» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Petit Souvenir

Aller en bas 
+7
Rivy
Orage Miroitant
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
Nuage de Perle
Nuage de Flammes
Petit Souvenir
11 participants
AuteurMessage
Petit Souvenir
Chaton
Petit Souvenir


Féminin
Date d'inscription : 02/09/2014

Nombre de messages : 1

PUF : Souvy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue125/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue125/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMar 2 Sep - 9:21




Petit Souvenir

«Souviens-toi de moi...»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. Clan du Vent
» Age : Juste née
» Sexe : Femelle
» Rang : Chaton
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 125/200
~ Vitesse 125/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Facultatif. Jeune chatonne blanche et aux taches grises avec de jolis yeux bleus ! Elle est fine et élancée et a un museau gracieux ainsi que ses jolies pattes. Son corp est agile a ses moindres mouvement, un corps fait pour devenir flèche.

PS : Sa famille est composée de :
Sa mère : Cœur de Nuit
Son père : Inconnu
Son frère : Petit Ebène
Sa soeur : Petite Aube
Son grand-père : Croc Sombre ou Noire
Sa grand-mère : Esprit Brumeux
Sa grand-mère adoptive : Fleur Empoisonnée

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.
- Maman, c'est comment dehors ?
Je voulais savoir comment c'était depuis toujours ! Même Petit Ébène et Petit Aube voulait le savoir. Je pense que c'est de famille !!
- C'est grand et beau, mais je compte sur toi, mon ange, pour ne pas t'y aventurer, c'est beaucoup trop dangereux pour un chaton comme toi !
Je pousse un soupir d'exaspération, agacée car maman nous prend toujours pour des petits sans défenses !! Si seulement je pouvais lui prouvée !! Mais bon, j'étais punie, car j'avais forcée à faire avaler des baies à Petit Ébène, mais maman dit que c'était des baies empoisonnée, pff, même pas vrai !
- Maman, j'en ai mare que tu nous prenne pour des petits sans défenses, on est des futurs guerriers quand même !!
Cette fois-ci, ce fut maman qui poussa un soupir !
- Bon d'accord, on ira se balader ...

On étais dehors avec ma fratrie, sa y est ! Comme l'avais dit maman, c'est beau et grand. Mais alors que je jouais avec Petite Aube, Petit Ébène nous sauta dessus.
Depuis ce jour, mon frère m'agace alors je le rabaisse tout le temps !



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
C'est une chatonne courageuse et insolente aussi. La jeune femelle fait beaucoup de bêtises et embête beaucoup son frère avec sa sœur ! Bien sûre, elle entraîne sa fratrie dans ses petites bêtises de chaton et ne manque pas une occasion de se faire punir. Mais malgré cela plus tard, elle sera très réfléchit et prouvera sa valeur au clan. Pour l'instant, c'est une chatonne donc le mental, elle ne le connaît pas trop et ne cache pas son caractère qui est aussi très fort et tête en l'air.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Thu-Maï
» Mon PUF : Souvy
» Ce que j'aime : (facultatif) Lire "La Guerre des Clans"
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les endives et la ratatouille ! Oops
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) J'en ai pas :p
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Deux ou trois fois par semaine maximum.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Il est bien avec une bonne ambiance.
» Comment l'ai-je découvert ? Par Cœur de Nuit qui m'as proposée d'être sa fille.
» Règlement lu ? Oui !
» Le code : Validé par Rêves! ~

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMar 2 Sep - 10:04

Tu as enfin fais ton choix, bienvenue ma fille ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue120/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue180/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMar 2 Sep - 10:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMar 2 Sep - 18:14

    Bienvenue sur le forum Petit Souvenir!
    J'ai validé les codes & puisque tout me semble bon, je te valide!
    Tu pourras donc Rp <3
    Bon jeu! :D
    Je laisse la présentation ici pour que l'on te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue50/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMer 3 Sep - 3:00

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue75/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue150/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue175/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMer 3 Sep - 6:44

Bienvenue Par-minou /BUS/
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser au détour d'un Rp ou sur la cb :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue90/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue170/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue140/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMer 3 Sep - 6:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue134/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue133/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue133/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (133/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMer 3 Sep - 12:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Givre
Chaton
Petit Givre


Masculin
Date d'inscription : 28/09/2013

Nombre de messages : 47

Apprenti ou Mentor : En Attente :]

Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue80/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue155/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue165/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (165/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMer 3 Sep - 15:46

Bienvenue et bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue60/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue165/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue175/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyMer 3 Sep - 16:09

OOOH UNE AUTRE NIÈCE !!! <3 <3 <3 <3
Tu es le sosi de ta tante *o* <3
Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyJeu 4 Sep - 4:47

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue100/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petit Souvenir Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Souvenir Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir EmptyVen 5 Sep - 10:42

    Je déplace la fiche, bon jeu encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Souvenir   Présentation de Petit Souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Présentation Petit Renard
» Présentation de Petit Nuage
» Présentation de Petit Trèfle
» Petit Museau - Sa présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: