| Présentation de Petit Souvenir | |
|
+7Rivy Orage Miroitant Etoile du Perroquet Étoile des Rêves Nuage de Perle Nuage de Flammes Petit Souvenir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Souvenir Chaton
PUF : Souvy
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Présentation de Petit Souvenir Mar 2 Sep - 9:21 | |
| Petit Souvenir
«Souviens-toi de moi...»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. Clan du Vent » Age : Juste née » Sexe : Femelle » Rang : Chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 125/200 ~ Vitesse 125/200 ~ Agilité 150/200
» Description physique : Facultatif. Jeune chatonne blanche et aux taches grises avec de jolis yeux bleus ! Elle est fine et élancée et a un museau gracieux ainsi que ses jolies pattes. Son corp est agile a ses moindres mouvement, un corps fait pour devenir flèche.
PS : Sa famille est composée de : Sa mère : Cœur de Nuit Son père : Inconnu Son frère : Petit Ebène Sa soeur : Petite Aube Son grand-père : Croc Sombre ou Noire Sa grand-mère : Esprit Brumeux Sa grand-mère adoptive : Fleur Empoisonnée Mon Histoire. 10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage. - Maman, c'est comment dehors ? Je voulais savoir comment c'était depuis toujours ! Même Petit Ébène et Petit Aube voulait le savoir. Je pense que c'est de famille !! - C'est grand et beau, mais je compte sur toi, mon ange, pour ne pas t'y aventurer, c'est beaucoup trop dangereux pour un chaton comme toi ! Je pousse un soupir d'exaspération, agacée car maman nous prend toujours pour des petits sans défenses !! Si seulement je pouvais lui prouvée !! Mais bon, j'étais punie, car j'avais forcée à faire avaler des baies à Petit Ébène, mais maman dit que c'était des baies empoisonnée, pff, même pas vrai ! - Maman, j'en ai mare que tu nous prenne pour des petits sans défenses, on est des futurs guerriers quand même !! Cette fois-ci, ce fut maman qui poussa un soupir ! - Bon d'accord, on ira se balader ...
On étais dehors avec ma fratrie, sa y est ! Comme l'avais dit maman, c'est beau et grand. Mais alors que je jouais avec Petite Aube, Petit Ébène nous sauta dessus. Depuis ce jour, mon frère m'agace alors je le rabaisse tout le temps !
Mon caractère. 5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage. C'est une chatonne courageuse et insolente aussi. La jeune femelle fait beaucoup de bêtises et embête beaucoup son frère avec sa sœur ! Bien sûre, elle entraîne sa fratrie dans ses petites bêtises de chaton et ne manque pas une occasion de se faire punir. Mais malgré cela plus tard, elle sera très réfléchit et prouvera sa valeur au clan. Pour l'instant, c'est une chatonne donc le mental, elle ne le connaît pas trop et ne cache pas son caractère qui est aussi très fort et tête en l'air.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Thu-Maï » Mon PUF : Souvy » Ce que j'aime : (facultatif) Lire "La Guerre des Clans" » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les endives et la ratatouille ! » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) J'en ai pas :p » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Deux ou trois fois par semaine maximum. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est bien avec une bonne ambiance. » Comment l'ai-je découvert ? Par Cœur de Nuit qui m'as proposée d'être sa fille. » Règlement lu ? Oui ! » Le code : Validé par Rêves! ~ © Nutt's | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mar 2 Sep - 10:04 | |
| Tu as enfin fais ton choix, bienvenue ma fille ! | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mar 2 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mar 2 Sep - 18:14 | |
| Bienvenue sur le forum Petit Souvenir! J'ai validé les codes & puisque tout me semble bon, je te valide! Tu pourras donc Rp <3 Bon jeu! :D Je laisse la présentation ici pour que l'on te souhaite la bienvenue :) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mer 3 Sep - 3:00 | |
| | |
|
| |
Orage Miroitant Guerrier
PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin
Autre(s) personnage(s) : Nop
Apprenti ou Mentor : Nop
Amour : Envol des Colombes
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mer 3 Sep - 6:44 | |
| Bienvenue Par-minou /BUS/ Amuse toi bien et au plaisir de te croiser au détour d'un Rp ou sur la cb :) | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mer 3 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté
Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mer 3 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Petit Givre Chaton
Apprenti ou Mentor : En Attente :]
Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (165/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mer 3 Sep - 15:46 | |
| Bienvenue et bon rp à toi | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Mer 3 Sep - 16:09 | |
| OOOH UNE AUTRE NIÈCE !!! <3 <3 <3 <3 Tu es le sosi de ta tante *o* <3 Bienvenuuuue <3 | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Jeu 4 Sep - 4:47 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir Ven 5 Sep - 10:42 | |
| Je déplace la fiche, bon jeu encore ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Petit Souvenir | |
| |
|
| |
| Présentation de Petit Souvenir | |
|