle d'Argent
Ågilité Géømétrique
Etoile du Perroquet
Petit Renard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 6:45





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Renard
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 lunes
    * Sexe : mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :  100/200
      Vitesse :140 /200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    En pleine nuit d'automne,une ombre se détacha dans un marécage.C'était une jeune chatte tenant dans sa gueule un petit paquet qui se mit à miaulé.L'ombre se dépêcha de traverser le terrain découvert,elle posa son chaton dans un arbre  creux.

    -Ne t'inquiète pas,il ne t'arrivera rien.Maman est là,murmura la chatte d'une voix tremblante de peur.

    -Miaou,répondit le chaton d'une voie à fendre le cœur d'un guerrier.

    -Maman te protège,reprit-elle en lui léchant tendrement l'oreille.

    Une grande ombre se détacha dans le marais.La chatte se retourna brusquement et ce mit à gronder:
    -Ne touche pas à mon fils!

    Elle se jeta sur son adversaire,elle planta ses griffes dans son épaule et essaya de lui mordre le cou,mais la bête tourna la tête et l'attrapa par la patte et la jeta au sol.Elle n'eut pas le temps de se relever,le monstre était déjà sur elle près à lui donner le coup de grâce.Elle essaya de lui transpercer le ventre avec ses pattes arrière,mais rien à faire,la peau de son ventre était bien trop dur pour ses minuscules griffes.Elle continuai pourtant a se débattre de son mieux.Mais l'ombre s'approcha de son cou et lui planta ses énormes croc dans la gorge,la chatte arrêta de se débattre et tomba inerte au sol.
    La bête féroce l'attrapa et l'emporta.
    Le chaton terrifié ne disait plus un mot pleurant en silence sa défunte mère.

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Quand la patrouille de l'aube marchait pour voire et renouveler les frontière,un jeune matou leva la tête et tourna ses oreilles en direction de l'arbre creux au milieu des marécages.
    -Miaou...le chaton hurlait à la mort,terrifié et mourant de faim.
    le guerrier se mit à courrir dans sa direction le prit dans sa gueule et le ramena au camp le plus vite possible.

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    -Pétale de Rosé [nom inventé],voudrais-tu t'occuper de lui,il est trop jeune pour pouvoir survivre sans lait,lui demanda le guerrier.
    -Mais bien sur Griffe de Feu [nom inventé],je serais même très heureuse.
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Maman,maman quand c'est que je pourrais devenir un apprenti?
    -Bientôt mon chérie,lui dit-elle d'une voie ronronnante.
    -C'est quoi un guérisseur?
    C'est une personne qui soigne les autres et qui parle au clan des Étoiles.
    -Moi aussi est-ce que je pourrais être guérisseur?
    -Peut-être Petit Renard,mais pour l'instant tu n'est pas encore assez grand pour être apprenti.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petit Renard tient a sa dignité et a horreur de la perdre il ferait n'importe quoi pour la garder intacte. Aussi non il est très gentil et il s'attache très rapidement aux autres,il a le don de comprendre les autres et essaye toujours de les consoler de son mieux. Par contre il peu être aussi très rusé et peut mentir a un chat de trois lunes de plus que lui sans problème. Bref il a en quelque sorte deux visages mais ne vous inquiéter pas son  deuxième visage est très rarement présent dans son esprit. Il ferait tout pour son amour et ses amis.
    * Son physique : (facultatif)
    De taille moyenne,son nom a été donné a cause de son pelage roux,ses pattes noires et le bout de sa queue qui est blanc.Il a une belle tête et des petites oreilles.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Diane
    *  Mon PUF : My dreams
    *  Ce que j'aime : (facultatif)Les chats,les chiens,la guerre des clans,les livres,le RPG
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) les insectes,les menteurs(ça le dont de m'énerver XD)
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Transparente XD
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui presque tout les jours pendant environ 20 min :D
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Parfait!Magnifique graphisme,lecture agréable:je me suis carrément amusée à lire le règlement.
    *  Comment l'ai-je découvert ? J'ai taper sur google la guerre des clans car je savais pas quoi faire =)

    *  Règlement lu ? Oui et avec plaisir!
    *  Le code : Perro contente


Dernière édition par Petit Renard le Mer 30 Oct - 6:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue50/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue200/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 9:57

    Bienvenue à toi p'tit chou :D Que de chatons à l'Ombre... Toi, tu ne vas pas t'ennuyer xD
    Alors, le code est bon (très bon, miam !) néanmoins, tu n'as pas le compte pour les lignes du caractère et de l'histoire, ton compte de point fait 350 et non 400 et il te manque un kit !
    Enfin, n'oublie pas de changer ton nom "Plume de Renard" en "Petit Renard" dans ton profil ;)
    Sur ce, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 10:56

Salut j'ai juste deux petites questions:
Qu'est ce qu'un PUF?
Et aussi qu'est-ce qu'un kit?
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue80/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue175/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 12:08

Bienvenue sur le forum,

Un PUF c'est le pseudo que tu utilise pour "signer" tes créations mais il n'est as obligatoire. Un kit, c'est avatar et une signature, qui représente ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue200/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 12:53

BABY BOOM AU CLAN DE L'OMBRE aaaaaaaaaaah
vous allez être envahi de chaton !

Sinon bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 12:55

Bienvenue :DD

Pour les lignes, il s'agit de lignes entières aussi j'précise de suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue125/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue125/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMar 22 Oct - 13:08

    Très bon choix de Clan héhé, tu vas avoir plein de compagnons de bêtises jeu :D
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau
Chaton
Petit Corbeau


Date d'inscription : 02/10/2013

Nombre de messages : 76

PUF : Popo, Panda, Popopanda

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue75/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue130/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue195/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 1:36

Bienvenue a toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 2:09

Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Baie
Guerrière
Feuille de Baie


Féminin
Date d'inscription : 26/04/2013

Nombre de messages : 18

PUF : Baie , Feuillle, Baia,etc..


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 8:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue200/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue40/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue165/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue195/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 10:58

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue80/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 11:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue115/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue150/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue135/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 11:31

Bienvenue !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue200/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue45/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue195/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyJeu 24 Oct - 12:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyLun 28 Oct - 3:23

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 2:27

Salut,
Est-ce que c'est normal que ma signature n'apparaît pas sur le premier message que j'ai écris mais que sur le deuxième sur le même sujet?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue200/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 3:34

Oui c'est normal, c'est parce que ton premier message est super long j'crois
Han j't'ai pas dit bienvenue ?
Beeh Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue45/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue195/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 3:56

Moi aussi ça m'était arrivé sur la fiche d'adoptable de ma mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 4:24

D'accord merci beaucoup pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 4:42

Il manque encore les 5 lignes de caractère! Tu n'en a qu'une seule pour le moment ^^

Sinon tout est bon je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 5:17

Ah oui merci j'ai oublié le caractère merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue100/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue140/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue160/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 5:25

Voilà je crois que j'ai tout remplis,si j'ai oubliée quelque chose merci de me prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue110/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue155/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation Petit Renard Left_bar_bleue135/200Présentation Petit Renard Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard EmptyMer 30 Oct - 5:36

Bienvenue ici Petit Renard !
Rajoute au moins une grosse ligne dans ton caractère car tu n'en a même pas 4 pour l'instant ! :)
Après, il me semble que tout sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Renard   Présentation Petit Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petit Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des amis et des parents pour Petit Renard
» Présentation de Petit Souvenir
» Présentation de Petit Nuage
» Présentation de Petit Trèfle
» Présentation de Petit Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: