» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petit Papillon

Aller en bas 
+8
Etoile du Perroquet
Fantôme
Perle de Rose
Coeur de Pie
Pelage De Suie
Nénuphar
Fleur de Soleil
Petit Papillon
12 participants
AuteurMessage
Petit Papillon
Journaliste

Chaton
Petit Papillon


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Juju, Papi'

Autre(s) personnage(s) : Coeur Enneigé

Apprenti ou Mentor : Aucun pour l'instant, je n'ai pas l'âge !

Amour : Mon coeur bat pour quelqu'un ... mais pourtant, je suis prisonnier d'un amour faux ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue105/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue175/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 3:07

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Papillon
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 lunes
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :105 /200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Fils d'une aventure de deux chats solitaires, Petit Papillon passa sa petite enfance avec sa mère. A sa 1ère lune, sa mère fut kidnappée par un bipède. Petit Papillon erra, trop petit pour comprendre ce que lui arrivais. Il s'approcha de la rivière, facsiné par ce cours argenté. Il se pencha un peu trop et tomba dedans. Il fut secouru, par une patrouille qui passait par là, puis rammené au clan. Le Clan de la Rivière l'accueilli, le soigna, puis une reine qui avait perdu sa portée se proposa pour l'alaiter et s'occuper de lui. Quelques jours à peine plus tard, sa mère, qui avait réussi à retrouver sa trace, vint le chercher au camp. Elle était cependant trop faible pour s'occuper de lui convenablement. Elle décida donc de laisser Petit Paillon au clan, mais demanda l'autorisation de venir le voir, chaque lune. Après quelques hésitation, le chef de clan décida que cela était possible. Sa mère vient donc le voir à chaque lune. Son expérience à valu à Petit Paillon une maturité plus élevée que les autres chatons, ainsi qu'une autonomie et une agilité avancée. Il ne lui tarde de devnir un apprenti, mais ce n'est malheureusement pas pour tout de suite !

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    C'est une petite boule de poil éspiègle et très joueuse. Un tantinet rêveur aussi ! Petit Papillon adore s'amuser, insouciant, la vie ne lui procure que du bonheur. Pour lui, tout n'est qu'amusement et rigolade. Il est très amical envers les autres et a beaucoup d'amis. Il est aussi très serviable et impatient, c'est un chaton qui deviendra bien utile au clan. Il à beaucoup d'autonomie et sait se rendre utile, mais du haut de ses 3 lunes ! Ce petit chaton très ambitieux, arrive toujours à ses fins et quand il croit en quelque chose, il y seras fidèle jusqu'a la mort ! Son plus grand rêve : devenir flèche.

    * Son physique : (facultatif) Petit, au pelage gris clair rehaussé de rayures plus foncées, noir et marrons. Il à des yeux d'un gris intense.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Justine
    * Mon PUF : Juju, Jujunette, Blondinette.
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chats, la mer, le rose, les fleurs, la guerre des clans ...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les menteurs, la pluie, les insectes ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Tout dépend ! Aujourd'hui, violettes avec des rayures vert anis !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tous le jours en général !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'aime beaucoup la façon dont il est construit, le principe est mieux que les autres forums que j'ai visités !
    * Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum pour parler de mon livre préféré, j'ai cliqué sur le premier lien et le design d'accueil m'a tout de suite envie d'en savoir plus sur ce forum !

    * Règlement lu ? Bien sur !
    * Le code : Ok par Nuée


Dernière édition par Petit Papillon le Ven 8 Mar - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 3:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue125/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue125/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 3:18

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 3:45

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 4:15

Bienvenuue ! J'adore ton nom *w*
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose


Féminin
Date d'inscription : 05/03/2013

Nombre de messages : 186

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue60/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue160/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue180/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 4:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue110/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue170/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 8:35

Bienvenue ici petit Riveux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue50/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyJeu 7 Mar - 13:20

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyVen 8 Mar - 11:30

Bienvenue !

Le code est bon, et il te manque une ligne de caractère ;)
Ta signature est un peu trop grande me semble, le maximum étant de 600*300 pixels donc faut la réduire :) (d'ailleurs la tienne est trop grande aussi nan Nénuphar ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Papillon
Journaliste

Chaton
Petit Papillon


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Juju, Papi'

Autre(s) personnage(s) : Coeur Enneigé

Apprenti ou Mentor : Aucun pour l'instant, je n'ai pas l'âge !

Amour : Mon coeur bat pour quelqu'un ... mais pourtant, je suis prisonnier d'un amour faux ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue105/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue175/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyVen 8 Mar - 11:32

Pas de problème ! Je modifie tout ça !

Ca va la taille là ?


Dernière édition par Petit Papillon le Dim 10 Mar - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptySam 9 Mar - 8:40

    Bienvenue dans le meilleur des Clans Petit Papillon!
    Amuses-toi bien ici & au plaisir de Rp! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue170/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue130/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptySam 9 Mar - 12:07

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptySam 9 Mar - 14:05

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue60/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue140/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyDim 10 Mar - 4:28

    Bienvenue sur le fow' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyLun 11 Mar - 13:00

Yep c'est ok pour la taille :).
Tu connais Perle de Rose au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Papillon
Journaliste

Chaton
Petit Papillon


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Juju, Papi'

Autre(s) personnage(s) : Coeur Enneigé

Apprenti ou Mentor : Aucun pour l'instant, je n'ai pas l'âge !

Amour : Mon coeur bat pour quelqu'un ... mais pourtant, je suis prisonnier d'un amour faux ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue105/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue175/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyMar 12 Mar - 2:08

Oui, dans la vraie vie, Perle de Rose c'est ma grande soeur ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Papillon Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Papillon Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon EmptyMar 12 Mar - 5:18

Oki donc ça explique la même adresse IP, c'bien ce que je pensais :)
Jte valide, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Papillon   Présentation de Petit Papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un Petit Papillon ?
» Présentation de Petit Souvenir
» Présentation de Petit Nuage
» Petit Museau - Sa présentation ^^
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: